Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bonsoir tout le monde...:p bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bonsoir a toi Enfin...je n'entendais que mon écho avant... tu vas bien?:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Enfin...je n'entendais que mon écho avant... tu vas bien?:flowers: oui sa va et toi j'ai vu que tu était seul Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 oui sa va et toi j'ai vu que tu était seul Merci pour ton attention...je suis fatigué mais je suis de bonne humeur...pourvu que ça dure... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Merci pour ton attention...je suis fatigué mais je suis de bonne humeur...pourvu que ça dure... partage ta bonne humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 partage ta bonne humeur :D Comment? t'as une idée? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Comment? t'as une idée? ben pourquoi tu es de bonne humeur grâce a quoi a qui :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ben pourquoi tu es de bonne humeur grâce a quoi a qui :D Ah...parce que j'ai passé hier mon dernier examen (de toute ma vie je crois)...et là je suis chez moi, à la maison parmi les miens... Que du bonheur... Tu veux toujours que je partage avec toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ah...parce que j'ai passé hier mon dernier examen (de toute ma vie je crois)...et là je suis chez moi, à la maison parmi les miens... Que du bonheur... Tu veux toujours que je partage avec toi? non c bon sa me suffit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 non c bon sa me suffit :mdr: Bipe-moi en cas de besoin...j'aime bien me rendre utile...(surtout quand il s'agit d'humeur)...:showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bipe-moi en cas de besoin...j'aime bien me rendre utile...(surtout quand il s'agit d'humeur)...:showoff: flexili d'abord c comme sa que vous dite :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 flexili d'abord c comme sa que vous dite :mdr: :gun_guns:Demande-moi autre chose où je n'aurai pas à fouiner dans mes poches... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :gun_guns:Demande-moi autre chose où je n'aurai pas à fouiner dans mes poches... ben quoi je te demande tu ma dit bip moi et la bas a chaque fois on m'envois des msg flexili Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ben quoi je te demande tu ma dit bip moi et la bas a chaque fois on m'envois des msg flexili Tu dis là-bas...tu es ailleurs toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Tu dis là-bas...tu es ailleurs toi? je suis de france Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 je suis de france Ah d'accord...entre nous dabartiha...j'espère un jour avoir les moyens pour traverser la mer ou l'océan...(pas à la nage)... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ah d'accord...entre nous dabartiha...j'espère un jour avoir les moyens pour traverser la mer ou l'océan...(pas à la nage)... ha a la nage sa sera difficile mais bon ya des gens la bas qui vivent mieux que nous ici faut pas croire Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ha a la nage sa sera difficile mais bon ya des gens la bas qui vivent mieux que nous ici faut pas croire A l'étranger...on vit mieux...(je ne parle pas forcément du côté financier...) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 A l'étranger...on vit mieux...(je ne parle pas forcément du côté financier...) j'ai un ami il voulait absolument venir ici et il a réussi sa fait 4 ans maintenant et la il vient de décider de rentrer définitivement après on c pas si on peut vivre dans un autre pays auquel on es pas habitué Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 j'ai un ami il voulait absolument venir ici et il a réussi sa fait 4 ans maintenant et la il vient de décider de rentrer définitivement après on c pas si on peut vivre dans un autre pays auquel on es pas habitué Chacun a sa propre conception de la chose...Il faut surtout savoir ce qu'on veut...le reste on l'obtient par des sacrifices et de la sueur... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Chacun a sa propre conception de la chose...Il faut surtout savoir ce qu'on veut...le reste on l'obtient par des sacrifices et de la sueur... oui c clair il a bien bossé depuis 4 ans et il rentre pas les main vide il va faire son affaire la bas Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 oui c clair il a bien bossé depuis 4 ans et il rentre pas les main vide il va faire son affaire la bas Bien...moi j'ai vécu cette année pour la première fois loin de la maison...à Alger...et il s'avère que je m'en sors bien...mes nerfs arrivent à tenir... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bien...moi j'ai vécu cette année pour la première fois loin de la maison...à Alger...et il s'avère que je m'en sors bien...mes nerfs arrivent à tenir... tu es d'ou d'alger Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 tu es d'ou d'alger Je suis de Constantine...et je suis passé sur Alger cette année et probablement j'y reterai deux autres années encore... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bonsoir tout le monde !!!!!!! de quoi sa parle par ici??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts