Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest Vert*et*fier
:chris::gun_guns:

Pourquoi vous voulez le quitter ?

ben .... Nous (les verts) voulions quitter pour des raisons mais nous ne voulons plus :04: enfin pour l'instant

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Bonjour à tous :)

C'était de la monnaie madz ?

En tout cas, ma grand mère me disait que ce n'était pas bon ... t9oli el ham :( -Allah a3lem- [Kheir incha'elleh ...:)]

Salam

Non des billets, beaucoup meme!

Bon, je m'attendais à un truc du genre aussi!

Khir InchAllah

Sinon bien dormi? Sa va?

Salam

Non des billets, beaucoup meme!

Bon, je m'attendais à un truc du genre aussi!

Khir InchAllah

Sinon bien dormi? Sa va?

W.salem

J'vois, j'me rappelle qu'il y a une différence mais j'sais plus ... j'allais toujours voir ma grand-mère pour ça ... en tout cas j'espère que ce n'était qu'un rêve incha'elleh.

J'ai dormi comme un vrai p'ti bébé, faut croire que j'étais crevée d'ailleurs j'me suis levée depuis à peine une heure :o :o. xD

Hamdou'elleh et toi donc ta nuit ? Le trajet ?

W.salem

J'vois, j'me rappelle qu'il y a une différence mais j'sais plus ... j'allais toujours voir ma grand-mère pour ça ... en tout cas j'espère que ce n'était qu'un rêve incha'elleh.

J'ai dormi comme un vrai p'ti bébé, faut croire que j'étais crevée d'ailleurs j'me suis levée depuis à peine une heure :o :o. xD

Hamdou'elleh et toi donc ta nuit ? Le trajet ?

Lol tant mieux, profite de tes vacances!!

Ben moi aussi j'ai passé une assez agréable nuit. Pas trop de monde ce matin sur la route, en plus il faisait très beau donc....hamdoulillah^^

Pour le reve...comme on dit: "men bekri 3ami mlih ou zidlou lahwa ou rih" lol

Lol tant mieux, profite de tes vacances!!

Ben moi aussi j'ai passé une assez agréable nuit. Pas trop de monde ce matin sur la route, en plus il faisait très beau donc....hamdoulillah^^

Pour le reve...comme on dit: "men bekri 3ami mlih ou zidlou lahwa ou rih" lol

Ben comme j'ne peux en profiter autrement alors ouii j'compte bien dormir un max :p.

Tant mieux ... j'espère que bientôt tu pourras profiter du temps ;)

Dis moi madz tu travailleras tout l'été ? :confused:

Ben comme j'ne peux en profiter autrement alors ouii j'compte bien dormir un max :p.

Tant mieux ... j'espère que bientôt tu pourras profiter du temps ;)

Dis moi madz tu travailleras tout l'été ? :confused:

Nop, heureusement d'ailleurs!

Je prendrai la mi juillet et inchAllah les dix derniers jours du ramadan (soit les 10 premiers jours de septembre)

Enfin, ce n'est pas totalement approuvé mais je compte dessus inchAllah^^

Nop, heureusement d'ailleurs!

Je prendrai la mi juillet et inchAllah les dix derniers jours du ramadan (soit les 10 premiers jours de septembre)

Enfin, ce n'est pas totalement approuvé mais je compte dessus inchAllah^^

Ah tu m'en vois rassuré, au moins tu pourras récupérer et profiter de ton côté aussi ... sinon j'espère que t'y arriveras surtout pour les 10jours incha'elleh :)

Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose pour ramadhan ...

Ah tu m'en vois rassuré, au moins tu pourras récupérer et profiter de ton côté aussi ... sinon j'espère que t'y arriveras surtout pour les 10jours incha'elleh :)

Maintenant que j'y pense c'est vrai qu'il ne reste pas grand chose pour ramadhan ...

Ben Oép, j'aurai aimé prendre tout mon congé pendant le ramadan...mais pas possible pour cette année (j'ai pu le faire l'an passé)

J'ai de la famille qui vient de Constantine, donc je sentirai un peu l'odeur de l'Algérie et puis on pourra passer de bon moments inchAllah

Ben Oép, j'aurai aimé prendre tout mon congé pendant le ramadan...mais pas possible pour cette année (j'ai pu le faire l'an passé)

J'ai de la famille qui vient de Constantine, donc je sentirai un peu l'odeur de l'Algérie et puis on pourra passer de bon moments inchAllah

Ah dommage ... pouvoir en prendre 10 reste quand même pas mal.

Sinon j'suis contente pour toi, au moins tu le passeras pas seul et tu pourras même profiter de cette ambiance particulière :p.

Pour une fois, moi j'le passerai qu'avec ma p'tite famille mais bon j'espère qu'on en profitera :). -Moi j'aime bien ramadhan surtout après el f'tour et au moment du s'hour- hihi

Ah dommage ... pouvoir en prendre 10 reste quand même pas mal.

Sinon j'suis contente pour toi, au moins tu le passeras pas seul et tu pourras même profiter de cette ambiance particulière :p.

Pour une fois, moi j'le passerai qu'avec ma p'tite famille mais bon j'espère qu'on en profitera :). -Moi j'aime bien ramadhan surtout après el f'tour et au moment du s'hour- hihi

Ah bon? En quoi? Enfin j'imagine que sa doit etre pour l'ambiance mais alors qu'elle ambiance règne chez vous?

:mdr:nous après le f'tour tout le monde est ko et au moment du s'hour tout le monde est ko aussi

Mdrr, c'est exactement ce que je me disais!!

C'est normal on mange trop!

salam a tous

Portugal 4 Corée 0

Salam nouss, je viens à l'instant de voir sa!

Heureusement qu'on n'a pas vécu sa!

Et dire que c'est cette meme équipe qui a marqué un but au brésil

sa va sinon?

Guest nouss
Salam nouss, je viens à l'instant de voir sa!

Heureusement qu'on n'a pas vécu sa!

Et dire que c'est cette meme équipe qui a marqué un but au brésil

sa va sinon?

maintenant 5 but portugal

oui sa va hamdoullah et toi

Ah bon? En quoi? Enfin j'imagine que sa doit etre pour l'ambiance mais alors qu'elle ambiance règne chez vous?

La particularité de ramadhan c'est que l'on soit tous rassemblé aussi bien à table que pour diverses tâches ... pendant l'année c'est rarement le cas :s.

Puis j'aime mieux le s'hour et puis salat el fadjr tous ensemble ... voilà un peu :p.