Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

mais non je te l'assure c pas parce que certain ne sont pas mon genre :D que tu doit généralisé

Je n'ai pas généralisé , j'ai dit il faut qu'il soit de ton genre , car tu parles jamais de ça:p tu mets tous sur la religion , alors je te souhaite un boulhia , comme ça quand vous passez les moment doux , il te piquera par sa barbebigmdr

Guest nouss
Je n'ai pas généralisé , j'ai dit il faut qu'il soit de ton genre , car tu parles jamais de ça:p tu mets tous sur la religion , alors je te souhaite un boulhia , comme ça quand vous passez les moment doux , il te piquera par sa barbebigmdr

et quoi les boulahia faut arrête de les critiqué

le prophète sws avait une barbe donc voila

et quoi les boulahia faut arrête de les critiqué

le prophète sws avait une barbe donc voila

J'ai rien dit , sauf que bcp de boulahia de nos jour se cachent derrière lahia pour faire ce qui n'est pas tolérable en Islam , mensonges opportunisme hypocrisie :rolleyes:

Guest nouss
J'ai rien dit , sauf que bcp de boulahia de nos jour se cachent derrière lahia pour faire ce qui n'est pas tolérable en Islam , mensonges opportunisme hypocrisie :rolleyes:

dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil

et puis faut pas juger un jour nous aussi on serra juger

Guest madz
dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil

Voila qui est sage!

W salam,

Pour l'envie, tu pourra la partager avec Milka, elle en voulait un aussi.

Je parie meme qu'elle est parti en faire un lol

merci :)

alors j'attend qu'elle revient et partage et si d'autre veulent ce joindre alors faites comme chez vous:mdr::mdr::mdr:

Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes:

Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur :)

on va partagé alors :crazy:
Je lache pas :D

Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes:

Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur :)