Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ehhhhhhhhhhhhhh !!!:mad: ********************************* Tu me disais que tu aimais bien le mouton, enfin le cou Moi perso j'ai jamais gouté Enfin j crois :06: Mais si tu veux un coup de tête baleyette manchette; compte pas sur moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :58::confused: Zai rien de rien compris moua:confused: quelle est la situation qui s'est echapée de ta maitrise? Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pourtant c'est plutot salé alors C'est comme le poisson, sans sel ajouté :mdr: donc si tu sais que c'est plutôt salé c'est que tu as déjà gouter et donc tu es aussi cannibale :mdr: (bienvenue au club) PS : des fois le gout dépend du gel douche utilisé :mdr: tout est logique dans la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 za3ema !!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool: On essaie si tu veux...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ehhhhhhhhhhhhhh !!!:mad: ********************************* Tu me disais que tu aimais bien le mouton, enfin le cou Moi perso j'ai jamais gouté Enfin j crois :06: Mais si tu veux un coup de tête baleyette manchette; compte pas sur moi :closedeyes: dans tous les cas ça rime vers la degdegation je voulais poser une question sur le mamelon de l'homme, y a t il des connaisseur? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 L'arrivée du troupeau ! Vous avez fais comme une tempete Toi, Tourad, Assia, Malanina : arrivée en bande ! Et bam : 20 minutes plus tard ...Le desert...:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :58::confused: Zai rien de rien compris moua:confused: Ce n'est pas que tu n'as rien compris mais tu n'est pas sûre qu'on parle de ce que tu pense avoir compris alors je te rassure oui on parle de la même chose sab.dz :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 On essaie si tu veux...:rolleyes: Non merci Moi je suis encor jeune je veux vivre moi :crazy: khewafa !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu ne devrais pas être en train de travailler là ? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 dans tous les cas ça rime vers la degdegation je voulais poser une question sur le mamelon de l'homme, y a t il des connaisseur? Ouvre un topic il y aura tjrs qq pros et la majorité des membres vont êtres hors sujet :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Non merci Moi je suis encor jeune je veux vivre moi :crazy: khewafa !!!!!!!!!!!! Ce n'est pas une question de vie ou de mort...:confused:comme tu veux...je vais me chercher une autre sirène... Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu ne devrais pas être en train de travailler là ? :closedeyes: Si je suis le destinataire de ce message sache que je suis multitâches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 L'arrivée du troupeau ! Vous avez fais comme une tempete Toi, Tourad, Assia, Malanina : arrivée en bande ! Et bam : 20 minutes plus tard ...Le desert...:confused: :mdr: le constat est juste seulement le troupeau en question avait envi dans le même instant. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ce n'est pas une question de vie ou de mort...:confused:comme tu veux...je vais me chercher une autre sirène... :15: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envi d'une belle blonde au chocolat et dormir profondement apres :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ouvre un topic il y aura tjrs qq pros et la majorité des membres vont êtres hors sujet :mdr: ils vont le prendre comme sujet à caractere sexuel ... mais enfin il y a bien une liaison je vais voir si je cree un topic Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envi d'une belle blonde au chocolat et dormir profondement apres :p alors la ................................:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :15: Je ne comprends pas milka... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 envi d'une belle blonde au chocolat et dormir profondement apres :p win kount hassel le troupeau est trop loin:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je ne comprends pas milka... mazalek tedragui:D milka, kherdji m3ah, ou hennina ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi ze l'ai vu moi ze l'ai vu moi ze l'ai vu :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 win kount hassel le troupeau est trop loin:D kount koundji:04: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mazalek tedragui:D milka, kherdji m3ah, ou hennina ! Ne le dis à personne...:fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je ne comprends pas milka... Je vais pleurer !!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Moi ze l'ai vu moi ze l'ai vu moi ze l'ai vu :D:D:D tu parle toute seule sabynette Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts