souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 qui veut une declaration de ma part , peut etre toi soue' ? :confused: non merci ...j'veux pas etre buté par pano' moi... et puis j'ai mon chyaki moi:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 je suis d'accord avec toi ;) On se comprend^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Pano risque d'etre jalouse!! Ce qui est rare est cher mon avis, alors si tu veux que ta déclaration reste aussi cher réserve la qu'a une seule personne! oh ta raison mon ami, sahit pour le conseil , je vé le suivre Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: non merci ...j'veux pas etre buté par pano' moi... et puis j'ai mon chyaki moi:p Sa veut dire?! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: non merci ...j'veux pas etre buté par pano' moi... et puis j'ai mon chyaki moi:p oh mé c qui se chyaki je suis pas du tout manga Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sa veut dire?! = mon mec Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Pano risque d'etre jalouse!! Ce qui est rare est cher mon avis, alors si tu veux que ta déclaration reste aussi cher réserve la qu'a une seule personne! Haha ... vous y êtes à fond dis donc -_-". (Rien de sérieux hein !!) Sinon vraiment très sage mad ^^. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Sa veut dire?! ah c'est un personnage de mangas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 = mon mec Ahhhh mdrr c''est en quel langage sa? Je ne suis pas branché manga moi non plus....je fais surement partie de la vieille école Merci bien pour la traduction mon ami! Mabrouk souema...c'est pour quand le mariage inchAllah? Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 oh mé c qui se chyaki je suis pas du tout manga regarde la traversée du temps , tu ne le regretteras pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ahhhh mdrr c''est en quel langage sa? Je ne suis pas branché manga moi non plus....je fais surement partie de la vieille école Merci bien pour la traduction mon ami! Mabrouk souema...c'est pour quand le mariage inchAllah? :eek::eek: encore Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ahhhh mdrr c''est en quel langage sa? Je ne suis pas branché manga moi non plus....je fais surement partie de la vieille école Merci bien pour la traduction mon ami! Mabrouk souema...c'est pour quand le mariage inchAllah? :mdr: tkt pas , tu peux tjr compter sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 ah c'est un personnage de mangas:confused: Ahh pfou...il n'existe pas? Et moi qui pensait manger le couscous^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :confused: non merci ...j'veux pas etre buté par pano' moi... et puis j'ai mon chyaki moi:p Rah là là la chance *_*. J'en suis encore sous le charme ... xD Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 :eek::eek: encore Quoi encore? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Ahh pfou...il n'existe pas? Et moi qui pensait manger le couscous^^ Pfff je ne l'ai pas encore trouver dans la vrai vie, je l'ai juste trouver dans un mangas...:confused: Pour le couscouss no problemo tu le mangera meme sans mn mariage.. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bon ana je n'arrive plus à suivre ... j'prends donc congès de vous Merciii à tous ... à plus tard. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bon mes amis je vous laisse! Demain j'ai de la route a faire et une longue et éprouvante journée! Je vous dis Bonne nuit et a la prochaine inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bon mes amis je vous laisse! Demain j'ai de la route a faire et une longue et éprouvante journée! Je vous dis Bonne nuit et a la prochaine inchAllah bonne route pour demain et bon courage je te souhaite de passé une douce nuit et de dormir paisiblement comme un nounours Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 allé les ami , je vé partir dormir un peu , j'ai le dernier cours demain incha'Allah, ce prof est vraiment nul les autres ils ont terminé mm ac les examens...peuuff allé madz, nouss , souema je vs souhaite de passer une douce nuit incha'Allah, je laisse la meilleure tjr pour la fin ,c comme ds le diner quoi ; pano' d'yali , bnn nuit a toi et fé de bo reve, c pour toi b:40:z a demain tt le monde , ou plutt a @ + , on est deja a demain 00:15 :confused: :mdr: aya lila sa3ida les ami Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Bon mes amis je vous laisse! Demain j'ai de la route a faire et une longue et éprouvante journée! Je vous dis Bonne nuit et a la prochaine inchAllah J'en profite alors pour te souhaiter bonne route pour demain et surtout repose toi bien ... j'te souhaite une douce nuit madz . A vous tous d'ailleurs ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 bonne route pour demain et bon courage je te souhaite de passé une douce nuit et de dormir paisiblement comme un nounours Merci beaucoup Nouss, sa me fera le plus grand bien Bonne nuit kakashi, Seouma...sans oublié pano biensur lol Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 allé les ami , je vé partir dormir un peu , j'ai le dernier cours demain incha'Allah, ce prof est vraiment nul les autres ils ont terminé mm ac les examens...peuuff allé madz, nouss , souema je vs souhaite de passer une douce nuit incha'Allah, je laisse la meilleure tjr pour la fin ,c comme ds le diner quoi ; pano' d'yali , bnn nuit a toi et fé de bo reve, c pour toi b:40:z a demain tt le monde , ou plutt a @ + , on est deja a demain 00:15 :confused: :mdr: aya lila sa3ida les ami bonne nuit kakashi dors bien fait de beau rêve :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 allé les ami , je vé partir dormir un peu , j'ai le dernier cours demain incha'Allah, ce prof est vraiment nul les autres ils ont terminé mm ac les examens...peuuff allé madz, nouss , souema je vs souhaite de passer une douce nuit incha'Allah, je laisse la meilleure tjr pour la fin ,c comme ds le diner quoi ; pano' d'yali , bnn nuit a toi et fé de bo reve, c pour toi b:40:z a demain tt le monde , ou plutt a @ + , on est deja a demain 00:15 :confused: :mdr: aya lila sa3ida les ami :mdr::mdr: Toi t'es décidé d'aller jusqu'au bout xD Bon ben merciii, dors bien kakashi' et bon courage à toi aussi pour demain ;). Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 20, 2010 Partager Posted June 20, 2010 Merci beaucoup Nouss, sa me fera le plus grand bien Bonne nuit kakashi, Seouma...sans oublié pano biensur lol Salam Bonne nuit Madz... Bonne nuit Kakashi... Bon moi pareil j'y go aussi Ma pano' chérie..ma pause est terminé demain j'boss...-j'essayerai de t'appelé Inchallah- ma nouss chérie, contente de te croiser et de savoir que tu vas bien..prend une tizane mnt et dors bien...Rabi Ychafik Inchallah... Bisous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts