Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Envie de ::boxing: Moi aussi:ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tyson te manque? je l'ai jamais connu pour qu'il me manque!! J suis en pleine forme aujourd'hui :D A croire que j'ai mangé du lion :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 La viande blanche est généralement celle des volailles et poissons la viande humaine est rouge sauf si tu parle de la peau :mdr: effectivement la couleur de la peau, vu que je suis actuellement dans le noir, je ne pense pas que je vais apprecier la couleur brune, par conséquant y a t'il des blondes sur FA ? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je l'ai jamais connu pour qu'il me manque!! J suis en pleine forme aujourd'hui :D A croire que j'ai mangé du lion :04: Donc mieux vaut ne pas être en face de toi...:confused:ça cogne aujourd'hui... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je l'ai jamais connu pour qu'il me manque!! J suis en pleine forme aujourd'hui :D A croire que j'ai mangé du lion :04: tu veux te battre avec qui en particulier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 http://www.forum-algerie.com/946998-post33618.html Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu veux te battre avec qui en particulier? Avec moi:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 d'après des témoignages de cannibal notre chair aurait le même gout que le cochon :D voilà petite parenthèse qui sert à rien lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu veux te battre avec qui en particulier? kastor ca fait longtemps.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je risque de les consommer en mer...avant d'arriver à destination...sinon toi tu prépares quoi? Moi je connais rien faire seulement la consommation sur tt les glaces :cool: En + ana kayena bzef :smoke: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 effectivement la couleur de la peau, vu que je suis actuellement dans le noir, je ne pense pas que je vais apprecier la couleur brune, par conséquant y a t'il des blondes sur FA ? les blondes je ne sais pas les bandes oui :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 kastor ca fait longtemps.......... :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tu veux te battre avec qui en particulier? Avec le bourdon qui me saoule depuis maintenant 3 jours !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 les blondes je ne sais pas les bandes oui :mdr::mdr: les bandes :eek: euh que veux tu dire par là ?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi je connais rien faire seulement la consommation sur tt les glaces :cool: En + ana kayena bzef :smoke: Allah ybarek...d'accord...puisque seule ta présence suffit...je t'apporte des glaces et du :drinks_pepsi: On partage yewwww... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 d'après des témoignages de cannibal notre chair aurait le même gout que le cochon :D voilà petite parenthèse qui sert à rien lol Ah bon moi j'ai trouvé qu'elle a le gout du canard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est quoi kewkew ?? si c'est bon oui j'en veux :D ça ... grillé biensur Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ça ... 7ram 3lik tchahhi fya Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah bon moi j'ai trouvé qu'elle a le gout du canard :mdr: parce que toi tu n'a jamais mangé de cochon normalement alors tu ne sais pas mon petit :D pourquoi tu es cannibal au fait ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J'y go Portez vous bien Salam ala'ykoum^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ça ... grié biensur beurk non merci je n'aime pas du tout les cacahuettes Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Allah ybarek...d'accord...puisque seule ta présence suffit...je t'apporte des glaces et du :drinks_pepsi: On partage yewwww... Merci daberteha mela j’ai de la chance (j’aime que du coca cola) :05: Ma3liche en partage kif kif ;) Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 parce que toi tu n'a jamais mangé de cochon normalement alors tu ne sais pas mon petit :D pourquoi tu es cannibal au fait ?? :confused: c juste occasionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 kastor ca fait longtemps.......... oui, ça fait longtemps qu'on s'est pas gouté mon petit sourir d'enfer , comment vont tes membres? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 beurk non merci je n'aime pas du tout les cacahuettes :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts