Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah zut !:34: Moi pourtant qui pensais m'être adapter a ton niveau :confused: J'ai mal visé pour le coup :closedeyes: non Sab tes encore un tit mouton qui arrive pas a sortir de la meute et qui besoin des autres pour existé mais ce que je ne comprend pas pour quoi traite tu les autres de mouton alors que toi tu est l'incarnation meme de ce que tu prétends ne pas être et tu sen le besoin d'affirmé sur avec une phrase qui dis la solitude et mon seul compagnon ce qui montre que au fond sa te pèse! a pres tous quesque j'en c je suis qu'un crétin parmi d'autre mais c tellement jouissif :04: haaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: ça me dis qlc :mdr: bien venu au club de ceux qui non pas bien compris Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bon je vous quitte moi A plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la chaaaaaaaaaaaaaance, purée, profite de tes vacances :o ça passe tellement vite j'essaye tu va faire quoi de ta journée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non Sab tes encore un tit mouton qui arrive pas a sortir de la meute et qui besoin des autres pour existé mais ce que je ne comprend pas pour quoi traite tu les autres de mouton alors que toi tu est l'incarnation meme de ce que tu prétends ne pas être et tu sen le besoin d'affirmé sur avec une phrase qui dis la solitude et mon seul compagnon ce qui montre que au fond sa te pèse! a pres tous quesque j'en c je suis qu'un crétin parmi d'autre mais c tellement jouissif :04: haaaaaaa Tu es tropppppp previsible :D:D LE mettre veut il dire que ça me pese ? Au contraire c'est que je me sens legere en sa compagnie, plus de poids ni de mesure... En plein envol, tel un oiseau qu'on libère de sa cage :o Ok, j'avoue j'ai dis n'importe quoi :confused: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bon je vous quitte moi A plus tard zut salut Assia j'y go aussi bonne journée tous le monde son rancune Sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 zut salut Assia j'y go aussi bonne journée tous le monde son rancune Sab :closedeyes: Tu t'avoue vaincu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu es tropppppp previsible :D:D LE mettre veut il dire que ça me pese ? Au contraire c'est que je me sens legere en sa compagnie, plus de poids ni de mesure... En plein envol, tel un oiseau qu'on libère de sa cage :o Ok, j'avoue j'ai dis n'importe quoi :confused: :closedeyes: je t'accorde que tes drôle aller passe une bonne journée Sab :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu es tropppppp previsible :D:D LE mettre veut il dire que ça me pese ? Au contraire c'est que je me sens legere en sa compagnie, plus de poids ni de mesure... En plein envol, tel un oiseau qu'on libère de sa cage :o Ok, j'avoue j'ai dis n'importe quoi :confused: :closedeyes: Tu penses? Je ne partage ni ta vision ni tes aveux ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes: Tu t'avoue vaincu :D:D:D :mdr: provocatrice :wub: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: provocatrice :wub: Tu devais pas partir toi :06:...:ermm: aller HOUSTE !! :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ou est passée Milka :06: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie d'arrêter les glaces:( Salam alay'koum:chinese: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Toc toc Salam alykoum envie de savoir s'il y a du nouveau par ici ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Wa alaykum salam Zazou et Tourad ! Rien de nouveau...:chut: ENfin je n'ose pas le dire:rolleyes::D Moi zy vais j suis en pause :o :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Wa alaykum salam Zazou et Tourad ! Rien de nouveau...:chut: ENfin je n'ose pas le dire:rolleyes::D Moi zy vais j suis en pause :o :beer_smile: Il faut le dire avant de partir et comme par hasard lorsque j'arrive tu te casse ma3lihche :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Il faut le dire avant de partir et comme par hasard lorsque j'arrive tu te casse ma3lihche :mad: si t'es enervé, je te conseil de faire ceci :murFrape :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salam Tourad , wech rak? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et pis...et pis...T'avais qu'a venir avant hein...:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie d'aller à la plage... Bonjour tout le monde... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salam envie de dodoter Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de comprendre la vie ! mais j'arrive pas elle est si compliquer ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Wa alaykoum essalam Vert*et*fier @ sab.dz ce matin j'étais en déplacement donc connexion impossible Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie d'une sieste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts