Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 aya tu veut manger quoi et je te l'envoie Euh.... t'as fait quoi ce midi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 C'est cela^^ :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 non c'est : que je t'envoie cela par colis pouir bien parler et écrire la France lol oh sa va hein :mad::mad: je sort bonde de méchante je vous attend au tournant :mad:pouir Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oh sa va hein :mad::mad: je sort bonde de méchante je vous attend au tournant :mad: Reste reste, elle est juste mal influencé par sab.dz...elle n'est pas comme sa d'habitude^^ Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oh sa va hein :mad::mad: je sort bonde de méchante je vous attend au tournant :mad: même pas peur;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 oh sa va hein :mad::mad: je sort bonde de méchante je vous attend au tournant :mad:pouir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: Ta copine la marocaine? Passe lui le salam de notre part^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Reste reste, elle est juste mal influencé par sab.dz...elle n'est pas comme sa d'habitude^^ il ou elle :D :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ah superrrrrr Et bien je ne te dis pas à ce soir hein :closedeyes: ( j'espere que tu seras la inshallah :D) :28: Madz, j'attends ma cops pour démarer :p :dots::dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 j'ai décidé et puis c'est tout .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ta copine la marocaine? Passe lui le salam de notre part^^ Hein ? :confused: Non elle est de Jijel, pas celle qui me chambrait pour le foot :mdr: :p Aller hop hop, passez une bonne journée inshallah. Qu'allah vous preserve Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 j'ai décidé et puis c'est tout .... ta raison :D aller salam a toi nounours sab :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 :mdr: Y'a ta copine qui sonne à la porte...houst!! T'es bien sur excitée ajourd'hui!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 j'ai décidé et puis c'est tout .... tu as décidé de décidé c'est dejà pas mal. wawwwwwwwww:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 il ou elle :D :showoff: Lool dork nahder m3ak hak bech tefhmi khir ok?^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 ta raison :D aller salam a toi nounours sab :mad::mad::mad: Aw deja? Et mon déjeuné alors?!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 j'ai décidé de ne plus ..... plus plus jamais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Hein ? :confused: Non elle est de Jijel, pas celle qui me chambrait pour le foot :mdr: :p Aller hop hop, passez une bonne journée inshallah. Qu'allah vous preserve C'est quoi ce communautarisme?! Tiens sa me rappelle que Mimi avait des origines de jijel non? Bonne aprem, à bientot inchAllah Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'ai envie qu'on me souhaite la bienvenue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Aw deja? Et mon déjeuné alors?!!! bon app:p:D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 j'ai décidé de ne plus ..... plus plus jamais ... carry on please... je veux entendre la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 bon app:p:D Ohhh purée talati ala galbi comme on dit :o Merchiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Ohhh purée talati ala galbi comme on dit :o Merchiiiiii ta oublier qu'on c connue dans une autres vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'ai envie qu'on me souhaite la bienvenue!! oh c'est ton premier message et je suis le 1er à te répondre ... bienvenue ;) Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 J'ai envie qu'on me souhaite la bienvenue!! bienvenue Rimale:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts