Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 mmmmmmm oui je c pas pk j'ai dit ca Il est vrai que tu te compliques quand même la vie... Par exemple avant de respirer, tu réfléchis d'abord pour voir si tu dois ou pas respirer? NON... Fais ainsi...pour parler...et tu verras... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Il est vrai que tu te compliques quand même la vie... Par exemple avant de respirer, tu réfléchis d'abord pour voir si tu dois ou pas respirer? NON... Fais ainsi...pour parler...et tu verras... OUI MAIS C PAS EVIDENT pour des garcon je suis tres timide et compléxée envers eux Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 OUI MAIS C PAS EVIDENT pour des garcon je suis tres timide et compléxée envers eux Moi aussi je suis timide mais je te parle le plus normalement possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Moi aussi je suis timide mais je te parle le plus normalement possible... oui moi aussi ..... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oui moi aussi ..... Je te souhaite une bonne fin de journée... A la prochaine peut-être...;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je te souhaite une bonne fin de journée... A la prochaine peut-être...;) merci toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Quoi Riadh j'ai dit un truc de travers ? nn nn je voulais juste faire mon intéressent sinon tu va bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 nn nn je voulais juste faire mon intéressent sinon tu va bien ? j'aimmme pas ton avataaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'aimmme pas ton avataaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrr Je né rien na secoué :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je né rien na secoué :D mais jte le redirai comme meme que ton avatar est mooooooooooooche Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 mais jte le redirai comme meme que ton avatar est mooooooooooooche quesque je suis sensé répondre ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 quesque je suis sensé répondre ? t pas obligé de le faire si tu ne veut pas .....moi c t un avis ...........et si t t intelligent tu aurai repondu lincverse de ce qu'il en fo Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 t pas obligé de le faire si tu ne veut pas .....moi c t un avis ...........et si t t intelligent tu aurai repondu lincverse de ce qu'il en fo tu fais de la surcompensation et tu te surestime trop tu ne peut pas toujours avoir les réactions que tu veux de la part des gents Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu fais de la surcompensation et tu te surestime trop tu ne peut pas toujours avoir les réactions que tu veux de la part des gents ah bon j'en ai l'air de me sur estimer donc ..........et je suis d'accord avec toi pour la dernniere fraz Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 nn nn je voulais juste faire mon intéressent sinon tu va bien ? Ok oui je vais bien merci et toi ?? ça va mieux ??? moi j'aime bien ton avatar j'aime tous tes avatars :rolleyes::p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah bon j'en ai l'air de me sur estimer donc ..........et je suis d'accord avec toi pour la dernniere fraz Donc tu es une fille prétentieuse qui veux a tous prix ce faire remarqué ta envie que tous le monde pense que tes intelligente et intéressante et blablabla mais au final tu rendra compte que tes aussi banal que la plus part des gents Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ok oui je vais bien merci et toi ?? ça va mieux ??? moi j'aime bien ton avatar j'aime tous tes avatars :rolleyes::p et c pour sa que moi je t'aime bien aussi :D moi ça va des hauts et des bats mais toi tu ma l'aire de mauvaise humeur ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et c pour sa que moi je t'aime bien aussi :D moi ça va des hauts et des bats mais toi tu ma l'aire de mauvaise humeur ? Oh merciiiii Bien écoute pas de + de mauvais poil que d'habitude non non... à vrai dire là j''mennuie graaaaaave :chut: ma fille est sortit avec son père, le bébé que je garde (enfin il devient grand maintenant le bébé) dort, bref c'est calme chez moi c'est rare ça m'ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oh merciiiii Bien écoute pas de + de mauvais poil que d'habitude non non... à vrai dire là j''mennuie graaaaaave :chut: ma fille est sortit avec son père, le bébé que je garde (enfin il devient grand maintenant le bébé) dort, bref c'est calme chez moi c'est rare ça m'ennuie billard sur yahoo ça va t'occupé en plus ya plain de gents sympa Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 billard sur yahoo ça va t'occupé en plus ya plain de gents sympa j'aime pas jouer au billard ya pas d'autres jeux, sinon j'écoute la musique :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 j'aime pas jouer au billard ya pas d'autres jeux, sinon j'écoute la musique :04: dis moi tu connais la chanson le temps qui reste de serge reggiani Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 dis moi tu connais la chanson le temps qui reste de serge reggiani Oui je connais ;) tu me donne envie de la ré écouter et pourtant j'suis pas fan des "poètes-chanteur" Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oui je connais ;) tu me donne envie de la ré écouter et pourtant j'suis pas fan des "poètes-chanteur" et la c soan emily Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 et la c soan emily c'est ce que tu écoute ?? j'aime pas Soan :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c'est ce que tu écoute ?? j'aime pas Soan :confused: moi si il me fait pensée a jaque brelle la même fougue dans la voix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts