tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de comprendre la vie ! mais j'arrive pas elle est si compliquer ! Salam ma dame de pique la vie n'est compliquée que lorsqu'on essaye de la comprendre il faut la vivre sans trop se poser des questions de toute façon tu n'auras pas les réponses à temps Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salam ma dame de pique la vie n'est compliquée que lorsqu'on essaye de la comprendre il faut la vivre sans trop se poser des questions de toute façon tu n'auras pas les réponses à temps :(pkoi et portant je demande pas l'impossible c si compliquer de comprendre en + ce qui me rend folle c ces questions sans réponses :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A plus tard je dois bosser chwiya (la journée risque d'être plus longue que prévu) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de comprendre la vie ! mais j'arrive pas elle est si compliquer ! ne te prends pas la tête en essayant de comprendre la vie :rolleyes: laisse couler tu es jolie aujourd'hui dame de pike :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :(pkoi et portant je demande pas l'impossible c si compliquer de comprendre en + ce qui me rend folle c ces questions sans réponses :confused: Ne t'en pose plus, tu vera ça sera plus simple :clown: @ Tourad : Je comprend mieux pourquoi maintenant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie d'une sieste Bounne nouit :04: @ Tourad : Bon courage, faut bien travail au travail hein:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 salut tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bounne nouit :04: :15: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dame de pique, Milka, Le Rebelle25, Zazou,Sourire d'enfer : Coucou:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :15: Bah faut savoir hein ! Tu veux ou Tu veux pas:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dame de pique, Milka, Le Rebelle25, Zazou,Sourire d'enfer : Coucou:04: coucou sab ...........pas faché a propos d'hiers bien que j'aime pas ruminer:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Dame de pique, Milka, Le Rebelle25, Zazou,Sourire d'enfer : Coucou:04: salut sab :o wach hakma wella!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bah faut savoir hein ! Tu veux ou Tu veux pas:confused: Ce n'est pas encore la nouit:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ce n'est pas encore la nouit:closedeyes: Tu me cite alors que je ne parle nullement de nuit dedans:confused: Awah, mieux vaut aller dormir chouiya hein:D @Sourire d'enfer : non, non du tout, j'aime le ton qui tu emploie;) @Dame de pique : :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu me cite alors que je ne parle nullement de nuit dedans:confused: Awah, mieux vaut aller dormir chouiya hein:D @Sourire d'enfer : non, non du tout, j'aime le ton qui tu emploie;) @Dame de pique : :closedeyes: :oje crois que je viens de toucher un point sensible :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu me cite alors que je ne parle nullement de nuit dedans:confused: Awah, mieux vaut aller dormir chouiya hein:D :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ne te prends pas la tête en essayant de comprendre la vie :rolleyes: laisse couler tu es jolie aujourd'hui dame de pike :D :o merci cléo et en plus sans faire aucun effort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie d'une .... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :o merci cléo et en plus sans faire aucun effort:D dame de pique j'adore ton avatar et la chan de ton msg perso est super (g pas besoin de toi) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :o merci cléo et en plus sans faire aucun effort:D tt ton charme est ds ton naturel :D allah ibarek 3lik Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :oje crois que je viens de toucher un point sensible :D La vie est trop dure pour que tu puisse le comprendre :clown: Devant tant d'incomprehension insaisissable, autant comprendre qu'il n'y a rien à y comprendre:confused: N'importe quoi moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie d'une .... Oh !! Toi ça va hein !!! Commence pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tt ton charme est ds ton naturel :D allah ibarek 3lik :o oui je sais Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oh !! Toi ça va hein !!! Commence pas :mad: :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ... d'une tasse de thé .. voilà :huh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts