miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :confused: : ******** Bon pour ma part je vous souhaite une bonne fin de journée JE dois y aller Salam alaykum chers compatriotes:) :bye: salam sabinette:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mad: tchu vas partchir ? dji moi tchu vas partchir dans dji minutes et dji secondes ? :04: Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tchu vas partchir ? dji moi tchu vas partchir dans dji minutes et dji secondes ? :04: :18: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 tchu vas partchir ? dji moi tchu vas partchir dans dji minutes et dji secondes ? :04: :yes: zi partiiiiiiiiii ti souite Garder les nenfants à ma coubine :confused: A demain inshallah Habiba egalement !! BOnne fin de journée c.d.n:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :38: quoi? "envi" ne veut pas dire que je vais le faire si j'aurai l'opportunité en réalité je ne ratterai pas l'occasion... ça sera sensassionnelle.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :yes: zi partiiiiiiiiii ti souite Garder les nenfants à ma coubine :confused: A demain inshallah Habiba egalement !! BOnne fin de journée c.d.n:D:D wa aliki essalem ;) tu veux bien me dire wech iheb igoul C.D.N !!! ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :yes: zi partiiiiiiiiii ti souite Garder les nenfants à ma coubine :confused: A demain inshallah Habiba egalement !! BOnne fin de journée c.d.n:D:D que veut dire CDN ? comité des nudistes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :18: je ne supporte pas cette façon de prononcer la lettre "D" et "T":confused: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 content pour toi ;) Merci!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :yes: zi partiiiiiiiiii ti souite Garder les nenfants à ma coubine :confused: A demain inshallah Habiba egalement !! BOnne fin de journée c.d.n:D:D et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :yes: zi partiiiiiiiiii ti souite Garder les nenfants à ma coubine :confused: A demain inshallah Habiba egalement !! BOnne fin de journée c.d.n:D:D a toute a l'heure inch'Allah salam ou 'alaykoum Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 nooooooooooon cdn c'est trop nul lol, personne ne peut comprendra à part moi! parce que elle, c'est une cdb lol Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 a toute a l'heure inch'Allah salam ou 'alaykoum et moi pourquoi tu me repond pas:D parceque je suis une cdh Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 nooooooooooon cdn c'est trop nul lol, personne ne peut comprendra à part moi! parce que elle, c'est une cdb lol :crazy::crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 yawww c'est quoi ce CDN ..... c'est CarDantitéNationale ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 nooooooooooon cdn c'est trop nul lol, personne ne peut comprendra à part moi! parce que elle, c'est une cdb lol une chaude depuis le balcon:D ok je plaisante A+ Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 une chaude depuis le balcon:D ok je plaisante A+ :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :28: mignona, ana manefhamch b'les gestes, je te pris de parler pour faciliter la comprehension, entre autre pour s'avoir te classer dans une catégorie Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 mignona, ana manefhamch b'les gestes, je te pris de parler pour faciliter la comprehension, entre autre pour s'avoir te classer dans une catégorie c'est pas la peine de me classer dans tes catégories merci:D car je ne voudrai pas un jour faire partie d'un sandwitch Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 qlq a vu ma minette ?????? je me ssauve salama alikoum Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 qlq a vu ma minette ?????? je me ssauve salama alikoum salam vert:D je connait pas minette:( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 c'est pas la peine de me classer dans tes catégories merci:D car je ne voudrai pas un jour faire partie d'un sandwitch :mdr: dans ce cas je peut prevoir uniquement pour toi un traitement spécifique , sous forme d'isolement:D mais bon, es tu libre en ce moment? ... je veut dire de tout engagement Citer Link to post Share on other sites
miniona 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 :mdr: dans ce cas je peut prevoir uniquement pour toi un traitement spécifique , sous forme d'isolement:D mais bon, es tu libre en ce moment? ... je veut dire de tout engagement[/quotel lis ma signature,tu vera que non:D je dis tout le temps sur ce topic que G ENVIE DETRE AVEC MON MARI QUI ME MAQUE:( d'ailleur je t'aime monn mari cheri:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 lis ma signature,tu vera que non:D je dis tout le temps sur ce topic que G ENVIE DETRE AVEC MON MARI QUI ME MAQUE:( d'ailleur je t'aime monn mari cheri:D c'est que je ne lis pas les signature mais bon, excuse , je ne savais pas à titre amical, on peut prevoir un petit café pour feter le retour de ton mari curie ... enfin mari chéri:D Citer Link to post Share on other sites
harissa 10 Posted May 18, 2010 Partager Posted May 18, 2010 trop de choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts