Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: Wechbik ntaya???c'est ça tn dinner et j'ne sais pas quoi...:mad: j'ai rienf ais moi lol c 'est la faute de zazou :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bon les amis , j'y go maintenant Souema , pardonne notre Victime meskin:D Pano , je te boude kh'lass:28: Ze rigouuuuule =) Portez vous bien Salam alay'koum:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Rah t'es de retour ma chère tu as donc entendu mes appels ... le temps de poster et tu n'étais plus là :mad:. Ben on parle d'une virée Avec Lui et zaZou ainsi que moi et LUI :p. Ps. zaZou dis moi comment faire et j'm'exécuterai surtout arrête de me faire la tête . Ps. non vict' je n'ai pris aucun de cet auteur là ça s'ra fi el hal9a al 9adima incha'elleh j'en ai pris un autre et vraiment je n'ai plus le lâché qu'une fois fini <= Rassuré ? :mdr: MDRRR QUEL auteur lol ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Rah t'es de retour ma chère tu as donc entendu mes appels ... le temps de poster et tu n'étais plus là :mad:. Ben on parle d'une virée Avec Lui et zaZou ainsi que moi et LUI :p. Ps. zaZou dis moi comment faire et j'm'exécuterai surtout arrête de me faire la tête Ps. non vict' je n'ai pris aucun de cet auteur là ça s'ra fi el hal9a al 9adima incha'elleh j'en ai pris un autre et vraiment je n'ai plus le lâché qu'une fois fini <= Rassuré ? :mdr: Mmmmm:confused: Pourquoi j'ai tjr l'impression d'etre Out moi par là...:huh: Aller Aller c'est qui ton Lui ntiya??? @Vic: :closedeyes: mais oui mais oui...-j'fais confiance a ma zumelle moi- Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 et ta raisond elui faire confiance ele te demande de me pardonner Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bon les amis , j'y go maintenant Souema , pardonne notre Victime meskin:D Pano , je te boude kh'lass:28: Ze rigouuuuule =) Portez vous bien Salam alay'koum:) Tu me présente LUI et j'ferai de même :04:. Bien que ce fut bref, c'était un plaisir de te croiser ma p'tite zaZou. Prend bien soin de toi ;). W.salem ! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bon les amis , j'y go maintenant Souema , pardonne notre Victime meskin:D Pano , je te boude kh'lass:28: Ze rigouuuuule =) Portez vous bien Salam alay'koum:) Salam ma zumelle adorée........ Contente que j'ai pu te croisé........Bisous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mmmmm:confused: Pourquoi j'ai tjr l'impression d'etre Out moi par là...:huh: Aller Aller c'est qui ton Lui ntiya??? @Vic: :closedeyes: mais oui mais oui...-j'fais confiance a ma zumelle moi- Pourtant toi tu sais tout de moi :o :o. Sinon ça va ? Quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sur ce je vous laisse j'ai un reve à parachever il me reste plus que la correction Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 MDRRR QUEL auteur lol ? Depuis TALEUR t'arrête pas de rire ... raconte moi ce qui t'es arrivé pour être si heureux ? :rolleyes::rolleyes: Ben celui auquel j'dois mon pseudo hihihi. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Pourtant toi tu sais tout de moi :o :o. Sinon ça va ? Quoi de neuf ? ze sais rien moi:rolleyes: Ehh Sinon rien de new, pas de nuit blanche today......:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Depuis TALEUR t'arrête pas de rire ... raconte moi ce qui t'es arrivé pour être si heureux ? :rolleyes::rolleyes: Ben celui auquel j'dois mon pseudo hihihi. ahhh les smiley sont commes une ponctuation pour moi elle ner epresente aucune émotion lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ze sais rien moi:rolleyes: Ehh Sinon rien de new, pas de nuit blanche today......:D Ah ouais ? J'ne sais pas pourquoi j'ai du mal à te croire ... :D. Alors si tu ne saches rien ceci ne veut dire qu'une chose ... si tu vois ce que j'veux dire hihih Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ah ouais ? J'ne sais pas pourquoi j'ai du mal à te croire ... :D. Alors si tu ne saches rien ceci ne veut dire qu'une chose ... si tu vois ce que j'veux dire hihih Mmm madzidilish...laisse moi croire ca... Ma pano' chérie faut y'aller doucement avc moi déja que ma cervelle est en miettes..j'ai du mal a cerner tout ca moi...J'me sens perdu encore une fois..Ahh il me faut vraiment une mise a jour...tu me l'a fera une fois avc toi Inchallah... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je suis cro contente , je vais ''soirer'' avec vous:D Reee les zamis:o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 de rien je suis vraiment dégouté '_' aaaaaah astaghfiro allah wa allhamdou lillah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mmm madzidilish...laisse moi croire ca... Ma pano' chérie faut y'aller doucement avc moi déja que ma cervelle est en miettes..j'ai du mal a cerner tout ca moi...J'me sens perdu encore une fois..Ahh il me faut vraiment une mise a jour...tu me l'a fera une fois avc toi Inchallah... Ben voilà exactement ... c'est ce que j'attends pour te remettre à jour d'autant plus wallah jiti fi balli taleur quand j'étais à messonier xD. Re ma zaZou Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je suis cro contente , je vais ''soirer'' avec vous:D Reee les zamis:o Contente moi aussssssiii ma zumelle..;;:o:o tu ne m'a pas dis tu vient quand chez moi?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ben voilà exactement ... c'est ce que j'attends pour te remettre à jour d'autant plus wallah jiti fi balli taleur quand j'étais à messonier xD. Re ma zaZou :confused: pourquoi t'es partie sans moiiiiii Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh... J'deconne, j'te préviens une fois llaba on y passera tout la journée dac?? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 salam a tous envie de ne plus être malade Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Contente moi aussssssiii ma zumelle..;;:o:o tu ne m'a pas dis tu vient quand chez moi?? Miciiii:o Ah au fait tu m'as rappelé , je préfère qu'on parle sur msn si tu veux bien sûr ^_^ ; la date n'est pas encore fixée , je te donnerai la réponse la semaine prochaine Nchallah=) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 salam a tous envie de ne plus être malade Salam ma Noussette Gir el khir Nchallah:( J'espère rien de grave , bech'fa 3'lik:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Miciiii:o Ah au fait tu m'as rappelé , je préfère qu'on parle sur msn si tu veux bien sûr ^_^ ; la date n'est pas encore fixée , je te donnerai la réponse la semaine prochaine Nchallah=) :o:o Ehh sans blem pour moi..<-- par mp : ) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 salam a tous envie de ne plus être malade W.Salam ma nouss chérie:o:o Rabi ychafik Inchallah j'espère que c'est rien de grave.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: pourquoi t'es partie sans moiiiiii Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh... J'deconne, j'te préviens une fois llaba on y passera tout la journée dac?? J'y suis allée avec mes deux amies, c'était prévu ... j'étais déjà à la bourre, elles avaient failli me tuer puis on avait tellement marché mais t'inquiète j'y compte bien ;). Rah non tu m'emporte dans tes bagages zaZou steuplet ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts