Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'essaie de poster un nouveau topic mais ça ne marche pas !!! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :eek: :eek: Toi même :28: La salam, la bonjour, la aurevoir, la azul,a namaste ou que sais je d'autre...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :evilguy: j'ai pris une heure pour l'écrire pour que après ça ne marche pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salam alikoum ... voillà Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes: *** *** Wa alaykum salam (waaaaw quel engouement...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 peut on trouver un lieu où qlq'1 peut suivre des des cours de compréhension ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de partir loin....................... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de partir loin....................... et ne jamais revenir Indochine Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 hamdoullah ça a marché ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et ne jamais revenir Indochine Non jamais revenir Indochine j'suis fan :o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Non jamais revenir Indochine j'suis fan :o idem sur tous j'ai demander a la lune et le grand secret :angel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 idem sur tous j'ai demander a la lune et le grand secret :angel: Oh oui 2 chansons superbes c'est vrai j'aime presques toutes les chansons d'indochine : 3eme sexe, Marylin, Tes yeux noirs aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oh oui 2 chansons superbes c'est vrai j'aime presques toutes les chansons d'indochine : 3eme sexe, Marylin, Tes yeux noirs aussi :o :beer_smile: je reviens dans quelque minute bouge pas Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 peut on trouver un lieu où qlq'1 peut suivre des des cours de compréhension ? Je comprend pas ta demande, tu peux mieux la redire afin qu'elle soit comprehensive :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de partir loin....................... Salut, je pars avec toi Assia :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je comprend pas ta demande, tu peux mieux la redire afin qu'elle soit comprehensive :D:D:D là ça me soulage :mdr: .. je ne suis pas le seul à être incomprehensif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salut, je pars avec toi Assia :o Allez Tu veux aller ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Assia tu pars où ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 moi je veux faire un tour à la compagne ... qui veut venir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 là ça me soulage :mdr: .. je ne suis pas le seul à être incomprehensif :mdr: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Allez Tu veux aller ou ?? Je m’ennui seule:15: alors je veux partir avec toi ou tu va je vais aussi :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Assia tu pars où ??? je ne sais pas, probablement nul part, en + j'suis même pas en vacances pffiou j'en ai marre :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 moi je veux faire un tour à la compagne ... qui veut venir [ATTACH]1220[/ATTACH] :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :ermm: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 [ATTACH]1220[/ATTACH] :clown: :mdr: MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts