Guest Lady Dada Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Zuuuut:( Tu me déraaaanges:mad: ahhhhhhh ça c une bonne nouvelle :o comme ça je pourrais dormir tranquillement koi ke c pas vraiment toi que je voulais déranger :D:chut: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 ahhhhhhh ça c une bonne nouvelle :o comme ça je pourrais dormir tranquillement koi ke c pas vraiment toi que je voulais déranger :D:chut: :17:Z'ai mal au ventre et tu me déranges:( Bah b'sahtek dors bien mtn:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 enviedemesouler...grrr Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 enviedemesouler...grrr fé le tu te sentira mieux aprés Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 fé le tu te sentira mieux aprés Bof pas la peine une bouteille de pepsi fera l'affaire...- Eh pas vrm fière de moi mais c m'est arrivé..- Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 Bof pas la peine une bouteille de pepsi fera l'affaire...- Eh pas vrm fière de moi mais c m'est arrivé..- alors tu t'es pris une cuite ? génial Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 1, 2010 Partager Posted June 1, 2010 alors tu t'es pris une cuite ? génial Yep il été 3h du mat et j'devais bossé en plus -le pepsi été m'aider pour resté eveillé - ça n'a pas marché...:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Yep il été 3h du mat et j'devais bossé en plus -le pepsi été m'aider pour resté eveillé - ça n'a pas marché...:confused: lol moi qui a cru que tu t'es pris une cuite pendant un instant je t trouvé génial Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 lol moi qui a cru que tu t'es pris une cuite pendant un instant je t trouvé génial :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 fé le tu te sentira mieux aprés touslesbarssontfermésàl'heurequ'ilest:angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 lol moi qui a cru que tu t'es pris une cuite pendant un instant je t trouvé génial moiaussi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 touslesbarssontfermésàl'heurequ'ilest:angel: tu peux te souler en prenant de l'alcool a brulé méthanol mélangé avec du coca Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu peux te souler en prenant de l'alcool a brulé méthanol mélangé avec du coca :eek: yew 9olna beli le pepsi fera largement l'affaire... @Didine: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek: yew 9olna beli le pepsi fera largement l'affaire... @Didine: :closedeyes: sa fera ptetre l'affaire pour toi mais pour moi non Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu peux te souler en prenant de l'alcool a brulé méthanol mélangé avec du coca ah non, pas ça 'Zombretto' risque d'esquinter le foie plus vite que le vin je prefere lbina rabi ihanina:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah non, pas ça 'Zombretto' risque d'esquinter le foie plus vite que le vin je prefere lbina rabi ihanina:confused: Avec ou sans el'kessra??:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Avec ou sans el'kessra??:confused: zombrettooo tahia zombretto yak khouya hadi chhel ma sme3thach had el kelma Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 "La faute sera determiné quand il y aura enquête " qu'il nous dit ! yakhi... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je comprends pk sab est parti en avance ce soir... son acteur préféré passe à la télé lol :mdr: Nan nan !! Je ne savais même pas qu'il passait, et c'est sans regret de toute façon, j'aime pas le role qu'il a dans ce film :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 sebahe nour le monde .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 sebahe nour le monde .......... Salam Milka :o En esperant que tu as bien dormie Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 sbah mobarek inchalla comment vas tu milka? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam Milka :o En esperant que tu as bien dormie Salam sabi oui j’ai bien dormi et toi ??:yes: sebahk wared cléo Comment vas-tu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi...Nuit blanche...:confused:...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: Nan nan !! Je ne savais même pas qu'il passait, et c'est sans regret de toute façon, j'aime pas le role qu'il a dans ce film :closedeyes: Comme nous tous, tu le préfère en Man on fire ?^^ Salam tout le monde! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts