Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie que mon ventre cesse de me faire mal:down: Envie d'aller à la plage Envie de plus de glace Envie de me marier Envie de le voir Envie de dodoter :04: bien dis donc c'est tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie que mon ventre cesse de me faire mal:down: Envie d'aller à la plage Envie de plus de glace Envie de me marier Envie de le voir Envie de dodoter :04: Awaaah mazel ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envi d'un morceau De viande ? Moi j'ai juste envie que la journée se termine que je rentre chez moi de prendre une douche et de m'allonger (enfin si les p'tits m'autorisent :D) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 bien dis donc c'est tout :p Surtout le mariage :Jumpy:, ça me donnera toutes les autres envies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 oups Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Awaaah mazel ? :confused: Ze te boude:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 De viande ? Moi j'ai juste envie que la journée se termine que je rentre chez moi de prendre une douche et de m'allonger (enfin si les p'tits m'autorisent :D) Sah d'habitude tu pars 15H Moi envie que les travaux a coté s'arreeeeeetent !:sorcerer: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ze te boude:closedeyes: :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 milka...tu fais quoi toute seule sur la plage? Je m’ennuie seule:o alors j’ai décidé de partir à la plage :plane: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :ermm: Regarde en bas :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je m’ennuie seule:o alors j’ai décidé de partir à la plage :plane: :boat:Je te rejoins...sur mon radeau de fortune... Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Surtout le mariage :Jumpy:, ça me donnera toutes les autres envies :D et alors le mariage c'est prévu ?? :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Sah d'habitude tu pars 15H Moi envie que les travaux a coté s'arreeeeeetent !:sorcerer: il y a tjrs des journée de boulot exceptionnelle celle là a commencé a 7H et dieu sait a quelle heure elle va se terminer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envie de bonbon :D je viens d'offrir un cornet de kewkew si t'en veux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et alors le mariage c'est prévu ?? :D Non mazal:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Regarde en bas :closedeyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 De viande ? Moi j'ai juste envie que la journée se termine que je rentre chez moi de prendre une douche et de m'allonger (enfin si les p'tits m'autorisent :D) de viande blanche feminine, bssahtek la douche Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :boat:Je te rejoins...sur mon radeau de fortune... Ok ramène-moi BCP de glaces avec toi :cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :rolleyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je veins d'achter un cornet de kewkew si t'en veux :confused: Welah Hada wine j’ai pris un corné de kawkaw :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je veins d'achter un cornet de kewkew si t'en veux :confused: c'est quoi kewkew ?? si c'est bon oui j'en veux :D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 de viande blanche feminine, bssahtek la douche La viande blanche est généralement celle des volailles et poissons la viande humaine est rouge sauf si tu parle de la peau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ok ramène-moi BCP de glaces avec toi :cool: Je risque de les consommer en mer...avant d'arriver à destination...sinon toi tu prépares quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de ::boxing: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de ::boxing: Tyson te manque? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts