Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

euuuh g peu etre mal comprit mais bon on peu pas eviter les embetement mais figure toi que je me disait que c de ma faute qu'on me drague .............une vrai naive

La drague est un art je pense...et ce qu'on voit aujourd'hui dans la rue c'est de l'agression et non pas de la drague...du harcèlement...

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest sourire d'enfer
La drague est un art je pense...et ce qu'on voit aujourd'hui dans la rue c'est de l'agression et non pas de la drague...du harcèlement...

la faute a ki : les filles qui se prennet la tete ou les mecs trop impudiques et impolis

Guest sourire d'enfer
Non en te faisant belle...tu deviens comment? tu ferais fondre un glacier?:D

euhhhhhhhhh non je dirais plutot "petite mignone innocente"

Guest sourire d'enfer
idem dommage j'avais envie d'une tit dispute avec sab mais j'avais pas vue quelle etait absente flute alors :cupidarrow:

haha tu la takine toi aussi tt a leur je lui ai dit que jémé pas son avatar :p...

Guest sourire d'enfer
Euh je pense que oui...jusqu'à preuve du contraire...:)

je te jure que jté pris pour une fille.............m'as tu trouvé un peu indiscrete dans mes premier com:54:..............la c vrai je devien rouge ......

et puis rebelle por un garcon ca s'ecrit "rebel"...........omg

je te jure que jté pris pour une fille.............m'as tu trouvé un peu indiscrete dans mes premier com:54:..............la c vrai je devien rouge ......

et puis rebelle por un garcon ca s'ecrit "rebel"...........omg

Non Rebel c'est en Anglais je crois...en Français, c'est Rebelle pour les deux genres...

C'est pour cette raison que je t'ai demandé toute à l'heure si tu rougissais ou pas en me parlant...:)

Guest sourire d'enfer
Non Rebel c'est en Anglais je crois...en Français, c'est Rebelle pour les deux genres...

C'est pour cette raison que je t'ai demandé toute à l'heure si tu rougissais ou pas en me parlant...:)

omg je suis desolée .....si g fé des depassements