Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mais je pense que cette fois ci l'appel de pano a raisonné plus fort dans ma tete lol. Je me disais bien qu'elle avait un truc a me dire^^ Sa va sinon? comment sa pano :mad: c moi qui ta appelé en premier oui sa va hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 comment sa pano :mad: c moi qui ta appelé en premier oui sa va hamdoullah Oui mais toi t'as zapé un truc que les autres n'ont pas zapé! Demande lui, elle te dira^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Voulais dire que je me demandais la meme chose, ou est ce que j'étais passé lol Et nouss se cache la? Ben ouii je l'avais juste dit à ma façon non ? :confused: Bon bon d'accord ... Ravie que t'aille bien . Euh ... j'ai fait un cours lyoum mieux que rien merciii d'avoir demandé. J'espère que c'est reçu mad'. J'avais un truc à faire par là et un autre ailleurs c'est pourquoi contente de vous avoir croisé et surtout passez une bonne soirée ainsi qu'une bonne journée demain ;). -Bonne nuit- Eh bein Oui...j'ai enfin pu dormir hier... comme j'ai fait une p'tit sieste...-juste après avoir papoté avc pano'- Merci ma jolie C'est pour moi ?? Non mais merciii à toi c'était chouette wallah . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 comment sa pano mad: Te fâche pas, j'avais un truc important à lui dire ... enfin ça l'était pour moi donc merciii d'avoir crié fort :D :D. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Oui mais toi t'as zapé un truc que les autres n'ont pas zapé! Demande lui, elle te dira^^ j'ai zappé quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mes excuses tres chere! Tu va bien Djamila? Al hamdu lillah et toi François ?:D Bon je t'excuse :p Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Oui mais toi t'as zapé un truc que les autres n'ont pas zapé! Demande lui, elle te dira^^ J'peux lui dire ? J'en meure d'envie ? J'peux là maintenant ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ben allé ou sabi allé c bon on fait la paix :D :o Plus zamais ça hein :down::no: plus zamais zamais:no: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ben ouii je l'avais juste dit à ma façon non ? :confused: Merciiii beaucoup pano, j'ai bien reçu. Sa m'a beaucoup touché, je prendrai le temps de te répondre inchAllah Repose toi bien et bon courage pour le reste Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'peux lui dire ? J'en meure d'envie ? J'peux là maintenant ? :mdr: vous me faite des cachoterie maintenant :28::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :o Plus zamais ça hein plus zamais zamais:no: :o ta du raté le reste de mon message :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 J'peux lui dire ? J'en meure d'envie ? J'peux là maintenant ? :mdr: Mdr si tu veux! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mais non nouss' j'te le dirais avec grand plaisir :04: Alors p'ti nounours dis moi si ouii ? Sinon j'irai la voir par MP j'y peux rien j'l'adore ma nouss. D'accord mad' prend tout ton temps, j't'en prie la moindre des choses d'autant plus que c'était sincère ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Al hamdu lillah et toi François ?:D Bon je t'excuse :p Mon Dieu!! je t'ai insulter? Pour que tu m'appelle François? Loool Sa me fait penser a François l'embrouille lol Tu va bien sinon? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mon Dieu!! je t'ai insulter? Pour que tu m'appelle François? Loool Sa me fait penser a François l'embrouille lol Tu va bien sinon? Ha ha ! Non taquinerie bark:D Oui ça va hamdu lillah en esperant que toi aussi TU peux dire a Nouss, que c'est pas grave, je lui parle quand même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mais non nouss' j'te le dirais avec grand plaisir :04: Alors p'ti nounours dis moi si ouii ? Sinon j'irai la voir par MP j'y peux rien j'l'adore ma nouss. D'accord mad' prend tout ton temps, j't'en prie la moindre des choses d'autant plus que c'était sincère ;). il a dit alors tu attend quoi pour me le dire :flex: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Re' Contente de le savoir;) PS: quelqu'un a vu Assia??elle me manque... :o je viens pas sab veut plus de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :o je viens pas sab veut plus de moi :confused: ah une autre victime de sab :D non mé Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ha ha ! Non taquinerie bark:D Oui ça va hamdu lillah en esperant que toi aussi TU peux dire a Nouss, que c'est pas grave, je lui parle quand même :D Mais si tu lui parles, tu pourra lui dire toi meme non? Oki Oki je transmets le message! Sa été la journée? Pas tres fatigante la fin de semaine? Vivement le repos! Ah et ton resto alors sa été? T'as bien fait de ne pas l'annuler pour le match lol Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :o je viens pas sab veut plus de moi :confused: Ehh qu'est ce qu'elle a Sabi aujourd'hui?? elle ne veut plus de personne?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Mdr si tu veux! Merciiii, alors venez les amies et toi nouss' (j'suis certaine que tu as une belle voix) ... viens toi aussi soue' et sab' :04: -J'en fais tout un plat mais j'y peux rien- pour chanter tous ensemble Joyeux anniversaire à notre cher p'ti nounours Joyeux anniversaire madz' mes voeux les plus sincères -J'te souhaite ce qu'il y a de plus beau !- -J'arrête j'arrête n'm'enveux pas et puis je t'ai tout dit moi mais j'ai oublié :n'oublie surtout pas de me laisser ma part du gâteau aux fraises :p- Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 ah une autre victime de sab :D non mé toi aussi ??? elle m'a traitée de mouton :17: tssss la peste elle finira seule avec des chats :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 :o je viens pas sab veut plus de moi :confused: mouton mouton mouton :D:D Que serait Fa sans toi hein ? Cest comme si tu voulais faire un tiramisu sans mascarpone ! Ca n'a pas de sens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 Ehh qu'est ce qu'elle a Sabi aujourd'hui?? elle ne veut plus de personne?:confused: elle doit avoir ses ragnagnas :mdr: lol elle est méchante, elle me fait peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted May 28, 2010 Partager Posted May 28, 2010 mouton mouton mouton :D:D Que serait Fa sans toi hein ? Cest comme si tu voulais faire un tiramisu sans mascarpone ! Ca n'a pas de sens :D Mouais :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts