Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 wa alaykom salam nounours Comment va la petite Sarah? En forme aujourd'hui? Je m'excuse pour hier, mon ordi m'a un peu chauffé les neurones Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D désouli ma panounette c a moi d y aller manger maintenant :D @ + ma princesse @ madz : bonne nuit l'ami :D Ne crois pas que t'y échappera :p Bon app' kakashi-kun Ps. nouss' profite qu'il soit parti ... Pano' entièrement à l'écoute :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 W.salem madz ... j'espère que tu vas bien Humm ... vas falloir que j'm'y mette sérieusement alors :confused: Non non surtout pas, je te connais que tu ty mets! Tu fini par culpabilisé l'autre personne et limite la voir s'excusé a son tour lol Sa été ta journée? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Comment va la petite Sarah? En forme aujourd'hui? Je m'excuse pour hier, mon ordi m'a un peu chauffé les neurones la petite sarah pareil que hier ta pas de quoi t'excuser c rien sa nous arrive a tous j'espère que toi sa va aussi Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ne crois pas que t'y échappera :p Bon app' kakashi-kun Ps. nouss' profite qu'il soit parti ... Pano' entièrement à l'écoute :04: :D je reviendrai , Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ne crois pas que t'y échappera :p Bon app' kakashi-kun Ps. nouss' profite qu'il soit parti ... Pano' entièrement à l'écoute :04: je te lé dit tu aura rien avec moi tu avait peut être tes chance avec lui :D mais tu la laisser partir alors que lui a sus te retenir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je te lé dit tu aura rien avec moi tu avait peut être tes chance avec lui :D mais tu la laisser partir alors que lui a sus te retenir :D Lool je vois que tu surveille les deux petit tourtereaux ^^ Oé je vais bien, un peu fatigué encore Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Non non surtout pas, je te connais que tu ty mets! Tu fini par culpabilisé l'autre personne et limite la voir s'excusé a son tour lol Sa été ta journée? Euh :o :o Hamdouli'elleh ... j'suis sortie avec mes deux amies, c'était chouette dans l'ensemble ... on s'est bien amusé à Alger (Cela faisait un moment que j'n'y étais plus descendue) et sinon j'ai tout réglé donc j'suis définitivement en vacances :04: Et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Lool je vois que tu surveille les deux petit tourtereaux ^^ Oé je vais bien, un peu fatigué encore :mdr:je ne les surveille pas contente que tu te porte bien ,essaye de te reposer :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je te lé dit tu aura rien avec moi tu avait peut être tes chance avec lui :D mais tu la laisser partir alors que lui a sus te retenir :D :confused: Grrr ... -J'ai été mangé !- C'est ce qu'on va voir et puis écoute et apprécie :p je reviendrai , Je vais tout te raconter panonette Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Euh :o :o Hamdouli'elleh ... j'suis sortie avec mes deux amies, c'était chouette dans l'ensemble ... on s'est bien amusé à Alger (Cela faisait un moment que j'n'y étais plus descendue) et sinon j'ai tout réglé donc j'suis définitivement en vacances :04: Et toi ? Oh la chance bssahtek! Ben moi j'ai passé un w end a galérer sur Avignon alors qu'il a fallut que je reste sur aix préparer la semaine qui arrive...donc je suis officiellement dans la merde^^ lol Enfin hamdoulilah ala kouli hal, on dira que tout va pour le mieux! Des nouvelles de souema? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 re tout le monde :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 re tout le monde :confused: Re bogoss Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Re bogoss re mon cher amiiiii imad si je me permet tu peux m'appeler redouane si tu veux Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Lool je vois que tu surveille les deux petit tourtereaux ^^ :eek: C'était donc de ça qu'il s'agissait nouss' ? Reste plus qu'à me donner le nom :D :mdr: Oh la chance bssahtek! Ben moi j'ai passé un w end a galérer sur Avignon alors qu'il a fallut que je reste sur aix préparer la semaine qui arrive...donc je suis officiellement dans la merde^^ lol Enfin hamdoulilah ala kouli hal, on dira que tout va pour le mieux! Des nouvelles de souema? Isselmek lakouba lik incha'elleh ^^. J'vois, tu sauras t'en sortir bi idhni allah =) Soue' était là taleur, elle avait l'air en forme et son travail avance p'tit à p'tit me semble t-il et elle te passe le bonjour ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek: C'était donc de ça qu'il s'agissait nouss' ? Reste plus qu'à me donner le nom :D :mdr: Isselmek lakouba lik incha'elleh ^^. J'vois, tu sauras t'en sortir bi idhni allah =) Soue' était là taleur, elle avait l'air en forme et son travail avance p'tit à p'tit me semble t-il et elle te passe le bonjour ;). Ah ben tant mieux, j'espère qu'elle pourra finir a temps! J'ai vu son travail, et je peux te dire que c'est pas mal du tout! J'espère qu'elle aura une bonne note en tout cas Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 re mon cher amiiiii imad si je me permet tu peux m'appeler redouane si tu veux Enchanté Redouane, sa sera avec grand plaisir...surtout que j'apprécie beaucoup ce prénom^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 pano moi je né rien dit c nounours qui la dit :D et puis je ne dirais rien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 pano moi je né rien dit c nounours qui la dit :D et puis je ne dirais rien Moi non plus...vu que je n'en sais rien lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Enchanté Redouane, sa sera avec grand plaisir...surtout que j'apprécie beaucoup ce prénom^^ Merci mon ami mais il ya une grand dilemme mon prénom signifie satisfaction...et je suis une victime :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Moi non plus...vu que je n'en sais rien lol vu que ta dit les tourtereau elle croit que c sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vu que ta dit les tourtereau elle croit que c sa :mdr: Ben c'est ce que j'ai cru aussi en voyant sa lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Merci mon ami mais il ya une grand dilemme mon prénom signifie satisfaction...et je suis une victime :confused: Une victime qui assume pleinement son role et qui est satisfaite de son sort ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D re, et si qlqu'un me fé un résumé , parceque je né pas pu lire tt je ss fatigué :D ça sera gentil alors qui me fera un résumé de la situation :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ah ben tant mieux, j'espère qu'elle pourra finir a temps! J'ai vu son travail, et je peux te dire que c'est pas mal du tout! J'espère qu'elle aura une bonne note en tout cas Je l'espère pour elle aussi C'est du bon travail j'en doute pas, même si je n'ai pas vu ça et même j'y aurai de toute façon rien pigé :confused: pano moi je né rien dit c nounours qui la dit :D et puis je ne dirais rien Vous vous y mettez à deux maintenant ... khlass j'ne veux plus rien savoir et puis ton aide lui s'ra précieuse xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts