Guest sab.dz Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 :04: C'est vrai que ca fait bien longtemps que je n'ai pas vu kabylfree se connecter... ALors de quoi avez vous envie les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Bonne nuit Didine... PS. on a pas eu notre musique aujourd'hui...:p malheureusement non un autre jour peut-être:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 envie de :sleep_1: bonne nuit la jeunesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 envie de :sleep_1: bonne nuit la jeunesse :D bonne nuit dampi :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 envie de :sleep_1: bonne nuit la jeunesse :D Bonne nuit ma belle alice...:o fais de beaux reves... j'espère que tu te sens mieux:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 Bonne nuit ma belle alice...:o fais de beaux reves... j'espère que tu te sens mieux:) oui ça va surtout apres ça :doctor::lol: bonne nuit les filles :kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 11, 2010 Partager Posted May 11, 2010 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 j'y vais a mon tour bonne nuit les filles et prenez soin de vous Salam alaykum:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire bonne nuit bonne nuit FA........a demain inchallah... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :salam: Envie de ne plus répondre aux appels anonymes :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c'est chiant les appels masqués, je repond jamais à un apel masqué Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 c'est chiant les appels masqués, je repond jamais à un apel masqué C'est ce que je me dis aussi, mais après je me dis que c'est peut être important (mon banquier par exemple qui m'annonce une bonne nouvelle "dans mes rêves" :mdr:) bien que généralement derrière un appel masqué il y a commercial :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 C'est ce que je me dis aussi, mais après je me dis que c'est peut être important (mon banquier par exemple qui m'annonce une bonne nouvelle "dans mes rêves" :mdr:) bien que généralement derrière un appel masqué il y a commercial :mad: non non non moi je répond pas aux apel masqués, mon banquier à son numéro qui s'affiche, en general tous les numéros s'affichent, et puis j'en ai marre des apel masqués ou tu as personne qui te parle et ou tu entend respiré :mad: alors j'répond plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 non non non moi je répond pas aux apel masqués, mon banquier à son numéro qui s'affiche, en general tous les numéros s'affichent, et puis j'en ai marre des apel masqués ou tu as personne qui te parle et ou tu entend respiré :mad: alors j'répond plus je reçois souvent des appels (bips) masqués, ça me rende malade :confused: ils ne me donnent même pas le temps de décrocher et quand je décroque ils ne répondent pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je reçois souvent des appels (bips) masqués, ça me rende malade :confused: ils ne me donnent même pas le temps de décrocher et quand je décroque ils ne répondent pas :mad: Pour les bips si c'est un numéro de bled que je connais je rappelle sinon je fais comme si rien n'était :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pour les bips si c'est un numéro de bled que je connais je rappelle sinon je fais comme si rien n'était :04: salam tourad ;) wech rak ? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 salam tourad ;) wech rak ? Wa 3laykoum essalam Ce matin je ne suis de bonne humeur j'attends avec impatience la fin de journée pour profiter du long W.E en FAmille il manque juste le beau temps mais on va le chercher incha Allah :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Wa 3laykoum essalam Ce matin je ne suis de bonne humeur j'attends avec impatience la fin de journée pour profiter du long W.E en FAmille il manque juste le beau temps mais on va le chercher incha Allah :p le temps ici est aussi nuageux avec un peut de ch'ta Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour tout le monde je me faufile pendant que les coupinette ne sont pas la:Dsinon elle vont se moqué de bon matin quand je me reveille ,tout ce que j'ai envie c'est d'etre aupret de mon cherie:D:D et puis les biiiiiips c'est ce que je deteste le plus ,en plus comme les les bipeurs samtine ou fariiine chrouul,tu pert vite patience:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour tout le monde je me faufile pendant que les coupinette ne sont pas la:Dsinon elle vont se moqué de bon matin quand je me reveille ,tout ce que j'ai envie c'est d'etre aupret de mon cherie:D:D et puis les biiiiiips c'est ce que je deteste le plus ,en plus comme les les bipeurs samtine ou fariiine chrouul,tu pert vite patience:mdr: elles sont où :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum chers compatriotes Ze suis degoutéeeeeeeeee Apres ottite, c'est maintenant une bronchite que je fais Miniona, je suis honteuse:o, je n'ai toujours pas parlé à ma mere pour ce que je t'ai dis Vraiment desolée :confused::o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonjour tout le monde je me faufile pendant que les coupinette ne sont pas la:Dsinon elle vont se moqué de bon matin quand je me reveille ,tout ce que j'ai envie c'est d'etre aupret de mon cherie:D:D et puis les biiiiiips c'est ce que je deteste le plus ,en plus comme les les bipeurs samtine ou fariiine chrouul,tu pert vite patience:mdr: bonjour miniona Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum chers compatriotes Ze suis degoutéeeeeeeeee Apres ottite, c'est maintenant une bronchite que je fais Miniona, je suis honteuse:o, je n'ai toujours pas parlé à ma mere pour ce que je t'ai dis Vraiment desolée :confused::o Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Salam alaykum chers compatriotes Ze suis degoutéeeeeeeeee Apres ottite, c'est maintenant une bronchite que je fais Miniona, je suis honteuse:o, je n'ai toujours pas parlé à ma mere pour ce que je t'ai dis Vraiment desolée :confused::o Wa alayki essalam Rabi yachfike repose toi bien et profite de ce W.E Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 elles sont où :confused: elles dorment:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts