Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 jarrive pas a quitter ben reste avec nous Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais non je te l'assure c pas parce que certain ne sont pas mon genre :D que tu doit généralisé Je n'ai pas généralisé , j'ai dit il faut qu'il soit de ton genre , car tu parles jamais de ça:p tu mets tous sur la religion , alors je te souhaite un boulhia , comme ça quand vous passez les moment doux , il te piquera par sa barbebigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :mdr: peut être mais c dingue comme même trop de chose en commun On dit que c'est les grands esprits qui se rencontrent^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Je n'ai pas généralisé , j'ai dit il faut qu'il soit de ton genre , car tu parles jamais de ça:p tu mets tous sur la religion , alors je te souhaite un boulhia , comme ça quand vous passez les moment doux , il te piquera par sa barbebigmdr et quoi les boulahia faut arrête de les critiqué le prophète sws avait une barbe donc voila Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 On dit que c'est les grands esprits qui se rencontrent^^ c vrai :o Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Nouss je partage ton avis Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Nouss je partage ton avis ah sur quoi asfoura Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Nouss je partage ton avis Sur quoi? Développe, suffi pas de dire "Comme il a dit lui" lol Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 et quoi les boulahia faut arrête de les critiqué le prophète sws avait une barbe donc voila J'ai rien dit , sauf que bcp de boulahia de nos jour se cachent derrière lahia pour faire ce qui n'est pas tolérable en Islam , mensonges opportunisme hypocrisie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ah sur quoi asfoura Meme réflexion en plus? Lool Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Nouss je partage ton avis j'avais pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ah sur quoi asfoura Bein sur tout ce que tu viens de dire, qu'il soit pieux, qu'il te plaise, et que nous nous somme pas défficile:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'ai rien dit , sauf que bcp de boulahia de nos jour se cachent derrière lahia pour faire ce qui n'est pas tolérable en Islam , mensonges opportunisme hypocrisie :rolleyes: dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil et puis faut pas juger un jour nous aussi on serra juger Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 j'avais pas bien compris je ne parlais pas apropos des boulahya vue que je maintien ce que j'ai déja dis auaparavant! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Meme réflexion en plus? Lool tu vois encore :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 tu vois encore :mdr: vous deux c'est par télépathie que ça se passe!:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil et puis faut pas juger un jour nous aussi on serra juger Voila qui est sage! Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 W salam, Pour l'envie, tu pourra la partager avec Milka, elle en voulait un aussi. Je parie meme qu'elle est parti en faire un lol merci alors j'attend qu'elle revient et partage et si d'autre veulent ce joindre alors faites comme chez vous:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil et puis faut pas juger un jour nous aussi on serra juger Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes: Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 w salam mmmmm trop bon moi c le fondant au chocolat huuuuuuuuummmmmmm miamiammmmmmmmm mais justement c'est à ça que je pensé:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 huuuuuuuuummmmmmm miamiammmmmmmmm mais justement c'est à ça que je pensé:confused: Essaye d'en faire pour tout le monde alors, on arrive prendre le thé! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 huuuuuuuuummmmmmm miamiammmmmmmmm mais justement c'est à ça que je pensé:confused: on va partagé alors :crazy: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Essaye d'en faire pour tout le monde alors, on arrive prendre le thé! non vous arrivez avec le THE que je vais faire okkkkkkkkkkk:04::D moi je vous offre juste le gateau:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 on va partagé alors :crazy:Je lache pas :D dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil et puis faut pas juger un jour nous aussi on serra juger Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes: Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur Citer Link to post Share on other sites
l'ami12. 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'ai envie de manger une bonne galette faite par ma mère. Alors !les filles : Qu'est contre ça? le dit maintenant ou elle cesse à tout jamais. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts