Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bonsoir tout le monde !!!!!!! de quoi sa parle par ici??? Bonsoir...ça parle des harragas... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 bonsoir tout le monde !!!!!!! de quoi sa parle par ici??? bonsoir a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Je suis de Constantine...et je suis passé sur Alger cette année et probablement j'y reterai deux autres années encore... tu es a bab zaouar :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 tu es a bab zaouar :D Exact...mais la prochaine année...cela va dépendre de ma spécialité ou plutôt de ma thèse... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Exact...mais la prochaine année...cela va dépendre de ma spécialité ou plutôt de ma thèse... :mdr: la seul que je connais bab zaouar c bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: la seul que je connais bab zaouar c bien pour toi Pardon je n'ai pas compris...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Pardon je n'ai pas compris...:confused: ben je connais juste l'université de bab zaouar et je suis bien tombé Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ben je connais juste l'université de bab zaouar et je suis bien tombé C'est là où il y a ls sciences exactes...mais parfois, on peut nous demander de travailler avec l'encadreur dans son autre laboratoire qui pourrait se trouver ailleurs qu'à l'USTHB... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est là où il y a ls sciences exactes...mais parfois, on peut nous demander de travailler avec l'encadreur dans son autre laboratoire qui pourrait se trouver ailleurs qu'à l'USTHB... ah es tu pense que tu va atterrir ou l'année prochaine Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ah es tu pense que tu va atterrir ou l'année prochaine 80 pour 100 à l'USTHB...celui par exemple qui opte pour chromatographie sera à la fac centrale (Audin)... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Bonsoir...ça parle des harragas... des harragas qui viennent en algérie ou ceux qui parent à l'étranger:mdr::mdr::mdr: non entre je préfère rester en algerie le blé est à ramasser:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 80 pour 100 à l'USTHB...celui par exemple qui opte pour chromatographie sera à la fac centrale (Audin)... ah ok audin né pas loin de chez moi la bas :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 des harragas qui viennent en algérie ou ceux qui parent à l'étranger:mdr::mdr::mdr: non entre je préfère rester en algerie le blé est à ramasser:p C'est vrai que les récoltes sont bonnes cette année...Dieu merci... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ah ok audin né pas loin de chez moi la bas :04: Tu m'invites pour un café???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Tu m'invites pour un café???:rolleyes: heu je ne viens pas cette année :D hé ben maintenant c les filles qui invite :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 heu je ne viens pas cette année :D hé ben maintenant c les filles qui invite :04: D'accord...c'est moi qui t'invite...quand ça? dans deux ans? Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 C'est vrai que les récoltes sont bonnes cette année...Dieu merci... ouiiiiiiiiii c'est la reprise de l'exportation hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 D'accord...c'est moi qui t'invite...quand ça? dans deux ans? :mdr: pour te répondre le café aura le temps de se refroidir es même de se gelé je ne c pas quand je reviendrai Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ouiiiiiiiiii c'est la reprise de l'exportation hamdoullah:) J'espère qu'on fera pareil pour la production des légumes et autres produits agricoles... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: pour te répondre le café aura le temps de se refroidir es même de se gelé je ne c pas quand je reviendrai Dommage:(A vrai dire je ne prends jamais de café...même mon lait je le prends tout blanc...ne le dis à personne... Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 :mdr: pour te répondre le café aura le temps de se refroidir es même de se gelé je ne c pas quand je reviendrai au fait air algérie vient de faire une réduction de 50% et ceci durant tout l'été inchallah;) et bienvenue chez toi nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Dommage:(A vrai dire je ne prends jamais de café...même mon lait je le prends tout blanc...ne le dis à personne... et moi je ne prend jamais ni de café ni de lait :04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 au fait air algérie vient de faire une réduction de 50% et ceci durant tout l'été inchallah;) et bienvenue chez toi nouss Courage nouss...fais un saut... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 au fait air algérie vient de faire une réduction de 50% et ceci durant tout l'été inchallah;) et bienvenue chez toi nouss ah bon et depuis quand je regarder ya pas longtemps et le billet était a 580 euro en juillet Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Courage nouss...fais un saut... c même pas une question de prix mais la dernière fois que je suis venu je me suis ennuyais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts