Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi...Nuit blanche...:confused:...:04: :eek: pourquoi ?? Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam sabi oui j’ai bien dormi et toi ??:yes: sebahk wared cléo Comment vas-tu moi je vais bien hamdollah mais je crois ke sab manke de sommeil :confused:, allé sab un bon café pr démarrer la journée Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 moi je vais bien hamdollah mais je crois ke sab manke de sommeil :confused:, allé sab un bon café pr démarrer la journée hamdouleh que tu et bien :04: C moi qui a besoin de café:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme nous tous, tu le préfère en Man on fire ?^^ Salam tout le monde! Wa alaykum salam Madz ! Ohhh...Je l'ai aimé dans l'affaire pelican, le témoin du mal, Malcom X, the bone collector, uss alabama...Bon ok j'arrete :D @Cléo , j'espere que tu te porte bien !! AH non la j suis en pleine forme !! SI tu veux on peut aller faire un footing la maintenant tout de suite !! Aller hop hop hop...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Wa alaykum salam Madz ! Ohhh...Je l'ai aimé dans l'affaire pelican, le témoin du mal, Malcom X, the bone collector, uss alabama...Bon ok j'arrete :D @Cléo , j'espere que tu te porte bien !! AH non la j suis en pleine forme !! SI tu veux on peut aller faire un footing la maintenant tout de suite !! Aller hop hop hop...:D J'avoue que j'apprécie aussi son jeu d'acteur... mais j'apprécie moins son role dans la propagande de l'armée américaine! C'est quoi ton secret pour etre en forme après une nuit blanche? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'avoue que j'apprécie aussi son jeu d'acteur... mais j'apprécie moins son role dans la propagande de l'armée américaine! C'est quoi ton secret pour etre en forme après une nuit blanche? :rolleyes: Oui c'est vrai que la derniere fois en regardant " a l'epreuve du feu" j'etais assez mal à l'aise sur certains propos etc...:confused: Euhhhhhhh, se dire que 3 heures suffisent amplement...:06: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui c'est vrai que la derniere fois en regardant " a l'epreuve du feu" j'etais assez mal à l'aise sur certains propos etc...:confused: Euhhhhhhh, se dire que 3 heures suffisent amplement...:06: :04: A ce rythme, il me suffira que de 3 jours pour crever! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A ce rythme, il me suffira que de 3 jours pour crever! :confused: Reste à ton rythme, je ne souhaite a quiconque d'être insomniaque :04: JE me demande ou es Tourad :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de me réveiller:sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de me réveiller:sleep_1: Va dormir...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Va dormir...:closedeyes: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Va dormir...:closedeyes: :confused:si seulement je le pouvais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused:si seulement je le pouvais :o Bah alors reveil toi :ermm: kho les femmes z te jure.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah alors reveil toi :ermm: kho les femmes z te jure.. :confused: :bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :bash: QUOI QUOI QUOI :mad: T'as un problème toi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah alors reveil toi :ermm: kho les femmes z te jure.. :confused: envie d'écouter le bonne zik pour me réveiller :D j'aime bien la zik indou :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie qu'on fasse passer ce lien à un maximum de personnes! Crimes de guerre Gaza ; la ptition internationale remise aux Nations unies - Appels Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 QUOI QUOI QUOI :mad: T'as un problème toi aussi :mad: mais je te taquine je c que tu a un faible pour moi :throb: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme j'ai oublié, (je manque à tous mes devoirs) Juste, vous passer à toutes & tous: Un petit Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme j'ai oublié, (je manque à tous mes devoirs) Juste, vous passer à toutes & tous: Un petit Bonjour. Bonjour à toi mon ami! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais je te taquine je c que tu a un faible pour moi :throb: Bah vi... Parce que...z'ai tellement été touchée par ton analyse sur moi dans les premiers jours hein...:rolleyes: :closedeyes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'essaie de poster un nouveau topic mais ça ne marche pas !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais je te taquine je c que tu a un faible pour moi :throb: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah vi... Parce que...z'ai tellement été touchée par ton analyse sur moi dans les premiers jours hein...:rolleyes: :closedeyes: :D:D:D j'adore ta façon d'être sarcastique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'essaie de poster un nouveau topic mais ça ne marche pas !!! Bjr tigre :)essaye de changer le titre :13: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts