Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je m’ennui seule:15: alors je veux partir avec toi ou tu va je vais aussi :angel_not: Moi j'suis fatiguée aujourd'hui :confused: vivement vendredi soir que je re fasse enfin la fête un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi j'suis fatiguée aujourd'hui :confused: vivement vendredi soir que je re fasse enfin la fête un peu :D En tout cas, t'es deja en tenue fiesta hein...:rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 En tout cas, t'es deja en tenue fiesta hein...:rolleyes: :D Pfffff vilaine :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pfffff vilaine :closedeyes: Jt'ai dis !!!!!!!! Je ne comprend pas le language mouton:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :bawling: Moi j'suis fatiguée aujourd'hui :confused: vivement vendredi soir que je re fasse enfin la fête un peu :D ahhhhhhhhhhhh :bawling: :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme quoi la stupidité na pas d'age! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi j'suis fatiguée aujourd'hui :confused: vivement vendredi soir que je re fasse enfin la fête un peu :D re Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Jt'ai dis !!!!!!!! Je ne comprend pas le language mouton:D tssss jte parle plus voilà :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Comme quoi la stupidité na pas d'age! Parfaite illustration... Merci. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Parfaite illustration... Merci. :D je ne comprend pas pour quoi tu tes sentie visé ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tssss jte parle plus voilà :mad: [ATTACH]1221[/ATTACH] Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je ne comprend pas pour quoi tu tes sentie visé ?! Bah non ! C'est toi que j'ai visé :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah non ! C'est toi que j'ai visé :ermm: finalement je comprend pour quoi :D mais ne tkt pas en c tous que tes <> Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 re re Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 finalement je comprend pour quoi :D mais ne tkt pas en c tous que tes <> Awah... Moi zentille ?:ermm: Suis une dure moi !!! Une vrai de vraie !!:flex: J'ai un coeur aussi dure que LA PIERRE ( et non le pied :clown:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 re mi ( mais tu as oublié Do- ça commence par do...:ermm:) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 re alors Assia quoi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 alors Assia quoi de neuf ? Bah rien de neuf que du vieux :nopity: et toi ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Awah... Moi zentille ?:ermm: Suis une dure moi !!! Une vrai de vraie !!:flex: J'ai un coeur aussi dure que LA PIERRE ( et non le pied :clown:) tu m'excuse Sab j'ai pas compris je parle pas le crétin couramment:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu m'excuse Sab j'ai pas compris je parle pas le crétin couramment:04: :mdr::worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu m'excuse Sab j'ai pas compris je parle pas le crétin couramment:04: Bah zut !:34: Moi pourtant qui pensais m'être adapter a ton niveau :confused: J'ai mal visé pour le coup :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah rien de neuf que du vieux :nopity: et toi ?? idem je profite de mais vacance un max :D film sortie musique discution dispute etc tous ce qui rend la vie belle Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ( et non le pied :clown:)[/i][/color][/font][/size] :mdr: ça me dit qlc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 idem je profite de mais vacance un max :D film sortie musique discution dispute etc tous ce qui rend la vie belle la chaaaaaaaaaaaaaance, purée, profite de tes vacances :o ça passe tellement vite Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts