mimi.dz 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 salam 'alaykoummmmm les gens j'ai trop trop trop envie de dodo Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie d'un bon gros steak bien saignant !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie d'un bon gros steak bien saignant !! :crazy: bsahtek :D Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie d'une pizza, ze veux pas bouffé le couscous!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie d'une pizza, ze veux pas bouffé le couscous!! alors partage avec zazou elle en veut aussi Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Merci nouss......Tu veut partager avec moi ? :04: la zoiziw, prend une napolitaine c'est mieux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Merci nouss......Tu veut partager avec moi ? :04: la zoiziw, prend une napolitaine c'est mieux :mdr: oh ben j'aime pas la viande saignante :D merci Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 oh ben j'aime pas la viande saignante Parfait, j'allait pas t'en donner :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Parfait, j'allait pas t'en donner :mdr: miiichant :mad: radin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 j'ai envie que le mal de tête s'arrete. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je l'espère pour toi lyz . Moi j'ai une drôle d'envie ... :D Celle de ré-écouter la chanson "Habit ana nakber m3ak" :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Je l'espère pour toi lyz . Moi j'ai une drôle d'envie ... :D Celle de ré-écouter la chanson "Habit ana nakber m3ak" :p. Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 voilà, ça c'est typiquement algériennes ça......tu leur offre du frittes-omelettes elles refusent, tu te rétracte, et ta une belle esquisse de l'apocalypse devant toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 voilà, ça c'est typiquement algériennes ça......tu leur offre du frittes-omelettes elles refusent, tu te rétracte, et ta une belle esquisse de l'apocalypse devant toi :mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Ah merciiii ma nouss' :o :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 envie que mes voisines arettent de hurler comme des putois Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie de vous dire bonsoir o rebonsoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir carica purée tu va me dépasser en nombres de messages postés j'ai jamais vue chez un mec, tu es pire qu'une nana :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 bonsoir carica purée tu va me dépasser en nombres de messages postés j'ai jamais vue chez un mec, tu es pire qu'une nana :mdr: Parce que je suis ouvert à toutes discussion , je me colle pas sur un seul topic , tu peux me trouver dans les discussion culturelles, religion , science et string , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Parce que je suis ouvert à toutes discussion , je me colle pas sur un seul topic , tu peux me trouver dans les discussion culturelles, religion , science et string , :mdr: mouais, surtout string allez va :crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 mouais, surtout string allez va :crazy: Comme tous les hommes:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie d'un massage , je suis fatiguée! Bonsoir les zamis!:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Envie d'un massage , je suis fatiguée! Bonsoir les zamis!:o :mdr::mdr: Bonsoir zazou Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 :mdr::mdr: Bonsoir zazou Quoi?!:confused: Bonzoir Cari! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 7, 2010 Partager Posted May 7, 2010 Quoi?!:confused: Bonzoir Cari! Ben le massage t'as pas précisé de la part de qui? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts