Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Looll je vois que tu pete la forme! En plus C'est la lumière blanche de l'Algérie que tu vois. Y'a de quoi être en forme, peux tu m'en passer un peu? Ah non ! Sujet tabou : ne pas parler de mon séjour en Algerie :noexpression::chut: Pour la lumiere, tu en recevras prochainement inshallah:D:D :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 keskijifi mouuuiiii :huh: Dit-il !!!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Dit-il !!!! :closedeyes: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :down: Tu peux oui, tu devrais même te cacher, tiens : :boat: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Tu peux oui, tu devrais même te cacher, tiens : :boat: :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :down: :59: pars te cacher :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Bon je vous dis alors: faites comme chez vous .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Bon je vous dis alors: faites comme chez vous .... Sans que tu nous le dise on le fait déjà :closedeyes: Que cela te plaise ou pas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie de rester calme pour très longtemps:confused: Salam ala'ykoum les zamis:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 je suis rassuré donc je peux décoller tranquille ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie de rester calme pour très longtemps:confused: Salam ala'ykoum les zamis:o Wa alaykoum salam zazou! J'espere que tout va comme tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Envie de rester calme pour très longtemps Salam ala'ykoum les zamis Wa alaykum salam la namieee:crazy::o Cro contente de toi voir toi :28: Ca va ? :closedeyes: tu viens au moment ou je ne suis plus trop dispo :15: :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Wa alaykoum salam zazou! J'espere que tout va comme tu veux! Salam Madz, hadi ghiba , j'espère que tu vas bien:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Wa alaykum salam la namieee:crazy: Cro contente de toi voir toi Ca va ? :closedeyes: tu viens au moment ou je ne suis plus trop dispo :15: Salaaam ma coupinette, ti m'as manqué en plus:closedeyes: Je vais bien hamdolillah et toi?! Pas trop dispo hein?!..et bah vas-y file:28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Salaaam ma coupinette, ti m'as manqué en plus:closedeyes: Je vais bien hamdolillah et toi?! Pas trop dispo hein?!..et bah vas-y file:28: :kenshin2:j'vais me gener tiens !! J'ai pas besoin de ton autorisation pour ça :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Salam Madz, hadi ghiba , j'espère que tu vas bien:) Très bien hamdoulilah, je te remercie infiniment^^ Alors qui t'empêche de rester calme?! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :kenshin2:j'vais me gener tiens !! J'ai pas besoin de ton autorisation pour ça :closedeyes: :o Vas-y fiiiiile:59: :09: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Très bien hamdoulilah, je te remercie infiniment^^ Alors qui t'empêche de rester calme?! Hamdolillah ^_^ Ce qui m'empêche de rester calme , mes études , mon entourage , et quelques trucs débiles , mais enfin je suis encore jeune et je dois rester calme hein:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Hamdolillah ^_^ Ce qui m'empêche de rester calme , mes études , mon entourage , et quelques trucs débiles , mais enfin je suis encore jeune et je dois rester calme hein:D Exactement! Tout passe, et rien ne vaut une prise de tete^^ Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 . Un café ... pour l'amour de Dieu, juste un petit caféeeeeeee ... . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Merci Madz ^_^ Sabi , ne te fâche pas :28:..ze rigouuule:D :closedeyes: Saha f'tourkoum les zamis Salam ala'ykoum^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ce fut visiblemen un autre el maknin qui est " maknin " me semble t'il... mais pas celui de ce forum. Il y a apparement bien eu un deces, mais visiblement sur un autre forum, ce n'est pas un membre d'ici. voila ce que j'ai compris pour ma part alhamdoulah tu me rassure je suis désolé pour l'autre maknine:( mais le notre j'ai eu l'occasion de le connaitre il est très sympa et dire que c'est que des pseudos comme tu le dis :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 d'elle :down: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 de soleil , de plages de sable fin, avec lui Citer Link to post Share on other sites
ScienceBoy 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 hada makan mach s3iba :w00t:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts