Guest Vert*et*fier Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :chris::gun_guns: Pourquoi vous voulez le quitter ? ben .... Nous (les verts) voulions quitter pour des raisons mais nous ne voulons plus :04: enfin pour l'instant Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 VOus voulez quitter FA ? Dans quel sens ? :confused: Et pourquoi je reste sur FA redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 EUhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:34: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bababa fais froid :confused::confused::confused: Envie de faire une sieste : vais aller faire une sieste :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Envie de savoir à quoi correspond l'argent dans un reve! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bonjour à tous C'était de la monnaie madz ? En tout cas, ma grand mère me disait que ce n'était pas bon ... t9oli el ham -Allah a3lem- [Kheir incha'elleh ...] Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bonjour à tous C'était de la monnaie madz ? En tout cas, ma grand mère me disait que ce n'était pas bon ... t9oli el ham -Allah a3lem- [Kheir incha'elleh ...] Salam Non des billets, beaucoup meme! Bon, je m'attendais à un truc du genre aussi! Khir InchAllah Sinon bien dormi? Sa va? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Salam Non des billets, beaucoup meme! Bon, je m'attendais à un truc du genre aussi! Khir InchAllah Sinon bien dormi? Sa va? W.salem J'vois, j'me rappelle qu'il y a une différence mais j'sais plus ... j'allais toujours voir ma grand-mère pour ça ... en tout cas j'espère que ce n'était qu'un rêve incha'elleh. J'ai dormi comme un vrai p'ti bébé, faut croire que j'étais crevée d'ailleurs j'me suis levée depuis à peine une heure :o :o. xD Hamdou'elleh et toi donc ta nuit ? Le trajet ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 W.salem J'vois, j'me rappelle qu'il y a une différence mais j'sais plus ... j'allais toujours voir ma grand-mère pour ça ... en tout cas j'espère que ce n'était qu'un rêve incha'elleh. J'ai dormi comme un vrai p'ti bébé, faut croire que j'étais crevée d'ailleurs j'me suis levée depuis à peine une heure :o :o. xD Hamdou'elleh et toi donc ta nuit ? Le trajet ? Lol tant mieux, profite de tes vacances!! Ben moi aussi j'ai passé une assez agréable nuit. Pas trop de monde ce matin sur la route, en plus il faisait très beau donc....hamdoulillah^^ Pour le reve...comme on dit: "men bekri 3ami mlih ou zidlou lahwa ou rih" lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mad: qu''est ce qu'elle a ma princesse ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Lol tant mieux, profite de tes vacances!! Ben moi aussi j'ai passé une assez agréable nuit. Pas trop de monde ce matin sur la route, en plus il faisait très beau donc....hamdoulillah^^ Pour le reve...comme on dit: "men bekri 3ami mlih ou zidlou lahwa ou rih" lol Ben comme j'ne peux en profiter autrement alors ouii j'compte bien dormir un max :p. Tant mieux ... j'espère que bientôt tu pourras profiter du temps ;) Dis moi madz tu travailleras tout l'été ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ben comme j'ne peux en profiter autrement alors ouii j'compte bien dormir un max :p. Tant mieux ... j'espère que bientôt tu pourras profiter du temps ;) Dis moi madz tu travailleras tout l'été ? :confused: Nop, heureusement d'ailleurs! Je prendrai la mi juillet et inchAllah les dix derniers jours du ramadan (soit les 10 premiers jours de septembre) Enfin, ce n'est pas totalement approuvé mais je compte dessus inchAllah^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Nop, heureusement d'ailleurs! Je prendrai la mi juillet et inchAllah les dix derniers jours du ramadan (soit les 10 premiers jours de septembre) Enfin, ce n'est pas totalement approuvé mais je compte dessus inchAllah^^ Ah tu m'en vois rassuré, au moins tu pourras récupérer et profiter de ton côté aussi ... sinon j'espère que t'y arriveras surtout pour les 10jours incha'elleh Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose pour ramadhan ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ah tu m'en vois rassuré, au moins tu pourras récupérer et profiter de ton côté aussi ... sinon j'espère que t'y arriveras surtout pour les 10jours incha'elleh Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose pour ramadhan ... Ben Oép, j'aurai aimé prendre tout mon congé pendant le ramadan...mais pas possible pour cette année (j'ai pu le faire l'an passé) J'ai de la famille qui vient de Constantine, donc je sentirai un peu l'odeur de l'Algérie et puis on pourra passer de bon moments inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ben Oép, j'aurai aimé prendre tout mon congé pendant le ramadan...mais pas possible pour cette année (j'ai pu le faire l'an passé) J'ai de la famille qui vient de Constantine, donc je sentirai un peu l'odeur de l'Algérie et puis on pourra passer de bon moments inchAllah Ah dommage ... pouvoir en prendre 10 reste quand même pas mal. Sinon j'suis contente pour toi, au moins tu le passeras pas seul et tu pourras même profiter de cette ambiance particulière :p. Pour une fois, moi j'le passerai qu'avec ma p'tite famille mais bon j'espère qu'on en profitera . -Moi j'aime bien ramadhan surtout après el f'tour et au moment du s'hour- hihi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ah dommage ... pouvoir en prendre 10 reste quand même pas mal. Sinon j'suis contente pour toi, au moins tu le passeras pas seul et tu pourras même profiter de cette ambiance particulière :p. Pour une fois, moi j'le passerai qu'avec ma p'tite famille mais bon j'espère qu'on en profitera . -Moi j'aime bien ramadhan surtout après el f'tour et au moment du s'hour- hihi Ah bon? En quoi? Enfin j'imagine que sa doit etre pour l'ambiance mais alors qu'elle ambiance règne chez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr:nous après le f'tour tout le monde est ko et au moment du s'hour tout le monde est ko aussi Mdrr, c'est exactement ce que je me disais!! C'est normal on mange trop! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam a tous Portugal 4 Corée 0 Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 oui :mdr: On devrait prendre exemple sur nos amis les marocains!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 salam a tous Portugal 4 Corée 0 Salam nouss, je viens à l'instant de voir sa! Heureusement qu'on n'a pas vécu sa! Et dire que c'est cette meme équipe qui a marqué un but au brésil sa va sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Salam nouss, je viens à l'instant de voir sa! Heureusement qu'on n'a pas vécu sa! Et dire que c'est cette meme équipe qui a marqué un but au brésil sa va sinon? maintenant 5 but portugal oui sa va hamdoullah et toi Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 jen'y comprends rien cette année 2010 en ce qui concerne le mondial c'est incohérent, bizarre Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ah bon? En quoi? Enfin j'imagine que sa doit etre pour l'ambiance mais alors qu'elle ambiance règne chez vous? La particularité de ramadhan c'est que l'on soit tous rassemblé aussi bien à table que pour diverses tâches ... pendant l'année c'est rarement le cas :s. Puis j'aime mieux le s'hour et puis salat el fadjr tous ensemble ... voilà un peu :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 maintenant 5 but portugal oui sa va hamdoullah et toi Eh ben purée, c'est la fete au Portugal ce soir!! Je vais bien merci, fait un peu trop chaud mais sa va! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts