DemonAngelic 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 envie de vous dire bonne soirée @kim:reviens souvent ça me fait plaisir de te revoir parmi nous :ouiiii Bonne soirée dampi, passe une merveilleuse nuit prends soin de toi à demain inchallah.:10: ;)Promis je tacherais de passer aussi svt que possible.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :oOhhh sé kastorouné, tu m'as manqué toi aussi.:10: oui ça va hmd et toi mon ptit coeur??:D CA VA moi portes toi bien, démone Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mad:Toi tu es tt sauf zentil.:p Pour ma part je dirais que mon pseudo parle pr moi.:D Je te dis que je suis gentil. Mais, toi, il te faut une petite démonstration pour croire à ma toute fine gentillesse. :gun_rifle::bicycle::gun_nep: ta vu comme je suis tout à fait trop gentil meme. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 CA VA moi portes toi bien, démone ;) Merci kastorouné toi aussi. Bonne soirée et bonne nuit.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Je te dis que je suis gentil. Mais, toi, il te faut une petite démonstration pour croire à ma toute fine gentillesse. :gun_rifle::bicycle::gun_nep: ta vu comme je suis tout à fait trop gentil meme. :mad:Comme ça au moin lyz va voir ta cruauté envers sa chére amie et elle va te bouder.:p Mouahahahahahahha:D Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :mad:Comme ça au moin lyz va voir ta cruauté envers sa chére amie et elle va te bouder.:p Mouahahahahahahha:D Non! J'e t'en supplie ne lui dite pas que je suis trop gentil, elle va croire à ça. sinon, je lui dis que ce n'était qu'à cause de ton avatar que je suis mis à etre trop, meme aussi de trop zentil. :angel_not::pokey::gun_rifle: alors, on est d'accord sur le principe de ma trop gentillesse ou, il me faut encore le faire savoir de nouveau? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Mouahahahahahahha:D Tu me rappelles Andromaque:(..elle me manque:( Bonsoir ma Demonti:) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salam a tous Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rahhh coucou ma nouss' tu m'as trop manqué ... tiens j'suis venue aussitôt te saluer ... comment vas-tu ma chère ??? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 salam a tous Salam Noussette et Pano:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Rahhh coucou ma nouss' tu m'as trop manqué ... tiens j'suis venue aussitôt te saluer ... comment vas-tu ma chère ??? :o merci pano toi aussi je vais bien hamdoulah et toi sa va Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salam Noussette et Pano:o:o zazou sa va toi Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 zazou sa va toi Vais bien Hamdolillah et toi?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Vais bien Hamdolillah et toi?!:o :crazy: oui sa va hamd Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Merciii zaZou j'espère que tu vas bien :o Ravie que t'aille bien nouss et d'ailleurs moi aussi, contente d'avoir pu te croiser aujourd'hui avant d'y aller Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salam mes Zoliiiiiiiiiiies...... Nouss tu m'a troooooooooooooooop manqué ma belle -wellah- Mmmm j'ai envie d'en finir avc tout ca?? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Tu me rappelles Andromaque:(..elle me manque:( Bonsoir ma Demonti:) :rolleyes:Prtant elle se conécte sur msn, elle y est à cet instant. Bonsoir zoizou:10:, cmt vas tu??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Salam mes Zoliiiiiiiiiiies...... Nouss tu m'a troooooooooooooooop manqué ma belle -wellah- Mmmm j'ai envie d'en finir avc tout ca?? :o mé vous aussi c vrai que je reste plus trop mé j'essaye de faire des passage de temps en temps bon courage pour tes cours Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 :o mé vous aussi c vrai que je reste plus trop mé j'essaye de faire des passage de temps en temps bon courage pour tes cours Merci ma jolie.. Bon courage a toi aussi... j'espère que tu vas bien sinon?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de quoi soue' ?? Moi pas compris toi envie d'en finir avec quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Envie de quoi soue' ?? Moi pas compris toi envie d'en finir avec quoi :confused: Avec moi Elle veut me tuer je crois...viiiite sauve moi la mise pano!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Merci ma jolie.. Bon courage a toi aussi... j'espère que tu vas bien sinon?? sa va hamdoullah pano envie que les cours , son mémoire , et tous sa se termine :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 sa va hamdoullah pano envie que les cours , son mémoire , et tous sa se termine :confused: Pour s'emmerder chez elle ensuite? Finalement ce n'est pas si mal que cela, sa l'occupe un peu...trop lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Bonne nuit tt le monde.:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Avec moi Elle veut me tuer je crois...viiiite sauve moi la mise pano!! Rahh non surtout pas ça soue' :mad: -J'sais pas pourquoi mais laisse toute suite tomber si tu n'veux pas avoir affaire à moi et j'serai encore plus cruelle que tout à l'heure :D- Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts