Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 c même pas une question de prix mais la dernière fois que je suis venu je me suis ennuyais Parce que personne n'a pensé à t'inviter quelque part... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Parce que personne n'a pensé à t'inviter quelque part... ben je ne suis pas venu pendant 10ans es tous ceux que je connaissais se sont marier ou parti alors je me suis ennuyais et la j'ai plus envie de revenir toute seule Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 ben je ne suis pas venu pendant 10ans es tous ceux que je connaissais se sont marier ou parti alors je me suis ennuyais et la j'ai plus envie de revenir toute seule Ah je vois...:)pas facile c'est vrai... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Ah je vois...:)pas facile c'est vrai... oui sinon ta eu tes résultat ou pas encore Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 oui sinon ta eu tes résultat ou pas encore Dans 10 jours normalement...je reprtirai à Alger pour remplir la fiche de voeux... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 Dans 10 jours normalement...je reprtirai à Alger pour remplir la fiche de voeux... inchallah Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 21, 2010 Partager Posted June 21, 2010 inchallah Inchallah merci... Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie d'être déjà en Algérie, plus que quelques jours à attendre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie de dire Salam alaykum Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie de dire Salam alaykum MERCI ALEYKUM SALAM Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie de dire Salam alaykum Wa alaykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh.... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 MERCI ALEYKUM SALAM Comment vas- tu Missdior ? Tu as vu beau temps aujourd'hui en Région P.:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Comment vas- tu Missdior ? Tu as vu beau temps aujourd'hui en Région P.:o P comme PACA?? Oué j'ai vu^^ Il fait bien plus beau qu'en région Ile de france lool Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Comment vas- tu Missdior ? Tu as vu beau temps aujourd'hui en Région P.:o ça va hamdoulilah , mais comment sait tu que j'habite en région parisienne??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 P comme PACA?? Oué j'ai vu^^ Il fait bien plus beau qu'en région Ile de france lool :mdr: Eh oh ça va hein !!:28: Je ne tolere que l'on puisse se moquer ouvertement, gratuitement, publiquement et méchamment de moi :closedeyes: :realmad: Pourvu que ce temps dure jusqu'a Samedi inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ça va hamdoulilah , mais comment sait tu que j'habite en région parisienne??? bah lors de ta présentation me semble t'il...On s'etait echangé quelques mots, je t'avais egalement dis que j'habitais en région parisienne :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: Eh oh ça va hein !!:28: Je ne tolere que l'on puisse se moquer ouvertement, gratuitement, publiquement et méchamment de moi :closedeyes: :realmad: Pourvu que ce temps dure jusqu'a Samedi inshallah Apparemment sa va durer jusqu'en fin de semaine...pour avoir le coeur net regarde Evelyne Dheliat^^ Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bah lors de ta présentation me semble t'il...On s'etait echangé quelques mots, je t'avais egalement dis que j'habitais en région parisienne :p ah bon , quand ça ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bah lors de ta présentation me semble t'il...On s'etait echangé quelques mots, je t'avais egalement dis que j'habitais en région parisienne :p Mabrouk la barre des 10 000, sa mérite une promotion sa! Je viens à peine de remarquer! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: :eek:Chuuuuuut faut pas le dire :eek::chut: ******** Serai-je bavarde pour rien ? :chut: Pour Missdior, je ne sais plussssssssss euuuuuuuu Mai ce n'est pas grave lol Enchantée miss missdior:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah bon , quand ça ???? On mettra sa sur le compte de l'intuition!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oui enchantée:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: :eek:Chuuuuuut faut pas le dire :eek::chut: ******** Serai-je bavarde pour rien ? :chut: Euh...j'ai rien dit moi, disant que t'es une bonne animatrice forum^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 On mettra sa sur le compte de l'intuition!! Ou de l'observation :06: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ou de l'observation :06: :04: Ben si elle prétend ne l'avoir jamais dit....sa va etre l'observation dans les cartes ou dans une boule de cristal lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts