Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: pour moi le choix es vite fait enfin la voie :D laisse moi du temps et je te dirais quel chemin prendre :D d'ailleurs je ne connais pas tes intention Oops pardon..je viens de comprendre ;) je pensais que t'étais dans le domaine de la recherche:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je me sens tellement bien et ça depuis :D 21h12 :D :eek: :eek: Okiii contente pour toi ^^. Rallez j'pense que j'vais suivre le chemin de zaZou ... A ce soir ! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: pour moi le choix es vite fait enfin la voie :D laisse moi du temps et je te dirais quel chemin prendre d'ailleurs je ne connais pas tes intention mes intentions sont bnn , je pense que c tt le contraire :D @ Zazou : bnn nuit ma sœur :D @ The Bride : :mdr: nn nn je ss encore jeune , j'ai tt le temps devant moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Oops pardon..je viens de comprendre ;) je pensais que t'étais dans le domaine de la recherche:rolleyes: c pas grave c pr aidez kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: :eek: Okiii contente pour toi ^^. Rallez j'pense que j'vais suivre le chemin de zaZou ... A ce soir ! quoi :confused: cété pas de chance , ma3lich, bnn nuit et a demain pan' Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mes intentions sont bnn , je pense que c tt le contraire :D @ Zazou : bnn nuit ma sœur :D @ The Bride : :mdr: nn nn je ss encore jeune , j'ai tt le temps devant moi :D t'es entrain de dire que je suis une vieille moi :mad: je rigole Sensei ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 mes intentions sont bnn , je pense que c tt le contraire :D @ Zazou : bnn nuit ma sœur @ The Bride : :mdr: nn nn je ss encore jeune , j'ai tt le temps devant moi :D :mdr::mdr: ne t'inquiète pas je le savais déjà enfin je té vus a l'œuvre :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 quoi :confused: cété pas de chance , ma3lich, bnn nuit et a demain pan' Pas de chance ? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 t'es entrain de dire que je suis une vieille moi :mad: je rigole Sensei ;) :mdr: c pas ça nn :D c juste que je pense qu'il est très important de jouer un peu , jouer avant tte recherche un proverbe anglais :yes: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr::mdr: ne t'inquiète pas je le savais déjà enfin je té vus a l'œuvre :D ok :D mais si tu veux m'aider ma nouss , je ne dirai pas nn :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Pas de chance ? ahhh pano' , tu ne vas pas partir finalement :rolleyes: ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ahhh pano' , tu ne vas pas partir finalement :rolleyes: ? J'vais manger quand même puis revenir ... ^^ Bon courage dans ta quête :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 J'vais manger quand même puis revenir ... ^^ Bon courage dans ta quête :confused: bn appétit pano' quelle quete ? je n'ai pas besoin de chercher pan' c bon j'ai trouvé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bn appétit pano' quelle quete ? je n'ai pas besoin de chercher pan' c bon j'ai trouvé :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bon ma copine de smiley n'es pas alors je vais me reposé salam Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr::mdr: :D je ss serieux moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bon la j'ai vraiment envie d'un crime :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D je ss serieux moi oh ben moi tu c se que je pense :D mais de l'autre coté je ne sais pas :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bon la j'ai vraiment envie d'un crime :gun_sniper: :D je ss a toi dame pic , appuie sur la gachette :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D je ss a toi dame pic , appuie sur la gachette :crazy: :mdr: je rigole pas :28:je suis vraiment sérieuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr::mdr: :confused: :confused: Et si tu me soufflais à l'oreille de quoi ça tourne steuplet parce que j'suis paumée là :04: Pour sabii' je ne l'ai pas encore croisé ... j'espère qu'elle aille bien et si t'y vas alors surtout bach'fa 3lik et repose toi bien ;). Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 oh ben moi tu c se que je pense :D mais de l'autre coté je ne sais pas :D :rolleyes: je sais rien du tt Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :rolleyes: je sais rien du tt ah bon tu c que je c ce que tu pense :D allé j'y vais a tout a l'heure peut être Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je rigole pas :28:je suis vraiment sérieuse :closedeyes: ahh c vraiment serieu la , Allah yestor :confused: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ah bon tu c que je c ce que tu pense :D allé j'y vais a tout a l'heure peut être :D sacrée nouss :D je compte sur toi pour garder le silence ma nouss passe une douce nuit , a demain incha'Allah ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts