Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salam ma Noussette Gir el khir Nchallah:( J'espère rien de grave , bech'fa 3'lik:) coucou zazou ben j'ai de la fièvre en plein mois de juin :mad: j'ai mal a la gorge c rien de grave mais sa me fatigue amine sinon toi sa va elle es ou ma copine de smiley :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'ai envie de vs dire salem mes ami , bonsoir j'espère que vs allez bien alors quoi de 9 par la :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salem ma nouss' ... bech'fa 3lik incha'elleh ! Te faudrait une bonne tisane avant de dodoter ;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 coucou zazou ben j'ai de la fièvre en plein mois de juin :mad: j'ai mal a la gorge c rien de grave mais sa me fatigue amine sinon toi sa va elle es ou ma copine de smiley :D Ah comme moi la semaine passée , ouais c'est vrai que ça énerve en plein été:confused: Elle boude , j'crois:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'ai envie de vs dire salem mes ami , bonsoir j'espère que vs allez bien alors quoi de 9 par la :D Salam alik Kakashi , j'espère que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 W.Salam ma nouss chérie:o:o Rabi ychafik Inchallah j'espère que c'est rien de grave.. wa alaykom salam sousou je lé expliqué a zazou amine toi sa va Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'ai envie de vs dire salem mes ami , bonsoir j'espère que vs allez bien alors quoi de 9 par la :D j'suis de retour si jamais tu ne l'avais pas remarquer :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salam alik Kakashi , j'espère que tu vas bien:) salem ma zazou , wellah hamdouleh et toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'ai envie de vs dire salem mes ami , bonsoir j'espère que vs allez bien alors quoi de 9 par la :D wa alaykom salam kakashi :D sa va toi alors tu en ai ou dans tes recherche :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 wa alaykom salam sousou je lé expliqué a zazou amine toi sa va Ahh maalich ma jolie...prend une tizane avant de dormir comme te l'a deja dis pano' et tout ira ben Inchallah ... Et bein ca m'arrive chaque année en mois d'aout...-plus grave- Enfin moi hamdoulileh contente de te croisé ma nousette tu m'a tan manqué...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salem ma nouss' ... bech'fa 3lik incha'elleh ! Te faudrait une bonne tisane avant de dodoter ;). merci pano amine la tisane j'aime pas trop sa Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 salem ma zazou , wellah hamdouleh et toi :04: Ah mon frère:D Je vais bien Hamdolillah merci:) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'suis de retour si jamais tu ne l'avais pas remarquer :closedeyes: ohh ma soue' c fou ce que tu ma manqué , j'espère que ça se passe bien pour le pfe Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ah comme moi la semaine passée , ouais c'est vrai que ça énerve en plein été:confused: Elle boude , j'crois:D elle boude et pourquoi sa tu la énervé ou quoi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salem kakashi ... j'espère que tu vas bien . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 j'ai envie de vs dire salem mes ami , bonsoir j'espère que vs allez bien alors quoi de 9 par la :D Salam Kakashi sensei :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 wa alaykom salam kakashi :D sa va toi alors tu en ai ou dans tes recherche :D :D pour mes recherche j'hésite tjr:D , aide moi nouss , montre moi la voie Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ohh ma soue' c fou ce que tu ma manqué , j'espère que ça se passe bien pour le pfe :eek: zaama sah...bayna en tout les caS... Alors toi ca va tes exams?? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ana machi me'ktoubinli sahrat wa9il:confused: Je dois y'aller :bawling: Portez vous bien les amis =) Je vous souhaite de passer une très bonne nuit:) A demain Ncha'Allah Salam ala'ykoum:o Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salem kakashi ... j'espère que tu vas bien . je me sens tellement bien et ça depuis :D 21h12 :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Salam Kakashi sensei :04: ma voisine adorée ;) slt a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D pour mes recherche j'hésite tjr:D , aide moi nouss , montre moi la voie :mdr: pour moi le choix es vite fait enfin la voie :D laisse moi du temps et je te dirais quel chemin prendre :D d'ailleurs je ne connais pas tes intention Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ma voisine adorée ;) slt a toi Alors ça va??? :mdr: tu fais de la recherche??? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: zaama sah...bayna en tout les caS... Alors toi ca va tes exams?? crois moi soue' :D pour les exams je me débrouille bien , c sans pm comme dab :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ana machi me'ktoubinli sahrat wa9il:confused: Je dois y'aller :bawling: Portez vous bien les amis =) Je vous souhaite de passer une très bonne nuit:) A demain Ncha'Allah Salam ala'ykoum:o a demain zazou wa alaykom salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts