Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non je revient sinon je vous dis a demain si vous ete plus la Loool, je suis la moi tkt^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non je revient sinon je vous dis a demain si vous ete plus la Hmm Moi je pense que je ne serais plus C'est que je travail demain:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: Trou, tombe !:mdr: C'est pas mon cousin victime hein, soyons bien claire:confused: Mdrr, non non pas le fait qu'il soit ton cousin, mais plutot le fait de se creuser sa propre tombe Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Hmm Moi je pense que je ne serais plus C'est que je travail demain:( Tu ne fais pas le pont? Je suis censé etre sur Marseille demain aussi..mais j'aime bien forcer le destin de temps a autres^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Mdrr, non non pas le fait qu'il soit ton cousin, mais plutot le fait de se creuser sa propre tombe Et oui lorsque je dis que je suis une tombe, ce n'est plus qu'une façon de parler:confused: Tu ne fais pas le pont? Je suis censé etre sur Marseille demain aussi..mais j'aime bien forcer le destin de temps a autres^^ Ni le pont, ni la passerelle, ni les escaliers:04: Parfois moins on dort, moins nous sommes fatiguée :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Et oui lorsque je dis que je suis une tombe, ce n'est plus qu'une façon de parler:confused: Ni le pont, ni la passerelle, ni les escaliers:04: Parfois moins on dort, moins nous sommes fatiguée :04: C'est que parfois alors...pck moi j'aime beaucoup dormir (l'un de mes passe temps favoris lol) Bon courage pour le boulot! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est que parfois alors...pck moi j'aime beaucoup dormir (l'un de mes passe temps favoris lol) Bon courage pour le boulot! APres ce n'est finalement qu'une question d'habitude, ça fait maintenant plusieurs années que je me contente de 3 à 5H de sommeil/24h AVec un ptit extra parfois en week end Et finalement je m'en porte tres bien hamdulillah:04: marchi pour le boulot, je pense ne travailler que la matinée inshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je vous laisse bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 APres ce n'est finalement qu'une question d'habitude, ça fait maintenant plusieurs années que je me contente de 3 à 5H de sommeil/24h AVec un ptit extra parfois en week end Et finalement je m'en porte tres bien hamdulillah:04: marchi pour le boulot, je pense ne travailler que la matinée inshallah Purée!! Au moins t'aura pas de mal avec les bébés InchAllah loll Et oép profite de la journée du seigneur pour te reposer un peu lol PS: ta vu comment elles nous ont laché les autres??? Soit disant nuit blanche... Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je vous laisse bonne nuit a tous Bonne nuit nouss, repose toi bien et bon courage pour ton repas (surtout fais gaff au sel lol) PS: tu ne sais pas ce que tu rates ici^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Purée!! Au moins t'aura pas de mal avec les bébés InchAllah loll Et oép profite de la journée du seigneur pour te reposer un peu lol PS: ta vu comment elles nous ont laché les autres??? Soit disant nuit blanche... non pas laché mais occupés je suis encore la :D je vous guette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 je vous laisse bonne nuit a tous Bonne nuit Nouss Tu m'as enlevé les mots de la bouches Ou les lettres des doigts:D Repose toi bien et obn courage pour ton diner EN attente de nouvelles Madz, Panonique, je vous dis egalement bonne nuit Et passez un bon vendredi nshallah Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Purée!! Au moins t'aura pas de mal avec les bébés InchAllah loll Et oép profite de la journée du seigneur pour te reposer un peu lol PS: ta vu comment elles nous ont laché les autres??? Soit disant nuit blanche... Oh me parle pas de bébé maintenant :confused: Z U T c'est que moi aussi... J'etais en train de dire aurevoir :04: Plus qu"une heure et 20 minutes avant fajr:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Bonne nuit Nouss Tu m'as enlevé les mots de la bouches Ou les lettres des doigts:D Repose toi bien et obn courage pour ton diner EN attente de nouvelles Madz, Panonique, je vous dis egalement bonne nuit Et passez un bon vendredi nshallah Merci, repose toi bien et bon courage a toi aussi! Je tacherai de me reposer inchAllah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 non pas laché mais occupés je suis encore la :D je vous guette :D C'est sa lol, bientot y'aura plus personne, tu risques pas de me guetter entrain de me parler a moi meme, je n'ai pas encore perdu la raison Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 C'est sa lol, bientot y'aura plus personne, tu risques pas de me guetter entrain de me parler a moi meme, je n'ai pas encore perdu la raison :mdr: tu part toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Oh me parle pas de bébé maintenant :confused: Z U T c'est que moi aussi... J'etais en train de dire aurevoir :04: Plus qu"une heure et 20 minutes avant fajr:confused::confused::confused: Purée t'as raison, j'ai pas vu le temps passé!! PS: Pour les bébés, c'est un peu comme pour le fajr de cette nuit...dans tres peu de temps inchAllah^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: tu part toi aussi ben si ya personne qui parle, a quoi bon rester? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Purée t'as raison, j'ai pas vu le temps passé!! PS: Pour les bébés, c'est un peu comme pour le fajr de cette nuit...dans tres peu de temps inchAllah^^ :confused: Ah nan y'a tout le temps encore inshallah,ne redis plus zamais ça !!!!!!!!:mad: Bon aller vais eloigner mes yeux de la lumiere du pc:confused: Bonne nuit cher compatriotes:o Salam alaykum:23: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :confused: Ah nan y'a tout le temps encore inshallah,ne redis plus zamais ça !!!!!!!!:mad: Bon aller vais eloigner mes yeux de la lumiere du pc:confused: Bonne nuit cher compatriotes:o Salam alaykum:23: Wa alaykoum salam wa rahamatou Allahi wa barakatouh Sinon t'en veux pas de bombinos? loool Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 ben si ya personne qui parle, a quoi bon rester? :mdr: oui c vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 :mdr: oui c vrai Fais pas gaff a moi, c'est égoiste de ma part de te retenir encore plus Merci beaucoup d'etre rester avec moi^^ Repose toi bien et bonne nuit!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Fais pas gaff a moi, c'est égoiste de ma part de te retenir encore plus Merci beaucoup d'etre rester avec moi^^ Repose toi bien et bonne nuit!! bonne nuit a tous alors Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Re' Désolée j'ai eu une déco' :( Dites est ce que le message avec mon prénom est passé parce que sinon va falloir que j'aille éditer ça Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 14, 2010 Partager Posted May 14, 2010 Re' Désolée j'ai eu une déco' :( Dites est ce que le message avec mon prénom est passé parce que sinon va falloir que j'aille éditer ça Nop désolé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts