Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 moi je vais partir, je suis au milieu des fifilles, portez vous mes demoiselles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hop hop hop !!! ... ... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 zazou Ca va Noussette?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 moi je vais partir, je suis au milieu des fifilles, portez vous mes demoiselles heu et madz c une fille peut être Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 heu et madz c une fille peut être Parce que c'est pas sur...:chut: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :mdr: dans mon cas s'est aggravé ... xD Euh ... tu as essayer de m'appeler hier ou lyoum ? Parce que là je n'ai pas encore eu l'occasion de le recharger tiens j'vais le faire là ;) -J'veux tout savoir- Et bein L'youm...hier j'été claquée... Sinon Salam Ma zazouuuuuuuuuuuuuuu:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 heu et madz c une fille peut être ah ok, je reste alors en même temps ya sab qui ne veux pas que je penetre ... dans sa cuisine Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et bein L'youm...hier j'été claquée... Sinon Salam Ma zazouuuuuuuuuuuuuuu:o:o Salaaaaaaam ma Soue:o Sabi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Parce que c'est pas sur...:chut: Ahem Ahem.... Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Parce que c'est pas sur...:chut: toi ta très bien compris ce que je voulais dire :28::23: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Salaaaaaaam ma Soue:o Sabi:( QUOI QUOI QUOI Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 SOUEMA ze suis fatché elle tu l'appele et moi non? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 toi ta très bien compris ce que je voulais dire :28::23: En même temps tu fais tellement d'erreur, entre hier et aujourd'hui:confused: Mieux vaut deux fois qu'une hein:28: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Ahem Ahem.... tu as eu peur de nouss tu t'es caché wella kiféche?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah ok, je reste alors en même temps ya sab qui ne veux pas que je penetre ... dans sa cuisine oui reste kastor :p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 QUOI QUOI QUOI :( Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 oui reste kastor :p Tsssssss:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 SOUEMA ze suis fatché elle tu l'appele et moi non? Te Fatchhhhhhhhhe pas ma Jolie...aller passe ton num que je t'appel aussii...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 En même temps tu fais tellement d'erreur, entre hier et aujourd'hui:confused: Mieux vaut deux fois qu'une hein:28: :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :( Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 je vais rester sage, promis @ zazou: ça va; ?? que s'est il passé hier, ... tu etais contente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :gun_smilie: Mouais, cest pas une refenrece en ce moment de ressembler a ces personnes armées... aheum aheum.. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 tu as eu peur de nouss tu t'es caché wella kiféche?:mdr: pourquoi il se cache je n'es encore mangé personne :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :confused: @ zazou: ça va; ?? que s'est il passé hier, ... tu etais contente ! Je vais bien hamdolilah et toi?!:o Oui j'étais contente enfin même aujourd'hui:D , j'ai eu une belle surprise:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts