Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Wa alaykoum essalam, t'as encore changé d'avatar perso j'aime plutôt celui en violet (assise) alors les voisins avancent dans leur travaux ? :mdr: Je le remettrais ! Bahh j'en devient folle, tous les matins à partir de 6H30 je sens mon lit trembler:confused: Je ne pensais pas qu'ils avaient le droit de commencer aussi tôt ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salam alikoum Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 wa alaykum assalam :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qlq'1 peut me dire si j'ai fait qlc de mauvais ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis trop lache pour le dire et même peureuse :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qlq'1 peut me dire si j'ai fait qlc de mauvais ? Wa alaykoum essalam commence par demander a vert il aura surement un début de réponse :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je suis trop lache pour le dire et même peureuse :closedeyes: :eek: :33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 grrrrrr j'ai pas de tv :mad: j'en ai marre m'arrive toujours un truc de pas cool Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :eek: :33: Oui, oui...Et encore tu n'as pas toute la liste...:closedeyes: Wallah aujourd'hui j'ai le coeur plein, meutris et triste... hasbunAllah wa ni'mal wakiil... Voilà, fallait que je me vide... Khayr inshallah. ALors Tourad, toujours au stade " hamdulillah pour le moment " Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 grrrrrr j'ai pas de tv :mad: j'en ai marre m'arrive toujours un truc de pas cool Hmm en cette periode je ne sais ps si c'est un mal de ne pas avoir de télé... Rejouis en toi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hmm en cette periode je ne sais ps si c'est un mal de ne pas avoir de télé... Rejouis en toi !! QUOIIIIIIIII MOI QUI SUIS ACCROC A LA TV TU ME DIS CA :crazy: :bash::realmad: je loupe le destin de lisa et je vais louper les feux de l'amours aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qlq'1 peut me dire si j'ai fait qlc de mauvais ? salut vert pourquoi tu dit sa :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut vert pourquoi tu dit sa :bash: :o salut milka ... c'était par rapport à une grimasse qu'on ma faite elyoum Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :dots: :o salut milka ... c'était par rapport à une grimasse qu'on ma faite elyoum Ne t’inquiète pas tigre tu et très gentil même ils te font des grimaces :04: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :closedeyes: Je vois que Tourad et Vert*et*.... sont aux même endroit ! Ah cetait donc avec lui la fameuse sieste et la baignade Saha ! :57: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :closedeyes: Je vois que Tourad et Vert*et*.... sont aux même endroit ! Ah cetait donc avec lui la fameuse sieste et la baignade Saha ! :57: :mdr: me suis fait la même reflexion :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :dots: Ne t’inquiète pas tigre tu et très gentil même ils te font des grimaces :04: ;) :o merci milka c'est toi qui es gentille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 envie de ça :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: me suis fait la même reflexion :mdr: :D Mouton mouton mouton :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah ouf ma télé refonctionne Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 envie de ça :drool: pkoi t'en as assez !!!? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 pkoi t'en as assez !!!? :confused: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :closedeyes: Je vois que Tourad et Vert*et*.... sont aux même endroit ! Ah cetait donc avec lui la fameuse sieste et la baignade Saha ! :57: :o c'était avec ..... :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je veux qu'elle m'épouse i'm falling in love Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :closedeyes: Je vois que Tourad et Vert*et*.... sont aux même endroit ! Ah cetait donc avec lui la fameuse sieste et la baignade Saha ! :57: Ah bon et portant Walah c ma femme qui ma pris en photo :04: Salut Assia30 C'est la TV ou le FAI qui déconne ? t'es chez quel opérateur (peut être que je peux faire qq chose )? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts