Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pfffff jm'attache vite au gens Wellah... Didine c'était a peine si on parlé chwia...et on s'emmerdé des-fois... malgré tout ça, ça me fait un mal de chien de le voir partiiiiiir... et j'veut pas que Dampiiiiii parte... puré c'est pas juste.......... hey je suis toujours la pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pourquoi nouss' elle comptait partir encore ?? Non mais qu'est ce qui se passe . ben j'ai vu se qu'elle a écrit sur le post de didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pfffff jm'attache vite au gens Wellah... Didine c'était a peine si on parlé chwia...et on s'emmerdé des-fois... malgré tout ça, ça me fait un mal de chien de le voir partiiiiiir... et j'veut pas que Dampiiiiii parte... puré c'est pas juste.......... bien oui pareil je m'attache trop pourtant je sais que c'est que du virtuel, qu'un jour on se lasse mais c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 hey je suis toujours la pour le moment Pourquoi tu veux partir toi aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Pourquoi tu veux partir toi aussi ? je réfléchi sérieusement j'ai pas encore pris de décision Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de savoir qu'est ce que se passe sur le forum:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je réfléchi sérieusement j'ai pas encore pris de décision hé princesse fyona qu'es qui se passe Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je réfléchi sérieusement j'ai pas encore pris de décision Pk tu veux quitter Dami :drool: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de savoir pk le forum est devenu sahra d'un coup:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Envie de savoir pk le forum est devenu sahra d'un coup:rolleyes: je c pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 jvais me coucher mon mari est bien arrivé à Lyon avec ma puce jsuis soulagée jpeux aller dormir et puis de toute façon j'suis tellement remuée par le départ de didine que j'ai plus le gout à poster bisous bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je c pas Je sent quelque chose , ça sent l'odeur de l'amour:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 jvais me coucher mon mari est bien arrivé à Lyon avec ma puce jsuis soulagée jpeux aller dormir et puis de toute façon j'suis tellement remuée par le départ de didine que j'ai plus le gout à poster bisous bonne nuit bonne nuit assia a bientôt Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 jvais me coucher mon mari est bien arrivé à Lyon avec ma puce jsuis soulagée jpeux aller dormir et puis de toute façon j'suis tellement remuée par le départ de didine que j'ai plus le gout à poster bisous bonne nuit Bonne nuit Assia , j'espère que son départ n 'a rien avoir avec le forum:angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Je sent quelque chose , ça sent l'odeur de l'amour:D je ne pense pas pourquoi tu dis sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 je ne pense pas pourquoi tu dis sa :confused: Parce que je sent :mdr: et moi quand je sent c'est très rare que je me trompe:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bin j'y vais moi aussi... j'en suis aussi remué de se qui c'est passé ce soir... Aller bonne nuit les gens Du Fa........... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Parce que je sent :mdr: et moi quand je sent c'est très rare que je me trompe:D :33::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Bin j'y vais moi aussi... j'en suis aussi remué de se qui c'est passé ce soir... Aller bonne nuit les gens Du Fa........... bonne nuit sousou vous partez tous moi aussi je vais pas tarder Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 :33::closedeyes: 6 emme sens :04: Bonne nuit souema:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 bonne nuit a tous Nuit bonne , rahi sahra kaly hari , demain c'est férié , ana j'en profite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 Nuit bonne , rahi sahra kaly hari , demain c'est férié , ana j'en profite :D oui mais ya presque plus personne Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 allez nouss, rendez vous au forum des couples imagines Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 12, 2010 Partager Posted May 12, 2010 allez nouss, rendez vous au forum des couples imagines ya plus personne Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts