Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 tu peux connais, tu peux me faire confiance :D:D ben tu parles bien la france toi tien !!! :mdr::mdr: te faire confiance ? euh .... je préfère me pendre :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 ohhh c'est bon! je t'ai dit que j'ai mal à la tete! allé bonne nuit!!! yinyang, tu dis ca parce que t'es timide zarma Citer Link to post Share on other sites
Guest YinYang Posted May 20, 2010 Partager Posted May 20, 2010 allez vite au lit, ça évitera que tu dises des bêtises :mad: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de vous dire SALAM ALAYKOUM Bon Vendredi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de vous dire SALAM ALAYKOUM Bon Vendredi Wa alaykum assalam Nadia Comment vas tu ce matin ? Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Wa alaykum assalam Nadia Comment vas tu ce matin ? EL hamdoulilha 3ala kouli hale j'essaye de tenir et de patienter et toi sab.dz comment vas-tu en cette belle journée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 EL hamdoulilha 3ala kouli hale j'essaye de tenir et de patienter et toi sab.dz comment vas-tu en cette belle journée ? Belle journée sah...:o Oui j'imagine, inshallah ghayr l khayr pour ton beau frère... Mais bon optimistes sont ils les médecins:rolleyes:... Pour ma part ça va hamdulillah. Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Belle journée sah...:o Oui j'imagine, inshallah ghayr l khayr pour ton beau frère... Mais bon optimistes sont ils les médecins:rolleyes:... Pour ma part ça va hamdulillah. Incha Allah, les médecin sont optimistes mais tant qu'il est sous surveillance et hospitalisé on est tous inquiet Incha Allah on aura de meilleures nouvelles En plus de la belle journée il y aura un W.E de 3 jours Walah j'ai trop envie de prendre l'avion cet après midi pour le bled et revenir le Lundi Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Incha Allah, les médecin sont optimistes mais tant qu'il est sous surveillance et hospitalisé on est tous inquiet Incha Allah on aura de meilleures nouvelles En plus de la belle journée il y aura un W.E de 3 jours Walah j'ai trop envie de prendre l'avion cet après midi pour le bled et revenir le Lundi Ah c'est ferié lundi ?? SUper ça !! Si j'ai bien compris l'accident à eu lieu au bled ? En dehors du coma, physiquement, niveau blessures cicatrices etc c'est " lourd" ? Pour la descente en ALgérie ! C'est pas une mauvaise idée ! Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Ah c'est ferié lundi ?? SUper ça !! Si j'ai bien compris l'accident à eu lieu au bled ? En dehors du coma, physiquement, niveau blessures cicatrices etc c'est " lourd" ? Pour la descente en ALgérie ! C'est pas une mauvaise idée ! Dzlé j'étais au phone avec le bled justement El hamdoulilah mon beau frere a ouvert les yeux hier soir il a reconnu sa famille je suis super heureuse... pour l'accident oui c'était au bled il était avec un ami d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de blessures graves mais comme le choc était côté passager mon beau frere avait tapé la tête contre le montant et il y avait des bris de glace..... Pour aller au bled avec les enfant c un peu compliquer déjà il faut trouver la place... préparer.. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Dzlé j'étais au phone avec le bled justement El hamdoulilah mon beau frere a ouvert les yeux hier soir il a reconnu sa famille je suis super heureuse... pour l'accident oui c'était au bled il était avec un ami d'après ce que j'ai compris il n'y a pas de blessures graves mais comme le choc était côté passager mon beau frere avait tapé la tête contre le montant et il y avait des bris de glace..... Pour aller au bled avec les enfant c un peu compliquer déjà il faut trouver la place... préparer.. AH en effet, c'etait brutal:eek: Al hamdu lillah qu'il soit sorti du coma !! Pour le reste beaucoup d'invocation inshallah Beaucoup de pensées pour toi et ta famille... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 AH en effet, c'etait brutal:eek: Al hamdu lillah qu'il soit sorti du coma !! Pour le reste beaucoup d'invocation inshallah Beaucoup de pensées pour toi et ta famille... Merci sab.dz même si on se connait pas mais tu m'a beaucoup aider (plus que tu ne peux penser) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Merci sab.dz même si on se connait pas mais tu m'a beaucoup aider (plus que tu ne peux penser) A distance on se sent vraiment impuissant... Qu'allah vous perserve:) Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 A distance on se sent vraiment impuissant... Qu'allah vous perserve:) Incha Allah, c'est vrai que la distance est un grand handicape. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 envie de dire salam alaikoum et de dire je suis contente pour ton beau frère nadia Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 envie de tuer demona.... nn pas de demona désormé .... demonangelic :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 envie de tuer demona.... nn pas de demona désormé .... demonangelic :mad: et moi j'ai envie de lui dire je suis contente de te revoir !:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 envie de dire salam alaikoum et de dire je suis contente pour ton beau frère nadia wa alayki essalam dampi et merci je vous dis a ce soir incha Allah (si mes p'tits loups me laissent le PC et le temps ) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de ne plus avoir envie de rien Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 wa alayki essalam dampi et merci je vous dis a ce soir incha Allah (si mes p'tits loups me laissent le PC et le temps ) :Lighten:bonne idée alors a ce soir et surtout bon courage !:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de pleuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr :bawling::17::bawling::17::furious: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de pleuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr:bawling:::bawling::17::furious: petit oiseau si tu n'as pas d'aile... tu peux pas voler Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Envie de pleuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeerrrrrrrrr :bawling::17::bawling::17::furious: wa3lech wach kayen ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 wa3lech wach kayen ! Minerveeee l'imprimante du boulotttt elle me tape sur le systeme depuis cette fin de matinée :confused: :confused: j'ai envie de couler :boat: Au passage je ne vous ai pas salué ainsi donc j'espere que vous allez bien toi ainsi que pinki:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 21, 2010 Partager Posted May 21, 2010 Minerveeee l'imprimante du boulotttt elle me tape sur le systeme depuis cette fin de matinée :confused: :confused: j'ai envie de couler :boat: Au passage je ne vous ai pas salué ainsi donc j'espere que vous allez bien toi ainsi que pinki:D moi et pinki :rolleyes:!!!!! et pkoi ce sourire diabolique :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts