Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :confused: Et comment l'as tu trouvé ? et comment sais tu que c'est celui ci :D:confused: Une intuition, une révélation, une inspiration...ce que tu veux lol Ps: Je suis peut etre a coté de la plaque (je commence a vraiment douter d'ailleurs) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 enchanté a toi Tout le plaisir est pour moi tres chere.....(je ne sais pas encore lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Une intuition, une révélation, une inspiration...ce que tu veux lol Ps: Je suis peut etre a coté de la plaque (je commence a vraiment douter d'ailleurs) Bossible :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oups Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Tout le plaisir est pour moi tres chere.....(je ne sais pas encore lol) moi c nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bossible :04: Je t'invite donc a te présenter pour éviter dissiper toute incertitude lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Enchantée....Nouss:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 moi c nouss Joli prénom^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oups lool purée et moi qui pensais que c'était Djamila!!! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 AMine Merchi Et tu es vers Alger ? En fait cet été, j'aimerai profiter de mon sejour pour avancer en arabe, prendre quelques cours, avec une bonne pedagogie Un ptit programme Ou sinon traduction de petits textes J'avais ouvers un poste sur ça ( que certains ont pollué d'ailleurs...) Désolée j'arrive pas à suivre le ryhtme vous allez vite et ma connexion est lente . Ouii ouii j'suis sur Alger du moins pas la capitale proprement dit =). Et bien jette un coup d'oeil sur le topic d'arabe et dis moi si c'est exactement ce que tu veux apprendre ;) ? J'avoue la traduction j'suis pas trop trop forte d'ailleurs mad' est meilleur parce que faudrait bien maîtriser le français en parallèle :o *mdr* On fait comme ça ? -Tiens moi au courant lorsque tu l'auras vu ;)- Ps. j'veux bien le savoir aussi :p -Désolée de m'incruster comme ça xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 lool purée et moi qui pensais que c'était Djamila!!! Tu es serieux ??? Donc tu t'etais trompé:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Enchantée....Nouss:o:04: enchanté aussi sab et nounours pano j'attend le tien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Désolée j'arrive pas à suivre le ryhtme vous allez vite et ma connexion est lente Ouii ouii j'suis sur Alger du moins pas la capitale proprement dit . Et bien jette un coup d'oeil sur le topic d'arabe et dis moi si c'est exactement ce que tu veux apprendre ? J'avoue la traduction j'suis pas trop trop forte d'ailleurs mad' est meilleur parce que faudrait bien maîtriser le français en parallèle :o *mdr* On fait comme ça ? -Tiens moi au courant lorsque tu l'auras vu ;)- Ps. j'veux bien le savoir aussi :p -Désolée de m'incruster comme ça xD- Ah il m'avait bien semblé avoir vu un topic arabe Je regarderai ça en journée inshallah Moi non plus, je ne suis pas sur Alger proprement dit, mais dans la wilaya, vers Rouiba:o MErci beaucoup panonique!!!!!! Ainsi qu'a Madz, pour m'avoir parlé de toi:o Pour le prenom je referai un poste isolé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 hi hi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mdr, la révélation du siècle!! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 enchanté aussi sab et nounours pano j'attend le tien C'est bon? Tu t'es endormi sur ton clavier? Va te reposer va, t'en a bien besoin! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Lol Oui y'a une autre plus style mariage je crois, mais bon me rappelais que de celle ci...c'est deja un bon effort non? lol (je ne suis pas un connaisseur dans la matiere lol) Non même ça ma'lich La reference n'etait pas du tout algerienne D'ailleurs aya andecdote !! blablabla:gun_rifle: Ahhhhhhhh l'horreur !!!!!!!! Madz !! Tu viens de rouvrir une plaie Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est bon? Tu t'es endormi sur ton clavier? Va te reposer va, t'en a bien besoin! non je revient Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Non même ça ma'lich La reference n'etait pas du tout algerienne D'ailleurs aya andecdote !! ... Ahhhhhhhh l'horreur !!!!!!!! Madz !! Tu viens de rouvrir une plaie On passe de l'anecdote au film d'horreur? J'espère que l'héroïne du film a fini par s'en sortir ... un peu comme dans les films lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non je revient quelques heures? Lol a toute inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 On passe de l'anecdote au film d'horreur? J'espère que l'héroïne du film a fini par s'en sortir ... un peu comme dans les films lol Elle s'est creusé son propre trou pour s'y cacher :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Ps. j'veux bien le savoir aussi :p -Désolée de m'incruster comme ça xD- C'est bon, la connexion a rendu l'ame? tu participes plus? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Elle s'est creusé son propre trou pour s'y cacher :confused: excuses mais j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec ce que tu disais tout a l'heur a victime :s Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 quelques heures? Lol a toute inchAllah non je revient sinon je vous dis a demain si vous ete plus la Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 excuses mais j'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement avec ce que tu disais tout a l'heur a victime :s :mdr: Trou, tombe !:mdr: C'est pas mon cousin victime hein, soyons bien claire:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts