Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Tres peu sont ceux qui pensent avoir leur chance avec toi ^^ peut être qu'il se trompe je suis pas difficile :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 L'ironie sans le ton...je ne vois pas comment^^ :artist: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 peut être qu'il se trompe je suis pas difficile :D Non , y a pas bcp de mecs qui sont de ton genre:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 peut être qu'il se trompe je suis pas difficile :D Peut être pas difficile mais très cher surement^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Non , y a pas bcp de mecs qui sont de ton genre:mdr: Ils doivent se faire aussi rare qu'elle Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Non , y a pas bcp de mecs qui sont de ton genre:mdr: :mad: j'ai dit je suis pas difficile t'arrête de dire sa, a chaque fois tu me sors sa Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Peut être pas difficile mais très cher surement^^ comment sa très cher :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mad: j'ai dit je suis pas difficile t'arrête de dire sa, a chaque fois tu me sors sa :mdr::mdr: tjssssssss ouiiiiiiiiiii;) Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 salam tout le monde vous allez bien? vous m'avez manqué!!!!!!! alors moi j'ai une envie d'un bon gateau moilleux au chocolat miamiammmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 comment sa très cher :confused: Dans le sens inabordable ! Ma yedik ghir twil le3mor Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Ils doivent se faire aussi rare qu'elle mais non je regarde le tout ya pas que la beauté mon premier critère es qu'il soit pieux enfin tu connais mes critère pas besoin que je te le dise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 salam tout le monde vous allez bien? vous m'avez manqué!!!!!!! alors moi j'ai une envie d'un bon gateau moilleux au chocolat miamiammmmmmmm W salam, Pour l'envie, tu pourra la partager avec Milka, elle en voulait un aussi. Je parie meme qu'elle est parti en faire un lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dans le sens inabordable ! Ma yedik ghir twil le3mor :o mais je t'assure que suis abordable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 salam tout le monde vous allez bien? vous m'avez manqué!!!!!!! alors moi j'ai une envie d'un bon gateau moilleux au chocolat miamiammmmmmmm w salam mmmmm trop bon moi c le fondant au chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de dire 99nemla darlet fel ghar Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais non je regarde le tout ya pas que la beauté mon premier critère es qu'il soit pieux enfin tu connais mes critère pas besoin que je te le dise :D Et ton genre aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais non je regarde le tout ya pas que la beauté mon premier critère es qu'il soit pieux enfin tu connais mes critère pas besoin que je te le dise :D Dans ce cas la...tu peux en trouver a chaque coin de rue, mais je garanti pas qu'il te comprendra ou qu'il sera sur la meme longueur d'ondes. En tout cas t'as bien raison! Comme on dit: "mari toi avec un homme pieux, s'il t'aime il te comblera et s'il t'aime plus, il ne te lèsera pas" Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 envie de dire 99nemla darlet fel ghar gedache menhoum kharjou? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Et ton genre aussi :mdr: :mad: je vais me fâché si tu continue yawww ben c sur il faut qu'il me plaise c comme toi ne me dit pas que tu te mettra avec une fille qui te plait pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mad: je vais me fâché si tu continue yawww ben c sur il faut qu'il me plaise c comme toi ne me dit pas que tu te mettra avec une fille qui te plait pas Voila , il faut dire X Y :mdr: ta dit juste pieux , moi dima nfakrek , à chaque fois que tu oublis je te sort ça:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Dans ce cas la...tu peux en trouver a chaque coin de rue, mais je garanti pas qu'il te comprendra ou qu'il sera sur la meme longueur d'ondes. En tout cas t'as bien raison! Comme on dit: "mari toi avec un homme pieux, s'il t'aime il te comblera et s'il t'aime plus, il ne te lèsera pas" voila ta tous compris merci madz la j'en suis sur on c déjà connus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Voila , il faut dire X Y :mdr: ta dit juste pieux , moi dima nfakrek , à chaque fois que tu oublis je te sort ça:gathering: mais non je te l'assure c pas parce que certain ne sont pas mon genre :D que tu doit généralisé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 voila ta tous compris merci madz la j'en suis sur on c déjà connus :mdr: Je t'aurai bien dit en reve, mais tu passes pas trop de temps aux bras de Morphée lol. Peut etre dans une autre vie lolll Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je t'aurai bien dit en reve, mais tu passes pas trop de temps aux bras de Morphée lol. Peut etre dans une autre vie lolll :mdr: peut être mais c dingue comme même trop de chose en commun Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 jarrive pas a quitter Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts