Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

Arrête le Nutela:mdr:

 

:p Matienne tu as un don....cette envie brutale n'est pas le fruit d'un caprice...j'ai mangé du nutella ya quelques minutes, c'était trop bon mais j'm'en veux déjà :confused::(

 

Conscience et nafs ("pulsion" pour ceux qui auraient raté) me torturent l'esprit :helpsmilie:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

pourquoi, je réctifie, je me goiffre et je me retrouver obése :p

 

alors tu me reparle :confused:

 

Nann, pas tant d'excès !

 

Mais juste que tu fais, toi aussi, attention à ce que tu manges sinon tu as tendance à boudiner dans ton jean :D

Et ça te rend très très triste alors tu te prives, tu es frustrée, t'en peux plus... tu deviens tellement hyper-active et surmenée par ton régime que t'as envie de giffler un passant :mdr:

 

Ok j'arrette ! Demain, je rentre en phase "je pête une giffle à un passant" pour le salut de mon jean !

Link to post
Share on other sites
Nann, pas tant d'excès !

 

Mais juste que tu fais, toi aussi, attention à ce que tu manges sinon tu as tendance à boudiner dans ton jean :D

Et ça te rend très très triste alors tu te prives, tu es frustrée, t'en peux plus... tu deviens tellement hyper-active et surmenée par ton régime que t'as envie de giffler un passant :mdr:

 

Ok j'arrette ! Demain, je rentre en phase "je pête une giffle à un passant" pour le salut de mon jean !

 

 

:mdr: :mdr: :mdr: ryline té dingue

Link to post
Share on other sites
Nann, pas tant d'excès !

 

Mais juste que tu fais, toi aussi, attention à ce que tu manges sinon tu as tendance à boudiner dans ton jean :D

Et ça te rend très très triste alors tu te prives, tu es frustrée, t'en peux plus... tu deviens tellement hyper-active et surmenée par ton régime que t'as envie de giffler un passant :mdr:

 

Ok j'arrette ! Demain, je rentre en phase "je pête une giffle à un passant" pour le salut de mon jean !

 

change de jean:D

Link to post
Share on other sites
envie que cette journée ce passe bien :o et surtout que je ne sois plus du signe Lion, ça me cause que des probléme ce caractaire de chien que j'ai :mad:

 

Bonjour Shadow

c'est pas le fait que tu sois Lion qui te donnes un caractère de chien moi je suis cancer et j'ai un caractère de pit-bull (dixit des gens qui ne n'aiment pas:mdr:)

je réponds simplement que j'ai du caractère c'est tout

Où alors t'es chien dans l'horoscope chinois vérifie;)

Link to post
Share on other sites
Bonjour Shadow

c'est pas le fait que tu sois Lion qui te donnes un caractère de chien moi je suis cancer et j'ai un caractère de pit-bull (dixit des gens qui ne n'aiment pas:mdr:)

je réponds simplement que j'ai du caractère c'est tout

Où alors t'es chien dans l'horoscope chinois vérifie;)

 

non je suis un rat :mdr: :mdr: t'a surement raison

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...