Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 wech ihheb igoul Je vais chanter cette chanson psk j’ai une très belle vois :o Exclusive ta3 renayet houhou ychekour rouhou :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est ta couleur préférée ? quoi ?? :06: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 quoi ?? :06: T'as pas compris yek ? :mdr::mdr: :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 quoi ?? :06: la couleur que tu met (sur l'avatare) ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 T'as pas compris yek ? :mdr::mdr: :chut: ihe fahemni psk mafehamt walou hena Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la couleur que tu met (sur l'avatare) ;) Oui je l’adore :o Pourquoi mon avatar ne te plait pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 T'as pas compris yek ? :mdr::mdr: :chut: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ihe fahemni psk mafehamt walou hena Allah ghaleb Va falloir s'y habituer:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 AIe aie aie J'ai mal aux joues A force de...Rire Aie aie aie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Allah ghaleb Va falloir s'y habituer:confused: :mdr: ma3liche dork nwalef lihe lihe :huh: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui je l’adore :o Pourquoi mon avatar ne te plait pas c'est le même ecrant de veille ... mais sans la femme Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bouhhhhh Moi je vais vous laisser chouiya, parce que je n'arrive plus à me concentrer :mdr: .... :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :15: c'est le même ecrant de veille ... mais sans la femme :23:Ah ok ce pas grave je ne vais pas le changer alors hihhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bouhhhhh Moi je vais vous laisser chouiya, parce que je n'arrive plus à me concentrer :mdr: .... :23: No way :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Bouhhhhh Moi je vais vous laisser chouiya, parce que je n'arrive plus à me concentrer :mdr: .... :23: pourquoi je te perturbe à ce point moi :huh: ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :15: :23:Ah ok ce pas grave je ne vais pas le changer alors hihhhhhhhhhhhhhhhhh mais elle loin elle ne peut pas avancer une peu ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bonjour tout le monde inchallah vous allez tous bien? vu la chaleur qui commence depuis hier j'ai envoe d'aller faire une bonne ploukha dans l'eau hahahahahahihi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais elle loin elle ne peut pas avancer une peu ? :confused: Non elle ne peut pas avancer pares que elle a mal à la dot :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Non elle ne peut pas avancer pares que elle a mal à la dot :cool: je crois pouvoir régler ce pbm :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de bonbon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bonjour tout le monde inchallah vous allez tous bien? vu la chaleur qui commence depuis hier j'ai envoe d'aller faire une bonne ploukha dans l'eau hahahahahahihi :crazy::crazy: Bonzour à la zontille :beer_smile: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je crois pouvoir régler ce pbm :o Ben je veux bien régler le problème Mai comment sa :o Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 milka...tu fais quoi toute seule sur la plage? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie que mon ventre cesse de me faire mal:down: Envie d'aller à la plage Envie de plus de glace Envie de me marier Envie de le voir Envie de dodoter :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envi d'un morceau Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts