Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Bonsoir tous le monde!:o Envie de rire!:roflmao: :confused: salut toi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 jALFA c wlad naial je pense:drunk: saha zazou nouss à kel tu t'es réveillée moi à midi:D :mdr::mdr: ah mais je ne suis pas du tout de la bas!!!!!!!! qu'est ce qui t'as fait croire ça? moi je me suis levée a 11h42 :D j'ai apprécié ma grasse mat' :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 salam nitya qu'est ce qui te fait autant rire? :confused: Salam ntiya Rien ne me fait rire :confused:..j'ai en vie de rire! Salut Nouss et Carica! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr::mdr: ah mais je ne suis pas du tout de la bas!!!!!!!! qu'est ce qui t'as fait croire ça? moi je me suis levée a 11h42 :D j'ai apprécié ma grasse mat' :rolleyes: Une fois ta dit que ta mère d'Alger et ton père de jdlfa ou kelke part :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 a 10h30 mala rgdti bakri:D Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Une fois ta dit que ta mère d'Alger et ton père de jdlfa ou kelke part :music_whistling: :mdr: tu mélanges tout toi!!! j'ai dit mon père d'alger et ma mère prés de biskra alors toi........ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 mala rgdti bakri:D non a 4 h du mat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :mdr: tu mélanges tout toi!!! j'ai dit mon père d'alger et ma mère prés de biskra alors toi........ :hang::hang:SAHRAOUIA :innocent: abshtek le désert Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 non a 4 h du mat et ben dis donc :crazy: tu es comme sab , moi j'ai dormir directment après le forum dodo Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 :hang::hang:SAHRAOUIA :innocent: abshtek le désert wesh wesh et alors!!! je préfère le désert(même si on est pas vraiment dans le désert) à alger:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 wesh wesh et alors!!! je préfère le désert(même si on est pas vraiment dans le désert) à alger:D Je préfère l'aire du désert qu 'à la saleté et la pollution d'Alger:music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 wesh wesh et alors!!! je préfère le désert(même si on est pas vraiment dans le désert) à alger:D hé mimi on es pas loin des deux coté dis donc je ne savais pas Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je préfère l'aire du désert qu 'à la saleté et la pollution d'Alger:music_serenade: yaaw barka matmanchar fi alger Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 yaaw barka matmanchar fi alger hakika elle est classée 138 capital au monde:badmood: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 hé mimi on es pas loin des deux coté dis donc je ne savais pas ah oué sérieux!! t'es d'où toi? Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Je préfère l'aire du désert qu 'à la saleté et la pollution d'Alger:music_serenade: et qu'est ce que j'ai dit moi?! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 et qu'est ce que j'ai dit moi?! Rien , j'ai envie d'aller au désert c un reve pour moi:o Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 Rien , j'ai envie d'aller au désert c un reve pour moi:o moi aussi mais plus au sud quoi.... l'année dernière je suis allée à ouargla! y'avait des chameaux et dromadaires sur la route c'était trop beau bi sah la chaleur!!!!! et en plus c'est une grand ville ouargla mashaallah,y'avait même des touristes occidentaux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah oué sérieux!! t'es d'où toi? alger et de sétif :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 moi aussi mais plus au sud quoi.... l'année dernière je suis allée à ouargla! y'avait des chameaux et dromadaires sur la route c'était trop beau bi sah la chaleur!!!!! et en plus c'est une grand ville ouargla mashaallah,y'avait même des touristes occidentaux Il faut y' allé à Tamenrasst vers le moi de mars c'est trop beau y a des rivières vivante:04: Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 alger et de sétif :D ah en effet on est pas loin:04: j'aime bien les staifi :D yen a pleins dans ma ville mashaallah carica tiens voilà un lien où tu trouveras des photos du tassili mon oncle organise des séjours en mars avril,il a fait un séjour récemment.. http://www.facebook.com/home.php?#!/album.php?aid=170890&id=670112241&ref=mf bon sur ce je vous laisse.... bonne nuiiit salam 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ah en effet on est pas loin:04: j'aime bien les staifi :D yen a pleins dans ma ville mashaallah carica tiens voilà un lien où tu trouveras des photos du tassili mon oncle organise des séjours en mars avril,il a fait un séjour récemment.. bon sur ce je vous laisse.... bonne nuiiit salam 'alaykoum wa alaykom salam bonne nuit a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ENvie de vous dire Salam alaykum:o Bah zut, je loupe mimi de justesse apaprement :eek: COmment vas tu Nouss ? Bien dormie ? Reveil pas trop dure ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ENvie de vous dire Salam alaykum:o Bah zut, je loupe mimi de justesse apaprement :eek: COmment vas tu Nouss ? Bien dormie ? Reveil pas trop dure ? :04: wa alaykom salam je vais bien merci :o et toi oui bien dormi réveil un peu difficile Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 13, 2010 Partager Posted May 13, 2010 ENvie de vous dire Salam alaykum:o Bah zut, je loupe mimi de justesse apaprement :eek: COmment vas tu Nouss ? Bien dormie ? Reveil pas trop dure ? :04: salam alikom sab et bonne nuit mimi:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts