Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Re' Rien mis à part t'faham'tou ga3 liya lyoum ... Okey nouss' merci de m'avoir mise sur la voie ... j'commence à y piger :mdr: hada wine :D enfin si ta bien piger car pas sur :D nouss' ça te dis de v'nir prendre un thé avec moi ? :D :51::51: Non pas plus que taleur ... Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr::mdr:si tu regarde de plus prés y khaff alyha c déjà bien ahh voila hadra mliha , merci nouss , tu es tjr la pour m'aider merci infiniment Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vs etes mechant(e)s les ami , je m'inquietai pour elle , c"était deja pas mal nn c se que j'ai dit plus haut :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vs etes mechant(e)s les ami , je m'inquietai pour elle , c"était deja pas mal nn Mais non mais non senpai..c'est un bon commencement... Aller continu ne t'arrete pas la..;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ahh voila hadra mliha , merci nouss , tu es tjr la pour m'aider merci infiniment parce que moi je te connais un peu plus :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 vs etes mechant(e)s les ami , je m'inquietai pour elle , c"était deja pas mal nn Je n'ai fait que féliciter ton courage et ton audace, en espérant que ces paroles arrivent à bonne oreille^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 parce que moi je te connais un peu plus :D:mdr: Ahem Ahem... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Quelle belle déclaration...enfin sans le coeur, j'aurai jamais cru que c'en était une lol :mdr::mdr:si tu regarde de plus prés y khaff alyha c déjà bien bigmdr la tu ma vraiment fait rire :D Ahh et pis zut...c'été une declaration......... J'savais pas mercii de m'avoir eclairé madz...:confused: Très drôle ! Moquez vous moquez vous :mad: Mercii kakashi ... message reçu : Curiosité vraiment vilain défaut ... Ps. si j'te croise <= J't'achève !! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Très drôle ! Moquez vous moquez vous :mad: Mercii kakashi ... message reçu : Curiosité vraiment vilain défaut ... Ps. si j'te croise <= J't'achève !! tien tu parle de curiosité mais c pourtant toi qui voulait que je te raconte tout a l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Quelle belle déclaration...enfin sans le coeur, j'aurai jamais cru que c'en était une lol :D hé ma pano' d'amour , ds l'autre message , tt ce qui se trouve au dessus du coeur c'est qu'une diversion , mais ce n' est pas le cas pour le dernier smiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ahem Ahem... quoi ahem ta avaler de travers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :D hé ma pano' d'amour , ds l'autre message , tt ce qui se trouve au dessus du coeur c'est qu'une diversion , mais ce n' est pas le cas pour le dernier smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Je n'ai fait que féliciter ton courage et ton audace, en espérant que ces paroles arrivent à bonne oreille^^ Tiens tiens ... :mdr: Au fait tu te sens mieux là non ? :p En tout cas ça m'a tout l'air ... xD Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 sa sens les mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Tiens tiens ... Au fait tu te sens mieux là non ? :p En tout cas ça m'a tout l'air ... xD wallah j'ai de la fièvre mais sa me fait du bien de rire :D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mais non mais non senpai..c'est un bon commencement... Aller continu ne t'arrete pas la..;) merci soue' , je vé continuer voila , ehhh ..... . . . bon , ecoute panounette , j'avoue que j'ai voulu un peu detendre l atmosphère , mais la vérité c que , nkhaf 3lik wellah , je te le jure ma pan' c a dire que nkhaf 3likom mes ami vs aussi , mais ma pano' nkhaf 3liha bezzef ga3 :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 sa sens les mp :D L'espace d'un instant ... 9rib 9olt ah dja carica :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 L'espace d'un instant ... 9rib 9olt ah dja carica :mdr: :mdr: :mdr: je pensai a lui quand je lé écrit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 envie de Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :mdr: je pensai a lui quand je lé écrit :mdr: Mauvaise influence!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Mauvaise influence!!! la j'avoue que je lé écrit pour rigolé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 qui veut une declaration de ma part , peut etre toi soue' ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 qui veut une declaration de ma part , peut etre toi soue' ? :mdr: :mdr: Retrouve sa vraie nature <= Kakashi-kun :D. Ps. nouss' j'y ajoute qu'il soit occupé par la coupe du monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 qui veut une declaration de ma part , peut etre toi soue' ? Pano risque d'etre jalouse!! Ce qui est rare est cher mon avis, alors si tu veux que ta déclaration reste aussi cher réserve la qu'a une seule personne! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Pano risque d'etre jalouse!! Ce qui est rare est cher mon avis, alors si tu veux que ta déclaration reste aussi cher réserve la qu'a une seule personne! je suis d'accord avec toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts