Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 moi si il me fait pensée a jaque brelle la même fougue dans la voix :confused: ce type te fais penser à Brel :confused: ah non non moi je ne trouve pas du tout, et puis son coté marginal là je n'aime pas, je trouve tout ça bcp trop surjoué... Là j'ai dérivée sur du Dutronc oh que c'est bon ça :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused: ce type te fais penser à Brel :confused: ah non non moi je ne trouve pas du tout, et puis son coté marginal là je n'aime pas, je trouve tout ça bcp trop surjoué... Là j'ai dérivée sur du Dutronc oh que c'est bon ça :crazy: sinon ton film préféré ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 sinon ton film préféré ? Mon film preferés c'est Léon de Luc Besson, j'aime presque tout ce que fait Besson de toute façon mais j'ai bcp de films preferés : Pulp Fiction, Forrest Gump, La ligne Verte, The patriot :D et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Mon film preferés c'est Léon de Luc Besson, j'aime presque tout ce que fait Besson de toute façon mais j'ai bcp de films preferés : Pulp Fiction, Forrest Gump, La ligne Verte, The patriot :D et toi ?? madame est connaisseuse la tu m'impressionne la plus parts des films que tu a cites fond partie de mais film favoris et je te conseille aussi from paris with love de luc besson aussi into the wild de cean penn Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 madame est connaisseuse la tu m'impressionne la plus parts des films que tu a cites fond partie de mais film favoris et je te conseille aussi from paris with love de luc besson aussi into the wild de cean penn Into the wild j'ai vue ce film aussi; tu as vue Sam je suis Sam avec Sean penn ?? J'adore cet acteur From paris with love ça me dit vaguement quelque chose mais j'suis pas sure de l'avoir vue Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Into the wild j'ai vue ce film aussi; tu as vue Sam je suis Sam avec Sean penn ?? J'adore cet acteur From paris with love ça me dit vaguement quelque chose mais j'suis pas sure de l'avoir vue qui na pas vue sam je suis sam mais il a était beaucoup critiqué et from paris with love et le meilleur film de luc besson Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 qui na pas vue sam je suis sam mais il a était beaucoup critiqué et from paris with love et le meilleur film de luc besson ah je viens de regarder sur google, oui j'ai vue le film de luc besson le titre me parlait pas du tout :chut: Travolta est sublime je l'adore aussi cet acteur il peut tout jouer mais je le prefere en bad boy Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah je viens de regarder sur google, oui j'ai vue le film de luc besson le titre me parlait pas du tout :chut: Travolta est sublime je l'adore aussi cet acteur il peut tout jouer mais je le prefere en bad boy très charismatique dans le film il a joué son role a la perfection je l'ais regardé deux fois lol waks Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 très charismatique dans le film il a joué son role a la perfection je l'ais regardé deux fois lol waks oui j'ai vue des tonnes de films mais je retiens pas toujours les titres dernièrement j'ai vue Etreintes brisées de Pedro Almodovar et c'est un très bon film aussi, pas le même registre du tout, mais très bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bon je te laisse a plus tard bye Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de vous saluer :o Salam alaykum :04: et envie de dire mouton mouton mouton :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie de vous saluer :o Salam alaykum :04: et envie de dire mouton mouton mouton :evilguy: salut Sab stouta traduction pour Assia stouta= chipie et toc :chut: Jy go bonne journée a tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 salut Sab stouta traduction pour Assia stouta= chipie et toc :chut: Jy go bonne journée a tous le monde Sab stouta dis tu !!! Quoi quoi quoi ! Et pis m'en fiche moua :28: Ze suis pire qu'une stouta :closedeyes: :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Sab stouta dis tu !!! Quoi quoi quoi ! Et pis m'en fiche moua :28: Ze suis pire qu'une stouta :closedeyes: :evilguy: :p:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :p:music_whistling: Tu sais même pas siffler:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu sais même pas siffler:closedeyes: Oh que si :p jalouse j'ai mal au crane t'as pas un nurofen ?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oh que si :p jalouse j'ai mal au crane t'as pas un nurofen ?? Du Diazépam ça te dit?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Oh que si :p jalouse j'ai mal au crane t'as pas un nurofen ?? Euh si j'en ai...Mais qu'est ce que ça va changer :06: On est pas voisine que je saches :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam les amis...... @Assia :disoulé pour tt alheur...j'été out:confused: Sabi:j'espère que tu vas bien:o:o @nouss: Tu te sens mieux j'espère.... @rebelle:yo:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam les amis...... @Assia :disoulé pour tt alheur...j'été out:confused: Sabi:j'espère que tu vas bien:o:o @nouss: Tu te sens mieux j'espère.... @rebelle:yo:confused: yo souema...:mdr: Au fait ça veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 kikou Souema...:o Assia, je rigole, tahourane inshallah J'espere que ton mal partira vite...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Du Diazépam ça te dit?:mdr: c'est quoi ça ? de la drogue ? @ Sabi : méchante fille mais tu es vraiment méchante avec moi tu me deteste à ce point ? .... @ Souema : t'en fais pas j'avais compris que tu étais occupée ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bon désolée je reste pas j'ai la nausée Bonne soirée à tous a demain inch'allah Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salam les amis...... @Assia :disoulé pour tt alheur...j'été out:confused: Sabi:j'espère que tu vas bien:o:o @nouss: Tu te sens mieux j'espère.... @rebelle:yo:confused: oui je vais mieux merci sousou j'espère que toi aussi sa va :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Awaaaah, je te souhaite la guerison et tu me dis que je suis méchante ! Tu vois quand je dis que tu es ingrate...:28: ... :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts