Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

Guest Paprickaa
moi si il me fait pensée a jaque brelle la même fougue dans la voix

:confused: ce type te fais penser à Brel :confused: ah non non moi je ne trouve pas du tout, et puis son coté marginal là je n'aime pas, je trouve tout ça bcp trop surjoué...

Là j'ai dérivée sur du Dutronc oh que c'est bon ça :crazy:

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest riadh-dz
:confused: ce type te fais penser à Brel :confused: ah non non moi je ne trouve pas du tout, et puis son coté marginal là je n'aime pas, je trouve tout ça bcp trop surjoué...

Là j'ai dérivée sur du Dutronc oh que c'est bon ça :crazy:

sinon ton film préféré ?

Guest Paprickaa
sinon ton film préféré ?

Mon film preferés c'est Léon de Luc Besson, j'aime presque tout ce que fait Besson de toute façon

mais j'ai bcp de films preferés : Pulp Fiction, Forrest Gump, La ligne Verte, The patriot :D

et toi ??

Guest riadh-dz
Mon film preferés c'est Léon de Luc Besson, j'aime presque tout ce que fait Besson de toute façon

mais j'ai bcp de films preferés : Pulp Fiction, Forrest Gump, La ligne Verte, The patriot :D

et toi ??

madame est connaisseuse la tu m'impressionne la plus parts des films que tu a cites fond partie de mais film favoris et je te conseille aussi from paris with love de luc besson aussi into the wild de cean penn

Guest Paprickaa
madame est connaisseuse la tu m'impressionne la plus parts des films que tu a cites fond partie de mais film favoris et je te conseille aussi from paris with love de luc besson aussi into the wild de cean penn

Into the wild j'ai vue ce film aussi; tu as vue Sam je suis Sam avec Sean penn ?? J'adore cet acteur

From paris with love ça me dit vaguement quelque chose mais j'suis pas sure de l'avoir vue

Guest riadh-dz
Into the wild j'ai vue ce film aussi; tu as vue Sam je suis Sam avec Sean penn ?? J'adore cet acteur

From paris with love ça me dit vaguement quelque chose mais j'suis pas sure de l'avoir vue

qui na pas vue sam je suis sam mais il a était beaucoup critiqué et from paris with love et le meilleur film de luc besson

Guest Paprickaa
qui na pas vue sam je suis sam mais il a était beaucoup critiqué et from paris with love et le meilleur film de luc besson

ah je viens de regarder sur google, oui j'ai vue le film de luc besson le titre me parlait pas du tout :chut:

Travolta est sublime je l'adore aussi cet acteur il peut tout jouer mais je le prefere en bad boy

Guest riadh-dz
ah je viens de regarder sur google, oui j'ai vue le film de luc besson le titre me parlait pas du tout :chut:

Travolta est sublime je l'adore aussi cet acteur il peut tout jouer mais je le prefere en bad boy

très charismatique dans le film il a joué son role a la perfection je l'ais regardé deux fois lol waks

Guest Paprickaa
très charismatique dans le film il a joué son role a la perfection je l'ais regardé deux fois lol waks

oui :) j'ai vue des tonnes de films mais je retiens pas toujours les titres

dernièrement j'ai vue Etreintes brisées de Pedro Almodovar et c'est un très bon film aussi, pas le même registre du tout, mais très bien

Guest riadh-dz
Envie de vous saluer :o

Salam alaykum :04:

et envie de dire

mouton

mouton

mouton

:evilguy:

salut Sab stouta traduction pour Assia stouta= chipie et toc :chut: Jy go bonne journée a tous le monde

Guest sab.dz
salut Sab stouta traduction pour Assia stouta= chipie et toc :chut: Jy go bonne journée a tous le monde

Sab stouta dis tu !!!

Quoi quoi quoi !

Et pis m'en fiche moua :28:

Ze suis pire qu'une stouta :closedeyes:

:evilguy:

Guest sab.dz
Oh que si :p jalouse

j'ai mal au crane t'as pas un nurofen ?? :(

Euh si j'en ai...Mais qu'est ce que ça va changer :06:

On est pas voisine que je saches :closedeyes:

Guest Paprickaa
Du Diazépam ça te dit?:mdr:

c'est quoi ça ? de la drogue ?

@ Sabi : méchante fille mais tu es vraiment méchante avec moi :( tu me deteste à ce point ? ....

@ Souema : t'en fais pas j'avais compris que tu étais occupée ;)

Guest nouss
Salam les amis......

@Assia :disoulé pour tt alheur...j'été out:confused:

Sabi:j'espère que tu vas bien:o:o

@nouss: Tu te sens mieux j'espère....

@rebelle:yo:confused:

wa.gif

oui je vais mieux merci sousou j'espère que toi aussi sa va :o