Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ennnnnnnnnnhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :shuriken: je comprend pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 w salam sousou sa va :o salam charmant Re salam tout le monde. Bonsoir Nouss Oui ça va beaucoup mieux aujourd'hui Souema. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 je comprend pas :mdr: :confused: Les filles qu'est ce qui vous arrive? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Re salam tout le monde. Bonsoir Nouss Oui ça va beaucoup mieux aujourd'hui Souema. Re' Contente de le savoir;) PS: quelqu'un a vu Assia??elle me manque... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Re' Contente de le savoir;) PS: quelqu'un a vu Assia??elle me manque... elle vient de répondre à la question de sport:p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonsoir à tous :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :confused: Les filles qu'est ce qui vous arrive? oh rien enfin je veu dire elle es miiiiisonte :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 elle vient de répondre à la question de sport:p :mdr: ça va toi dounia...ça fait un bon moment qu'on s'est pas croisé non plus... t'es a fond avc tes images j'vois :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonsoir à tous :D. bonsoir pano sa va :o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 il manque nounours il es ou:( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 envie de savoir si y'a quelqu'un qui c comment s'appelle l'homme avec la barbe dans le film la momie :D Ze sais pas :no: :closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 bonsoir à tous :D. Bonsoir ma pano' @ nouss: Ah vous etes toutes les deux zentille aller faites pas la guerre....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'vais bien mercii nouss' j'espère que vous aussi . il manque nounours il es ou C'était exactement ce que j'me demandais à l'instant même xD. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'vais bien mercii nouss' j'espère que vous aussi . C'était exactement ce que j'me demandais à l'instant même xD. Moi aussi, je me disais la meme chose Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moi aussi, je me disais la meme chose WHoooooooooooah Faillais que nous appel pour que tu te montre toi... Ca va nounours?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moi aussi, je me disais la meme chose Moi pas compris :confused: Tu m'attendais ? xD -Wah nouss' j'sais pas quel pouvoir tu as, mais j'donnerai n'importe quoi pour l'avoir :eek:- J'suis là et pour tout te dire c'est pour toi que j'étais passée IHIHIH Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salam alikoum! Je vais bien merci et je vois que je suis venu au bon moment en plus! Je ne crois pas que ceci puisse marcher tout le temps, mais tant mieux lol. Vous allez bien sinon? Souema t'as pu te reposer? Pano t'as pu réviser? Et nouss t'as pu profiter? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Zut maintenant que j'y pense ... j'ai oublié deux p'tis détails, qui n'en soient même aussi p'ti que ça :confused: -Désolée mad' j'me rattraperais xD- Alors soue' reposée ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Moi pas compris :confused: Tu m'attendais ? xD -Wah nouss' j'sais pas quel pouvoir tu as, mais j'donnerai n'importe quoi pour l'avoir :eek:- J'suis là et pour tout te dire c'est pour toi que j'étais passée IHIHIH Voulais dire que je me demandais la meme chose, ou est ce que j'étais passé lol Et nouss se cache la? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salam alikoum! Je vais bien merci et je vois que je suis venu au bon moment en plus! Je ne crois pas que ceci puisse marcher tout le temps, mais tant mieux lol. Vous allez bien sinon? Souema t'as pu te reposer? Pano t'as pu réviser? Et nouss t'as pu profiter? wa alaykom salam :mdr::mdr::eek: je suis étonné a chaque fois que je demande après toi tu es :mdr: eh ben Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :closedeyes: Mes excuses tres chere! Tu va bien Djamila? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ze sais pas :closedeyes: :evilguy: ben allé ou sabi allé c bon on fait la paix :D :hug: :23::D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Salam alikoum! Je vais bien merci et je vois que je suis venu au bon moment en plus! Je ne crois pas que ceci puisse marcher tout le temps, mais tant mieux lol. Vous allez bien sinon? Souema t'as pu te reposer? Pano t'as pu réviser? Et nouss t'as pu profiter? Eh bein Oui...j'ai enfin pu dormir hier... comme j'ai fait une p'tit sieste...-juste après avoir papoté avc pano'- Merci ma jolie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 wa alaykom salam :mdr::mdr::eek: je suis étonné a chaque fois que je demande après toi tu es :mdr: eh ben Mais je pense que cette fois ci l'appel de pano a raisonné plus fort dans ma tete lol. Je me disais bien qu'elle avait un truc a me dire^^ Sa va sinon? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts