Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D re, et si qlqu'un me fé un résumé d,parceque je né pas pu lire tt je ss fatigué :D ça sera gentil alors qui me fera un résumé de la situation :D ta pas bcp a lire aller relis pano veut toujours savoir de quoi on parle tous les deux :D tu veut le lui dire :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ta pas bcp a lire aller relis pano veut toujours savoir de quoi on parle tous les deux :D tu veut le lui dire :D :mdr: je le ferai apres, tkt pas nouss :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vu que ta dit les tourtereau elle croit que c sa :mdr: Pas le moins du monde, c'est kakashi voyons :mdr: Ps. Re' vict' Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je l'espère pour elle aussi C'est du bon travail j'en doute pas, même si je n'ai pas vu ça et même j'y aurai de toute façon rien pigé :confused: Vous vous y mettez à deux maintenant ... khlass j'ne veux plus rien savoir et puis ton aide lui s'ra précieuse xD. tu voi pano il va te le dire moi j'ai promis de garder le secret :D bon courage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 tu voi pano il va te le dire moi j'ai promis de garder le secret :D bon courage Ya yema pourquoi ai-je peur tout à coup ... qu'est ce que vous mijotez encore tous les deux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Une victime qui assume pleinement son role et qui est satisfaite de son sort ^^ ouééééééééééééé mon poteeeeeee...j'assume docteur Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Re mes Amiiiiiiiiis... qu'est ce qui c'est passé par la?? Salam madz... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ya yema pourquoi ai-je peur tout à coup ... qu'est ce que vous mijotez encore tous les deux :confused: :mdr::mdr: en tous cas moi rien :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Re mes Amiiiiiiiiis... qu'est ce qui c'est passé par la?? Salam madz... Eh ben! Omrek twil comme on dit. On parlait de toi a l'instant lol w salam, sa va? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Eh ben! Omrek twil comme on dit. On parlait de toi a l'instant lol w salam, sa va? :confused: C'est vrai c'est vrai?? -ehh f el'kheir wela f echer??- Ehh ca va merci et toi ??wech sralek?? t9ele9na 3lik...ca va yakhi? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr::mdr: en tous cas moi rien :D:mdr: Hey je peux savoir moi? ^^ Citer Link to post Share on other sites
sabrina88 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 de voir mon mari il me manque Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: C'est vrai c'est vrai?? -ehh f el'kheir wela f echer??- Ehh ca va merci et toi ??wech sralek?? t9ele9na 3lik...ca va yakhi? Hmd, pas de quoi s'inquiété... Kouna nmanchrou fik bel mouss el hafi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hey je peux savoir moi? ^^ tiens tiens toi aussi tu es curieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Re mes Amiiiiiiiiis... qu'est ce qui c'est passé par la?? Salam madz... Re' Rien mis à part t'faham'tou ga3 liya lyoum ... :confused: . Okey nouss' merci de m'avoir mise sur la voie ... j'commence à y piger :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hey je peux savoir moi? ^^ Ouiii madz' mon p'ti sauveur ... j'espère que tu le sauras pour que j'le puisse enfin de mon côté aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 merci d'avoir garder le secret ma nouss , cété noble de ta part , ca ma toucher merci encore voila panounette , j en peux plus je vé tt dire et devant tt le monde , ma pan', vu que les accidents de route sont en augmentation en algerie , je te conseil de rester tjr sur tes gardes , chofi menna we menna chaque fois lorsque tu voudré traversée une rue , thali fi rouhek, elwa9t rah s3ib , fé attention a toi , et ne sors pas ds la journée , evite le soleil et incha'Allah nerbhou face a USA :throb: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Hmd, pas de quoi s'inquiété... Kouna nmanchrou fik bel mouss el hafi lol Wellah gheir 9teltni sur ce coup la.... aya mlih alors, masra walou dc... Sinon contente que tu vas bien et te croiser..j'ai fini par perdre espoire:confused: Re ma pano' Wech dertlek ana?? et puis wech daroulek j'suis la mnt... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Re' Rien mis à part t'faham'tou ga3 liya lyoum ... Okey nouss' merci de m'avoir mise sur la voie ... j'commence à y piger :mdr::mdr: hada wine :D enfin si ta bien piger :D car pas sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 merci d'avoir garder le secret ma nouss , cété noble de ta part , ca ma toucher merci encore voila panounette , j en peux plus je vé tt dire et devant tt le monde , ma pan', vu que les accidents de route sont en augmentation en algerie , je te conseil de rester tjr sur tes gardes , chofi menna we menna chaque fois lorsque tu voudré traversée une rue , thali fi rouhek, elwa9t rah s3ib , fé attention a toi , et ne sors pas ds la journée , evite le soleil et incha'Allah nerbhou face a USA :throb: Quelle belle déclaration...enfin sans le coeur, j'aurai jamais cru que c'en était une lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 merci d'avoir garder le secret ma nouss , cété noble de ta part , ca ma toucher merci encore voila panounette , j en peux plus je vé tt dire et devant tt le monde , ma pan', vu que les accidents de route sont en augmentation en algerie , je te conseil de rester tjr sur tes gardes , chofi menna we menna chaque fois lorsque tu voudré traversée une rue , thali fi rouhek, elwa9t rah s3ib , fé attention a toi , et ne sors pas ds la journée , evite le soleil et incha'Allah nerbhou face a USA :throb: bigmdr la tu ma vraiment fait rire :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 merci d'avoir garder le secret ma nouss , cété noble de ta part , ca ma toucher merci encore voila panounette , j en peux plus je vé tt dire et devant tt le monde , ma pan', vu que les accidents de route sont en augmentation en algerie , je te conseil de rester tjr sur tes gardes , chofi menna we menna chaque fois lorsque tu voudré traversée une rue , thali fi rouhek, elwa9t rah s3ib , fé attention a toi , et ne sors pas ds la journée , evite le soleil et incha'Allah nerbhou face a USA :throb: :confused: ça va ta tete kakashi?? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Quelle belle déclaration...enfin sans le coeur, j'aurai jamais cru que c'en était une lol Ahh et pis zut...c'été une declaration......... J'savais pas mercii de m'avoir eclairé madz...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Quelle belle déclaration...enfin sans le coeur, j'aurai jamais cru que c'en était une lol :mdr::mdr:si tu regarde de plus prés y khaff alyha c déjà bien Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vs etes mechant(e)s les ami , je m'inquietai pour elle , c"était deja pas mal nn Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts