Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :no: attand je vais t'aider alors .... approche un peu :chair: .... et comme ça :huh: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 attand je vais t'aider alors .... approche un peu :chair: .... et comme ça :huh: ? :confused: :34: non !!! tu m'as juste fais maaaaaaaaaal !!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 akhah ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c rien sab voulait oublier la mémoire je lui montre une astuces :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c rien sab voulait oublier la mémoire je lui montre une astuces :mdr::D :confused: Ca a rouvert des plaies ouais... Ca a marché pour toi ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c'est un siamois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :confused: Ca a rouvert des plaies ouais... Ca a marché pour toi ? :confused: ben moi j'ai pas essayé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c'est un siamois ? je c pas du tout mé je ne pense pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 ben moi j'ai pas essayé :D :mdr: tu m'aurais dis non :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 je c pas du tout mé je ne pense pas :confused: salut noussette, ça parle de quoi par ici .... ou peut etre ça parle pas, ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :mdr: tu m'aurais dis non :D je t'aurais dit essaye et puis tu me dira si sa marche :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut noussette, ça parle de quoi par ici .... ou peut etre ça parle pas, ??? salut kastor ben sab voulait perdre la mémoire je viens de lui donné une solution:D mé je pense que c une peureuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut kastor ben sab voulait perdre la mémoire je viens de lui donné une solution:D mé je pense que c une peureuse :mdr: okey, tu veux la mettre au courant !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 okey, tu veux la mettre au courant !:D oui c sa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 salut kastor ben sab voulait perdre la mémoire je viens de lui donné une solution:D mé je pense que c une peureuse :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 c rien sab voulait oublier la mémoire je lui montre une astuces :mdr::D Ah oui nouss c’est une bonne solution pour que sabi efface la mémoire une fois pour toute :14: Mai le pauvre chat :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pauvre chat mais pas pauvre sabi hein m'en fiche de toute façon :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 :closedeyes: et pourquoi tu boude encore :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 pauvre chat mais pas pauvre sabi hein m'en fiche de toute façon :28: sab meskina, tu n'a plus le succés que tu avais jadis, ... tu etais fulgurante, perçante, mais je vois que tu as perdu tous le potentiel peut etre c'est a cause de l'avatar ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 et pourquoi tu boude encore :D Bouder, celui qui fait l'action est un boudeur, au feminin ça donne boudeuse, en prenant le premiere lettre nous obtenons un B et en essayant de l'importer dans un nom, il s'encastre parfaitement dans mon prénom...Que dis-je Pseudo... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 31, 2010 Partager Posted May 31, 2010 sab meskina,*********** *********peut etre c'est a cause de l'avatar ? Je suis tout simplement devenue Femme...:badmood: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts