djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 CHOUF Djalti, j'ai une formule magique que j'ai reçue de mes grands parents, un don quoi. Si je formule cette expression trois fois, tu en serais victime encore ce soir. ya!tu me fais marché là! pfffffffff tes fou toi! tu me veux du mal saloupri!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 ya!tu me fais marché là! pfffffffff tes fou toi! tu me veux du mal saloupri!:mdr::04: pas du tout djalti, tu sais que j''t'aime bien Au passage, j'ai le presentiment que Chamane a trop vécu à l'ouest qu'au sud-est, n'as tu pas remarqué? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Notre belle jasmine dit qu'il s'agit d'un boutellis, un démon ou un GHOUL Tu te rends compte OUINE EL HAGNA? ps je crois qu'elle avait lu l'histoire de la dame blanche Ben quoi.... J'ai quand même du mérite d'avoir trouver le lien entre Boucle lisse et Boutelliss :mdr::mdr: Thank you Dr de m'éclairer de ta science... Mais quid de la Dame Blanche ? Ne me dis pas que c'est une légende ? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 pas du tout djalti, tu sais que j''t'aime bien Au passage, j'ai le presentiment que Chamane a trop vécu à l'ouest qu'au sud-est, n'as tu pas remarqué? mmmmhh je pense que oui:04: Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Matfakarniche ya hitchcock, j'ai encore une bonne part de mkefene dans le frigo tu me donne l'eau à la bouche:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Ben quoi.... J'ai quand même du mérite d'avoir trouver le lien entre Boucle lisse et Boutelliss :mdr::mdr: Thank you Dr de m'éclairer de ta science... Mais quid de la Dame Blanche ? Ne me dis pas que c'est une légende ? non, ce n'est pas une legende, c'est une dame qui surgit au milieu de la nuit. fais gaffe d'aller toute seule aux toilettes. Dabri rassek! Rani Khabartek Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 pas du tout djalti, tu sais que j''t'aime bien Au passage, j'ai le presentiment que Chamane a trop vécu à l'ouest qu'au sud-est, n'as tu pas remarqué? Physiquement ou moralement?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 saha aidekoum tout le monde. en ce qui concerne ton mouton anissvip, je pense que ce n'etait qu'une carcasse de mouton alors que le moteur etait autre chose:alien: Et qu'est ce qu'on est entraine de manger ?! le moteur ou l'autre chose? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Physiquement ou moralement?:04: dialectalement Je ne peux plus, j'ai envie d'un somme. Bonne nuit les nuiteux Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 @DR :...c'est malin de me faire peur alors que je ss nouvelle dans ce forum!!maman g peur de la dadame bidaaaaa!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 @DR :...c'est malin de me faire peur alors que je ss nouvelle dans ce forum!!maman g peur de la dadame bidaaaaa!!! :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 moi j'ai envie d'un bon kahwa bien serré:04: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 moi j'ai envie d'avoir plus d'infos sur la dadame bida!!comme ca je pourrai la reconnaitre dans la nuit si par malheur je la croise!... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 moi j'ai envie d'avoir plus d'infos sur la dadame bida!!comme ca je pourrai la reconnaitre dans la nuit si par malheur je la croise!... pour celà il faut demandé a DR ,c'est lui le conteur il adore nous faire peur ,c'est sont dada:crazy::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Et qu'est ce qu'on est entraine de manger ?! le moteur ou l'autre chose? :rolleyes: ce que je sais c'est que le gout de la viande a changé, ce n'est plus celui d'antan. alors:(? Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 DR where are u???ze veux mn histoire de rwahan (fantomes) huhu Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai envie de vomir :wacko: yalla vas y mais pas sur moi hein!!!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai envie de vomir :wacko: Kliti bezzaf lhem ya Marge:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j'ai envie de vomir :wacko: moi j'ai envie que marge t'semma3niy un peu du vieux algerois.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 non du tout , d'ailleurs je ne mange lhem que rarement mais juste le voir et sentir son odeur m'a donné la nausée tiens je vais le faire sur Chamane de façon de lui montrer à quel point elle me manque :04: Ton QI est au stade anal:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 je n'ai pas de QI :04: Meskina, pauvre petite:04:Déjà au stade anal, il n'existe pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 tu vois pauvre de moi ... je veu.... ...ve.....huuuhhhhh je ......veuu ..... :puke3: :puke3::puke3::puke3: oops dsl chamouna je l'a fait sur toi :wacko: Meskina, Meskina, bayen t'as dévoré le mouton toute seulebigmdr Tiens ma chérie, la bassine où j'ai lavé kerch el kabch, vomis hanounti:04: Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 @MArge : tiens du jus de citron! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 d'amuser, wallah je m'ennui aujourd'hui :s Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 envie qu'on me raconte l'histoire de la dame blanche qui nous empeche d'aller auw WC pendant la nuit..snif..mais DR veut pas ns la raconter... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts