Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 non vous arrivez avec le THE que je vais faire okkkkkkkkkkk:04::D moi je vous offre juste le gateau:confused: Tu veux dire qu'on doit faire? Lol pas grave, je vous ferai du bon thé à la menthe ^^ Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'adore préparer des gateaux, je vais vous fair la foret noir ça vous dit? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 J'adore préparer des gateaux, je vais vous fair la foret noir ça vous dit? Sans les cerises à l'intérieur stp^^ PS: nouss toi tu ramène le service à thé et moi je le rempli oki? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Sans les cerises à l'intérieur stp^^ PS: nouss toi tu ramène le service à thé et moi je le rempli oki? lol :mdr: je lé déjà ramené ps pour les cerise moi aussi sans :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Moi aussi j'aime pas les cerise donc ça sera une foret noir spécial mouss madz et 3ousfoura Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je lé déjà ramené ps pour les cerise moi aussi sans je t'ai dit que je lache pas, je suis tétu , :mdr: j'ai remarqué que à chaque fois que je dis des choses véridiques tu deviens muette au lieu de dire sah:p dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil et puis faut pas juger un jour nous aussi on serra juger Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes: Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 je t'ai dit que je lache pas, je suis tétu , :mdr: j'ai remarqué que à chaque fois que je dis des choses véridiques tu deviens muette au lieu de dire sah:p Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes: Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur mais y'a rien de véridique et je té répondu moi je ne mé pas tous les boulahia dans le même sac c tous après chacun son point de vue Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 mais y'a rien de véridique et je té répondu moi je ne mé pas tous les boulahia dans le même sac c tous après chacun son point de vue Le véridique est dans la phrase il ne faut pas généralisé , tout le monde dans notre société dit il ne faut pas généralisé , mais en pratique ya que des préjugés et hypocrisie dans notre société mais kamemem je te souhaite un pieux boulhia :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Le véridique est dans la phrase il ne faut pas généralisé , tout le monde dans notre société dit il ne faut pas généralisé , mais en pratique ya que des préjugés et hypocrisie dans notre société mais kamemem je te souhaite un pieux boulhia :60: ah mé sa je le sait comme y'aura des préjuger concernant notre religion c comme tous les sujet merci amine Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ah mé sa je le sait comme y'aura des préjuger concernant notre religion c comme tous les sujet merci amine :drinks_wine: incha allah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 :drinks_wine: incha allah et moi je te souhaite de trouvé une femme ala hsab qualbek Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Le véridique est dans la phrase il ne faut pas généralisé , tout le monde dans notre société dit il ne faut pas généralisé , mais en pratique ya que des préjugés et hypocrisie dans notre société mais kamemem je te souhaite un pieux boulhia :60: Permet pas de douter de cette vérité. Je crois que tu fais la une grosse amalgame entre pieux et barbu. L'un ne veut pas dire l'autre loin de la. Quand elle demande un homme pieux, elle ne demande pas forcement un barbu... sa semblait etre logique! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 et moi je te souhaite de trouvé une femme ala hsab qualbek non moi je souhaite pas trouvé , je souhaite kel me trouve :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Permet pas de douter de cette vérité. Je crois que tu fais la une grosse amalgame entre pieux et barbu. L'un ne veut pas dire l'autre loin de la. Quand elle demande un homme pieux, elle ne demande pas forcement un barbu... sa semblait etre logique! merci madz tu as bien compris ce que j'ai voulu dire peut être que je m'exprime pas bien Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Permet pas de douter de cette vérité. Je crois que tu fais la une grosse amalgame entre pieux et barbu. L'un ne veut pas dire l'autre loin de la. Quand elle demande un homme pieux, elle ne demande pas forcement un barbu... sa semblait etre logique! C'est ce que j'ai dit dans un msg précedent , j'ai dit ils se cachent derrière la barbe ;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 merci madz tu as bien compris ce que j'ai voulu dire peut être que je m'exprime pas bien Bne j'ai dit ça avant ils se cachent Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est ce que j'ai dit dans un msg précedent , j'ai dit ils se cachent derrière la barbe ;) C'est qui ILS? Tu sembles assimiler les pieux a des barbus (sachant que tout les barbus ne sont pas pieux) vu que certain le sont pour la forme et non sur le fond. Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est qui ILS? Tu sembles assimiler les pieux a des barbus (sachant que tout les barbus ne sont pas pieux) vu que certain le sont pour la forme et non sur le fond. exacte madz Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 C'est qui ILS? Tu sembles assimiler les pieux a des barbus (sachant que tout les barbus ne sont pas pieux) vu que certain le sont pour la forme et non sur le fond. Depuis toute à l'heur je parlais des barbus , je parlais pas des pieux , à moins que tu essaies à tout prix de me contredire pour plaire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Depuis toute à l'heur je parlais des barbus , je parlais pas des pieux , à moins que tu essaies à tout prix de me contredire pour plaire :mdr: ben on a commencé qu'on j'ai dit que je voulais quelqu'un de pieux et c toi qui ya parlé de barbu Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Allez carica , comprends enfin que tout comme moi et nouss on veut quelqu'un wlid familya sans pour autant qu'il soit barbu puis c'est tout Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 ben on a commencé qu'on j'ai dit que je voulais quelqu'un de pieux et c toi qui ya parlé de barbu Oui mnt les pieux sont la significations de barbus :rolleyes: je sais la réponse on généralise pas , je suis quelqu'un rationnel , je dis les fait comme ils sont , entre la pratique ce que se passe dans la société , et le reve et fantasme des gens y a un grand fossé ( on généralise pas , pas tout le monde kif kif , pas tous ... ) el waki3 autre chose;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Depuis toute à l'heur je parlais des barbus , je parlais pas des pieux , à moins que tu essaies à tout prix de me contredire pour plaire :mdr: Et depuis tout a l'heur elle parlait des pieux pas des barbus. Pas besoin de plaire, juste mettre au clair! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 26, 2010 Partager Posted May 26, 2010 Allez carica , comprends enfin que tout comme moi et nouss on veut quelqu'un wlid familya sans pour autant qu'il soit barbu puis c'est tout voilà faut etre claire:cool:, mais moi je souhaite un barbus pieux pour nouss surtout qu'il soit de son genre:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts