Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et Hop comme par magie...Nounours va apparaitre.......:confused: 1 2 3 . . . :mdr::mdr: ah ben pas cette fois ci Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 nounours tu es encore la Je crois^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 nounours tu es encore la chocolat aussi la :05: :cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je crois^^ Et le voila ......j'le savais......... Ahh Milka j'ai tant envie de chocolat...cii pas Zuuuuuuuuuste Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et le voila ......j'le savais......... Ahh Milka j'ai tant envie de chocolat...cii pas Zuuuuuuuuuste Tu savais quoi? Tu savais que j'étais la... elle me parle je réponds tout simplement ;) Ce n'est pas comme si je venais d'arriver de la journée^^ PS: La prochaine fois, c'est a toi que je répondrai Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Et le voila ......j'le savais......... Ahh Milka j'ai tant envie de chocolat...cii pas Zuuuuuuuuuste on le fais pourtant pas exprès re milka nounours ravi que tu soit encore la je c tu va pas tarder :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 on le fais pourtant pas exprès re milka nounours ravi que tu soit encore la je c tu va pas tarder :D J'ai pourtant pleins de trucs à faire! Pas tres motivé ce soir!! Et toi sinon tu racontes quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 on le fais pourtant pas exprès re milka nounours ravi que tu soit encore la je c tu va pas tarder :D :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Tu savais quoi? Tu savais que j'étais la... elle me parle je réponds tout simplement ;) Ce n'est pas comme si je venais d'arriver de la journée^^ PS: La prochaine fois, c'est a toi que je répondrai J'savais que tu finira par apparaitre.......C'est tout:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 J'ai pourtant pleins de trucs à faire! Pas tres motivé ce soir!! Et toi sinon tu racontes quoi? ah ben si c urgent tes affaire faut les faire c quoi :D je c je suis curieuse moi rien de spécial la routine juste envie de partir , faire ma vie , avoir ma famille heu c bon j'arrête Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Re 'likoum:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Re 'likoum:D Re ma Zumellllllllllllllle:o:o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Re ma Zumellllllllllllllle:o:o Cha va ma chumelle?!:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah ben si c urgent tes affaire faut les faire c quoi :D je c je suis curieuse moi rien de spécial la routine juste envie de partir , faire ma vie , avoir ma famille heu c bon j'arrête Je comprends pk sab est parti en avance ce soir... son acteur préféré passe à la télé lol Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Je comprends pk sab est parti en avance ce soir... son acteur préféré passe à la télé lol c qui dc house Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 c qui dc house Nop denzel washington Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Nop denzel washington ah ok je ne savais pas :mdr: alors surement oui Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ah ok je ne savais pas :mdr: alors surement oui Hey, je vais aller bosser un peu sur mon projet... donc je vous dis a plus inchAllah Salam Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Hey, je vais aller bosser un peu sur mon projet... donc je vous dis a plus inchAllah Salam wa alaykom salam bon courage a toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 envie de déranger !! bonsoir:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 envie de déranger !! bonsoir:D Envie d'être dérangée :D Bonsoir Dampic:60: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Envie d'être dérangée :D Bonsoir Dampic:60: :clap:bonsoir zazou j'espère que je te dérange :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :clap:bonsoir zazou j'espère que je te dérange :D Non non tu ne me déranges pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Non non tu ne me déranges pas:D :huh:zuuuuuuuuuttt dommage et moi qui voulais déranger :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 :huh:zuuuuuuuuuttt dommage et moi qui voulais déranger :D Zuuuut:( Tu me déraaaanges:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts