Janitou 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 autrement dit 95 pour cent des Algeriennes:confused::04: tontonioui elle est la plus belle a mes yeux joli avatar Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 de ne pas repondre a cet topic Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 de ne pas repondre a cet topic alors va faire dodo le marchant de sable est passé depuis longtemps;):mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 je vois tout le temps ce sujet et à chaque fois les gens tournent autour du pot sans dire ce qu'ils ont au fond...aller je me lance, moi j'ai envie...d'une...bonne...paire...de...grosses...bourakettes bien huileuses avec une tranche de citron! Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 comprendre ça : "Rien ne va de soi. Rien n'est donné. Tout est construit" Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 je vois tout le temps ce sujet et à chaque fois les gens tournent autour du pot sans dire ce qu'ils ont au fond...aller je me lance, moi j'ai envie...d'une...bonne...paire...de...grosses...bourakettes bien huileuses avec une tranche de citron! bonne appétit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 dakouu : ?!!!!! djoumla la mahalla laha mina el i3rabe Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 1, 2008 Partager Posted December 1, 2008 dakouu : ?!!!!! djoumla la mahalla laha mina el i3rabe ellla sahbi kayne wahde sabe li3rabe dyalha ;) s'appel bachelard :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 j'ai envi de voir bachelard, lol Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 j'ai envi de voir bachelard, lol wahde chibani mate w thenna w khalana hna mbasyine lol Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 wahde chibani mate w thenna w khalana hna mbasyine lol ne me dis pas qu'il est le pére de tes enfants ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ne me dis pas qu'il est le pére de tes enfants ? :D nn hejala b wladi rabbbi w rahe bghani :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 nn hejala b wladi rabbbi w rahe bghani :mdr::mdr::mdr: hadhi chansons ray ?! :D rak professionnel :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 ............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 hadhi chansons ray ?! :D rak professionnel :mdr::mdr::mdr: ellla ghi sa3a 3la sa3a;) Citer Link to post Share on other sites
Guest DaKk0u Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 J'ai envie en ce moment de mon amour chéri il me manque! ahay kteltini khti en a ts besoin de ça a cet heure la ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Romeo must die !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 J'ai envie en ce moment de mon amour chéri il me manque! Meskina Juliette ! Au moins une fois par jour tu lui envoies une pensée par ce fil....il a bien de la chance ce jeune homme d'être aimé ainsi. Ton pseudo n'a finalement d'égal que l'amour bouillonnant que tu lui réserves pendant son absence. Que vous puissiez être réunis inch'Allah :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 .............................................................................. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 g envie d avoir comme signature j-1 :o;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 envie de crier Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 je peux pas vous le dire :chut: non c'est pas a quoi tu pense là Citer Link to post Share on other sites
Guest montana5 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 wazzaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oui wazaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 2, 2008 Partager Posted December 2, 2008 Je voudrais etre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgueil J’aimerais etre un parfum Juste pour me faire sentir Et sur votre corps m'evanouir Comme une goutte entre deux seins J'aimerais etre un peigne Et caresser vos meches etre dans une main fraiche Dont la moiteur me baigne Ah, mais j’voudrais etre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgueil Ah, c’que j’voudrais etre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgueil J'aimerais etre une ceinture Et serrer votre taille Pour ne perdre aucun detail De l'etrange cambrure J'aimerais etre la poussiere De vos ongles sous la lime Et recevoir ce souffle intime Qui m'�parpille et me perd Ah, mais j’voudrais etre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames Pour que les fesses des belles ames S'ecrasent contre mon orgueil Je voudrais etre une chemise Et avoir pour seul dessein De voiler vos noirs raisins Sans sur vous avoir main mise Je me transforme et j'abonde Pour ne pas vous rater Mais pour percer vos secrets Il me faudrait etre un monde. Ah, mais le pied c’est d’étre un fauteuil Dans un salon de coiffure pour dames seulement Pour que les fesses des belles ames S'écrasent contre mon orgueil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts