Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest madz
non vous arrivez avec le THE que je vais faire okkkkkkkkkkk:04::D moi je vous offre juste le gateau:confused:

Tu veux dire qu'on doit faire? Lol pas grave, je vous ferai du bon thé à la menthe ^^

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest madz
J'adore préparer des gateaux, je vais vous fair la foret noir ça vous dit?

Sans les cerises à l'intérieur stp^^

PS: nouss toi tu ramène le service à thé et moi je le rempli oki? lol

Guest nouss
Sans les cerises à l'intérieur stp^^

PS: nouss toi tu ramène le service à thé et moi je le rempli oki? lol

:mdr: je lé déjà ramené

ps pour les cerise moi aussi sans :mdr:

je lé déjà ramené

ps pour les cerise moi aussi sans

je t'ai dit que je lache pas, je suis tétu , :mdr: j'ai remarqué que à chaque fois que je dis des choses véridiques tu deviens muette au lieu de dire sah:p

dans chaque race ou religion ya des bon et des mauvais et puis faut pas généralisé et tous les boulahia ne sont pas tous pareil

et puis faut pas juger un jour nous aussi on serra juger

Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes:

Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur :)

Guest nouss
je t'ai dit que je lache pas, je suis tétu , :mdr: j'ai remarqué que à chaque fois que je dis des choses véridiques tu deviens muette au lieu de dire sah:p

Tout le monde dit, il ne faut pas généraliser , :rolleyes:mais dans la pratique :chut: on vit dans une société qui connait que les préjugés :rolleyes:

Puisque tu insistes, alors je te souhaite un boulhia de tout mon coeur :)

mais y'a rien de véridique et je té répondu moi je ne mé pas tous les boulahia dans le même sac c tous après chacun son point de vue

mais y'a rien de véridique et je té répondu moi je ne mé pas tous les boulahia dans le même sac c tous après chacun son point de vue

Le véridique est dans la phrase il ne faut pas généralisé , tout le monde dans notre société dit il ne faut pas généralisé , mais en pratique ya que des préjugés et hypocrisie dans notre société

mais kamemem je te souhaite un pieux boulhia :60:

Guest nouss
Le véridique est dans la phrase il ne faut pas généralisé , tout le monde dans notre société dit il ne faut pas généralisé , mais en pratique ya que des préjugés et hypocrisie dans notre société

ah mé sa je le sait comme y'aura des préjuger concernant notre religion c comme tous les sujet

merci amine

Guest madz

Permet pas de douter de cette vérité. Je crois que tu fais la une grosse amalgame entre pieux et barbu. L'un ne veut pas dire l'autre loin de la. Quand elle demande un homme pieux, elle ne demande pas forcement un barbu... sa semblait etre logique!

Guest nouss
Permet pas de douter de cette vérité. Je crois que tu fais la une grosse amalgame entre pieux et barbu. L'un ne veut pas dire l'autre loin de la. Quand elle demande un homme pieux, elle ne demande pas forcement un barbu... sa semblait etre logique!

merci madz tu as bien compris ce que j'ai voulu dire peut être que je m'exprime pas bien

C'est ce que j'ai dit dans un msg précedent , j'ai dit ils se cachent derrière la barbe ;)

Guest madz
C'est ce que j'ai dit dans un msg précedent , j'ai dit ils se cachent derrière la barbe ;)

C'est qui ILS? Tu sembles assimiler les pieux a des barbus (sachant que tout les barbus ne sont pas pieux) vu que certain le sont pour la forme et non sur le fond.

C'est qui ILS? Tu sembles assimiler les pieux a des barbus (sachant que tout les barbus ne sont pas pieux) vu que certain le sont pour la forme et non sur le fond.

Depuis toute à l'heur je parlais des barbus , je parlais pas des pieux , à moins que tu essaies à tout prix de me contredire pour plaire :mdr:

Guest nouss
Depuis toute à l'heur je parlais des barbus , je parlais pas des pieux , à moins que tu essaies à tout prix de me contredire pour plaire :mdr:

ben on a commencé qu'on j'ai dit que je voulais quelqu'un de pieux et c toi qui ya parlé de barbu

ben on a commencé qu'on j'ai dit que je voulais quelqu'un de pieux et c toi qui ya parlé de barbu

Oui mnt les pieux sont la significations de barbus :rolleyes:

je sais la réponse on généralise pas , je suis quelqu'un rationnel , je dis les fait comme ils sont , entre la pratique ce que se passe dans la société , et le reve et fantasme des gens y a un grand fossé ( on généralise pas , pas tout le monde kif kif , pas tous ... ) el waki3 autre chose;)

Guest madz

Et depuis tout a l'heur elle parlait des pieux pas des barbus.

Pas besoin de plaire, juste mettre au clair!

Allez carica , comprends enfin que tout comme moi et nouss on veut quelqu'un wlid familya sans pour autant qu'il soit barbu puis c'est tout

voilà faut etre claire:cool:, mais moi je souhaite un barbus pieux pour nouss surtout qu'il soit de son genre:wavetowel: