carica 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 je n'ai pas laché les pv :D et je trouve bizarre que ca t'intrigue autant.... Ben non ça confirme ma théorie c'est tout , d'habitude tu es très active ici , mais depuis la pcèhe on te voit plus et si on te voit tu es en pv :D C'est ce que j'ai dit y a bien longtemps , celles qui pèchent elles oublient les autres , et surtout les hommes :chair: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 24, 2010 Partager Posted May 24, 2010 Ben non ça confirme ma théorie c'est tout , d'habitude tu es très active ici , mais depuis la pcèhe on te voit plus et si on te voit tu es en pv :D C'est ce que j'ai dit y a bien longtemps , celles qui pèchent elles oublient les autres , et surtout les hommes :chair: c'est peut etre qu'il n'y a plus grand chose d'interressant sur le forum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est peut etre qu'il n'y a plus grand chose d'interressant sur le forum :rolleyes: :eek::chut: Dit elle la Princesse Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :eek::chut: Dit elle la Princesse oh ca va, toi je t'ai en contact à l'extérieur, c'est bien mieux qu'ici t'es en manque d'affection, faut que je te fasse une déclaration Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 oh ca va, toi je t'ai en contact à l'extérieur, c'est bien mieux qu'ici t'es en manque d'affection, faut que je te fasse une déclaration si tu veux mon bien être...Ne le fais pas...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 si tu veux mon bien être...Ne le fais pas...:confused: :D:D:D salam abdell Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 mm pas une pensée pour moi (zaama) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 c'est peut etre qu'il n'y a plus grand chose d'interressant sur le forum :rolleyes: :mdr::mdr: tjs la meme histoire , comme par hasrad juste après la pèche:p Tant mieux puisque le topic que je deteste ne sera plus actif :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salam salam abdel Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 salam abdel salam kho Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 :mdr::mdr: tjs la meme histoire , comme par hasrad juste après la pèche:p Tant mieux puisque le topic que je deteste ne sera plus actif :D j'étais pas super active sur le post... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 j'étais pas super active sur le post... Ben super active sur le forum et un ti peu sur le topic que je deteste moins que sab et surtout mimi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bon elle n'est pas là ma pote bonne nuit tt le monde salam Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Ben super active sur le forum et un ti peu sur le topic que je deteste moins que sab et surtout mimi:mdr: je trouve que le forum a changé... le reste, faut demandé à mimi et à sab Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bon elle n'est pas là ma pote bonne nuit tt le monde salam alaykoum salam Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 je trouve que le forum a changé... le reste, faut demandé à mimi et à sab Changé en coulisse peut etre , ou entre fille , moi je le trouve normal ,et quand je trouve un topic ne me plait pas j'y vais pas ( les topics de rimel:mdr:) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Me revoilà J'ai envie de vous dire Salam, bonjour les amis. vous m'avez manqué!!!! PS : je me suis absenté (en urgence) pour des raisons personnelles/familiales Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Me revoilà J'ai envie de vous dire Salam, bonjour les amis. vous m'avez manqué!!!! PS : je me suis absenté (en urgence) pour des raisons personnelles/familiales Salem Tourad J'espère que tu vas bien et que tout s'est arranger pour toi et ta famille. Contente de te revoir Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Salem Tourad J'espère que tu vas bien et que tout s'est arranger pour toi et ta famille. Contente de te revoir Merci Tsuki c'est réciproque pour le moment ça va mieux el hamdoulilah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de dire bonjour FA ........ Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 envie de dire bonjour FA ........ Bonjour dame de pique tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Merci Tsuki c'est réciproque pour le moment ça va mieux el hamdoulilah. El hamdoullilah Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 Bonjour dame de pique tu vas bien ? bonjour tourad j'ai appris ce qui c passer pour ton frère j'espère qu'il va mieux Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted May 25, 2010 Partager Posted May 25, 2010 bonjour tourad j'ai appris ce qui c passer pour ton frère j'espère qu'il va mieux Oui ça va el hamdoulilah même s'il est tjrs hospitalisé, son état de santé s'améliore. merci dame de pique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts