Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr:moi sa va alors princesse fyona a trouvé son prince ou pas encore je viens de le perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je viens de le perdre ah mais ne t'en fait pas un de perdu 10 de retrouvé enfin je l'espère pour toi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ah mais ne t'en fait pas un de perdu 10 de retrouvé enfin je l'espère pour toi:D :(non je le veux lui :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :(non je le veux lui :closedeyes: qui c celui la chrek :D wach ajbek fih :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 qui c celui la chrek :D wach ajbek fih :D :crazy:c'est vrai qu'on forme un tres beau couple :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :crazy:c'est vrai qu'on forme un tres beau couple :o:D c vrai vous allé très bien ensemble :D:Dtu ne pourra lui trouvé un de semblable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :crazy:c'est vrai qu'on forme un tres beau couple c vrai vous allé très bien ensemble tu ne pourra lui trouvé un de semblable :D :Lighten:je sais il est unique :smoke:j'ai du gout tu veux que je lui demande si il a un frère pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :Lighten:je sais il est unique :smoke:j'ai du gout tu veux que je lui demande si il a un frère pour toi :D oh vraiment sa me touche ta proposition mais sans façon merci comme même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 oh vraiment sa me touche ta proposition mais sans façon merci comme même :D :confused:de toute façon il n'a pas de frère il est fils unique :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :confused:de toute façon il n'a pas de frère il est fils unique :o ben pourquoi tu me propose alors :mdr: c comme ceux qui te propose un truc a boire et quand tu dis oui il te disent qu'il ya rien que c'était par politesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 ben pourquoi tu me propose alors :mdr: c comme ceux qui te propose un truc a boire et quand tu dis oui il te disent qu'il ya rien que c'était par politesse :D :mdr:oui voilla :confused:c'était juste par politesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :mdr:oui voilla :confused:c'était juste par politesse :D de toute façon un jour j'aurais mon prince aussi (ariel ):D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu as intérêt à te battre pour le reconquérir en usant de tous tes atouts sans en négliger un seul :mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 tu as intérêt à te battre pour le reconquérir en usant de tous tes atouts sans en négliger un seul :mdr::mdr: j'ai pas besoin de me battre car je suis déja la :throb: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 J'ai pas tout saisi mais bon tu parais être sûre de toi. tu dois être armée prête à dégainer sans sommation :mdr::mdr: :Da commencé par ma voix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ah ben moi là j'ai envie d'une bonne pizza ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Ah ben moi là j'ai envie d'une bonne pizza ! oh ben je vient d'en manger :crazy: cro bon Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oh bsah'tek ma chère nouss' :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Oh bsah'tek ma chère nouss' :D. merci je t'aurais bien dis de la partager avec toi mais c trop tard j'ai tout fini :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire Salam les Zamis.............. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire Salam les Zamis.............. wa alaykom salam sousou :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 merci je t'aurais bien dis de la partager avec toi mais c trop tard j'ai tout fini :D Héhé tu remue le couteau dans la plaie xD Maalich ya sidi ki 9oltili keli tu as partagé m3aya ! Ps. nouss' j'm'ennuie un peu pas toi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de vous dire Salam les Zamis.............. W.Salem ma chère soue' J'étais à deux doigts de lancer un avis de recherche :p Ça va toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Héhé tu remue le couteau dans la plaie xD Maalich ya sidi ki 9oltili keli tu as partagé m3aya ! Ps. nouss' j'm'ennuie un peu pas toi :confused: moi aussi un peu que peut on faire :confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 wa alaykom salam sousou :o to ma nouss:o:o ca va?? W.Salem ma chère soue' J'étais à deux doigts de lancer un avis de recherche Ça va toi ? avis de recherche :confused: Eh en fait j'vien de me réveiller en plus j'fais mes début de grippe...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts